[no Limits] Disponible En Français, Wargame futuriste générique et gratuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[no Limits] Disponible En Français, Wargame futuriste générique et gratuit |
lundi 28 août 2006 à 19:19
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 24/12/2002 Lieu : Vincennes 94 Membre no 52 |
Toutes les règles du jeu son désormais traduites et mises en page.
No Limits est un wargame futuriste avec figurines gratuit et doté d'un système de création d'unités permettant de jouer des figurines de toutes marques. De complexité moyenne tout en restant précis, il se situe entre warhammer 40K V2 et warengine. Il permet de jouer du commando, de l'escarmouche et, avec un peu de pratique, de plus grosses parties. Il y a sans doute encore quelques coquilles, mais je les corrigerais dès qu'elles me seront signalées. Il est donc désormais possible de jouer à no limits en français et j'espère que l'expérience vous tentera. Actuellement les règles de créations d'unités ne sont pas encore traduites, mais je vais m'y atteller dès le mois d'octobre. Comme elles ne sont pas pas directement utilisées en cours de jeu, il est toujours possible de se rabbattre sur la VO pour l'instant. Site de la mailing liste où vous pourrez télécharger les règles : http://fr.groups.yahoo.com/group/NoLimitsVF/ Site de la version US et son forum : http://www.wargamesunlimited.com/nolimits/index.html Vous y trouverez des listes d'armées et un auteur de jeu très disponible. Merci à toute l'équipe de traduction. Ce message a été modifié par pepkiller - lundi 11 septembre 2006 à 05:59. |
|
|
|
lundi 28 août 2006 à 19:55
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 1080 Inscrit : 18/05/2003 Lieu : Nice (06) Membre no 299 |
De rien.^^
En tout cas super pour la mise en page. [Enfin bon le pdf c'est sympa aussi.] Et merci pour le boulot fournis ça fait plaisir. No-limit c'est du bon système quand même, bien adaptable à souhait, faut essayer les gens, einh. Pour les gens voulant développer un univers, ou bien adapter un univers avec un fluff déjà existant dans le jeu, c'est très facile, et très rigolo, avec un équilibre en point façon warengine qui, même si il n'est pas formidable, reste déjà une bonne base de travail à affiner. Au moins il y a une matrice visible(pas comme certains jeux dont les matrices de pts sont de douces chimères). Maka "oh une liste Star Wars bientôt..." -------------------- Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini, deux fois !
Et n'oubliez pas de lire la Charte et la liste des Abreviations et aides en ligne. |
|
|
|
lundi 28 août 2006 à 20:07
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 24/12/2002 Lieu : Vincennes 94 Membre no 52 |
CITATION En tout cas super pour la mise en page. [Enfin bon le pdf c'est sympa aussi.] Et merci pour le boulot fournis ça fait plaisir. Je ne connaissait pas la mise en page et j'ai dégusté. Heureusement que Pyromago m'ai aidé avec Word. Comme tu le dis, il n'y a plus qu'à jouer. J'organise d'ailleurs une démo vendredi à la ludo. J'ai déja fait deux parties avec trois personnes différentes et globalement, le jeu est apprécié. Pour ce qui est des listes d'armées, celle là pose un standard très élevé ! http://www.examplesystems.com/wargames/nol...nlal-eldari.zip Bref, ça vaut le coup, vraiment. |
|
|
|
mercredi 30 août 2006 à 10:55
|
|
|
|
N'hésitez pas à proposer le site sur l'annuaire de Google (en fait c'est Dmoz) pour assurer un bon référencement et une bonne popularité du site (et donc du jeu) ;)
|
|
|
|
samedi 02 septembre 2006 à 09:05
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 24/04/2006 Lieu : périphérie de Toulouse, 31 Membre no 4615 |
Site de la mailing liste où vous pourrez télécharger les règles : http://fr.groups.yahoo.com/group/NoLimitsVF/ Petite précision demandée... Les règles ne pourraient pas être mises en téléchargement libre (genre dans la section articles de Warmania) sans qu'on ai besoin de s'inscrire sur Yahoo pour avoir un compte et un mot de passe ? (pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? j'ai dit un truc pas bien ?) Sindorel, qui aimerait essayer No Limits sans s'inscrire sur Yahoo (y a des gens j'vous jure, jamais content ! ^^) |
|
|
|
dimanche 03 septembre 2006 à 09:12
|
|
|
|
Bonjour,
[/quote]Les règles ne pourraient pas être mises en téléchargement libre[/quote] Eh oui, LIBRE !!!, cela éviterait à certains de renoncer à découvrir un jeu peut-être très sympa… Tant pis Eikanil |
|
|
|
dimanche 03 septembre 2006 à 19:16
|
|
|
Elles sont dispo en VO en téléchargement sur le site VO.
Bien que traduite, la VF demande encore un peu de travail de relecture. Et il faudrait monter un site, chose que je ne sais pas faire. |
|
|
|
dimanche 03 septembre 2006 à 19:34
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 24/04/2006 Lieu : périphérie de Toulouse, 31 Membre no 4615 |
Elles sont dispo en VO en téléchargement sur le site VO. Moi et l'Anglais... Je comprend les grandes lignes mais mon niveau laisse encore à désirer donc... CITATION Bien que traduite, la VF demande encore un peu de travail de relecture. Et il faudrait monter un site, chose que je ne sais pas faire. Tout simplement, ne serait-il pas possible de rendre accessible les règles (au moins les prémices) dans la section Articles ou dans un thread ? Sinon, faire un site basique, je sais faire ; un site PHP, j'y travaille... Si ça t'intéresse de faire un site, il y a des cours très bien sur Le Site du Zéro. Je ne peut pas te communiquer le lien sans l'accord d'un modérateur mais une simple recherche sur Google devrait suffir. |
|
|
|
dimanche 03 septembre 2006 à 19:50
|
|
|
Sur ce site même, je ne sais pas.
Il y a environ 70 pages de règles, donc on ne pourra pas le poster dans le forum. Pour ce qui est de faire un site, je n'en aurait guère le temps, mais si quelqu'un souhaite le faire, cela ne pose aucun problème, bien au contraire ! Cette traduction a toujours eu pour vocation d'être un travail de groupe. |
|
|
|
dimanche 03 septembre 2006 à 20:23
|
|
|
Sur ce site même, je ne sais pas. Il y a environ 70 pages de règles, donc on ne pourra pas le poster dans le forum. Ah oui, forcément dans ces proportions... CITATION Pour ce qui est de faire un site, je n'en aurait guère le temps, mais si quelqu'un souhaite le faire, cela ne pose aucun problème, bien au contraire ! Cette traduction a toujours eu pour vocation d'être un travail de groupe. Pour faire un site, je me proposerai bien mais je vais avoir des problèmes parce que : - je ne suis pas très disponible en temps en dehors des vacances et des week-ends (je reprends les cours mardi déjà...) - ça prend du temps, ce qui en soit n'est pas catastrophique, mais couplé à mon manque de disponibilité, devient gênant De plus, il faut trouver un hébergeur gratuit (un hébergeur payant est hors budget pour un petit projet) Ce que je peut faire, c'est commencer un truc dans mon coin avec mes propres moyens et de la documentation, puis vous le proposer, mais il y a un problème : comme je l'ai dit ça prend du temps et c'est sans garantie ce qui rend la chose ardue. Je vais déjà essayer de tapper un bout de code XHTML (le PHP n'est nécessaire que lorsqu'il y a une base de données à gérer, et du XHTML suffit amplement pour un début), tenter d'évaluer la longueur de la transcription d'un travail comme celui-ci et vous tenir au courant. Donc ouvrir un site francophone sur No Limits, rien n'est moins sûr, essayer de l'ouvrir est parcontre probable. Donc considérez que j'ai rien dit de tout ça, ça fera une jolie surprise si ça marche, et un joli rêve si ça échoue ! Sindorel, indécis et préoccupé |
|
|
|
dimanche 03 septembre 2006 à 21:55
|
|
|
Le manque de temps, on en est tous là.
Alors que s'incrire sur Yahoo puis sur une ML, ça prends 5 mn. ;o) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 01:07 |