Programme Des Sorties Rackham 2010, à boire et à manger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Programme Des Sorties Rackham 2010, à boire et à manger |
mardi 22 décembre 2009 à 23:15
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 08/03/2007 Lieu : Montréal Membre no 6706 |
Tiré des news officielles :
Citation 22 Decembre 2009 - Planning 2010 Le deuxième semestre 2009 a été bien chargé pour Rackham Entertainment puisqu’il nous a permis de mettre en place les nouvelles Army Boxes et de vous proposer deux nouvelles armées pour AT–43 (les clones Cogs et les mercenaires d’ONI) comme pour Confrontation : L’Âge du Rag’narok (les chevaliers du Lion et les morts-vivants du Bélier). Nous sommes heureux de vous annoncer que l’année 2010 continuera dans cette direction. Une nouvelle armée est prévue pour chacun des jeux. Les Krygs, puissants et robustes, rejoindront l’univers d’AT–43 au début du second semestre. A la fin de l’année, une première armée d’Elfes rejoindra les champs de bataille du Rag’narok ! Chacune de ces armées sera introduite par une Army Box contenant une armée prête à jouer et un Army Book détaillant les possibilités de l’armée. D’autres références suivront et vous permettront de développer et d’adapter la force contenue dans l’Army Box. En parallèle, deux armées existantes de chaque jeu seront dotées de leur propre Army Box, qui fournira un point d’entrée idéal pour de nouveaux joueurs. Pour autant, ces boîtes resteront intéressantes pour les joueurs actuels puisque nous les utiliserons pour introduire des figurines pour l’instant inédites ou épuisées. Les Karmans ouvriront le bal pour AT–43 au deuxième trimestre, suivis rapidement des UNA. Pour Confrontation : L’Âge du Rag’narok, ce sera les créatures du Scorpion au troisième trimestre puis les templiers du Griffon. Des boîtes d’unité et de héros viendront par ailleurs étoffer les armées incomplètes tout au long de l’année. Source : http://www.rackham.fr/ La (relative) surprise (décevante pour moi) c'est l'annonce de la sortie des elfes (Cynwalls?) Et je ne serai sans doute pas le seul déçu si on se fie à ceci : http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=34628 On en serait (sauf s'il s'agit des scarabées) à 3 armées de la lumière pour deux des ténèbres et une armée du destin (n'ayant même pas sa pièce majeur que sont les worgs...). J'aurais aimé une armée du Destin, pour équilibrer, et tant qu'à faire une armée un peu plus originale tels que les gobelins made in Rackham (premier choix des quelques sondés sur le forum officiel). Aura-t'on encore des chevaliers en armures mais avec des oreilles pointues? Pour le reste, heureusement que le Bélier, la suite des ONI et les hero box seront là pour alimenter mes pulsions consuméristes -------------------- La pensée humaine est si primitive qu'elle est considérée comme une maladie infectieuse dans la plupart des galaxies (MIB)
|
|
|
|
mercredi 23 décembre 2009 à 00:30
|
|
|
|
Ta ta ta ! Point nenni n'est que de Cynwalls ! Non non non !
Martin Terrier l'avait annoncé dans un Ravage d'il y a peu : la prochaine armée, après Acheron, c'est les Daikinee. Ben oui. Les oreilles pointues qui copulent avec des arbres. La (relative) surprise (décevante pour moi) c'est l'annonce de la sortie des elfes (Cynwalls?) Et je ne serai sans doute pas le seul déçu si on se fie à ceci : http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=34628 Je me laisserais bien dire que les ventes de cette armée ont été bien meilleures que ne laissent supposer les fora, et que c'est ce qui motive R.E à les sortir plutôt que les Nains ou les Orques. Et Dieu sait que moi, le Béhémoth prépeint avec leur baliste montée sur un dinosaure, ça m'aurait plu... Mais bon, tant que j'ai ma dose de Wolfen (avé le Worgue !), moi ça me va... -------------------- "Il n'est point besoin d'aller chercher des consolations dans les statistiques officielles, dont la finalité presque exclusive est de masquer ce qui crève les yeux et l'esprit si on accepte de regarder"
|
|
|
|
mercredi 23 décembre 2009 à 01:20
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 08/03/2007 Lieu : Montréal Membre no 6706 |
http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=34628
Ah merde effectivement l'info sur les Daïkinee est dans le même topic! Je me disais "putain ils ne sont même pas dans le sondage!" Ceci dit...Bon... bof... Y a de très belles figouzes chez les Daïkinees mais pas sûr que je me laisse tenter... À voir... Enfin ça doit être personnel Citation Mais bon, tant que j'ai ma dose de Wolfen (avé le Worgue !), moi ça me va... Ouais ben justement la dose de wolfen est un peu légère côté grosse créature (à défaut de titan - que les griffons n'ont pas non plus d'ailleurs) et surtout des héros... Les griffons ont leur canon et deux hero boxes parues (à défaut DU Griffon - espérons qu'il sortira hors army box!!!) Les lions ont la Chimère et auront bientôt une seconde hero box Les scorpions ont une tralée de grosses créatures mais par contre pas de machine de guerre, ni Nefarius, ni cuve de clonage, ni autres héros - et la tarasque n'existe (?) qu'en LEGEND Les wolfen ont vraiment été les parents pauvres jusqu'ici avec une seule hero box et pas de worgs (sans parler des crocs/grands crocs/traqueurs d'ombre et vestales qui n'ont guère fait preuve de variété) On aurait espéré une armée du destin plus forte en personnalité que des "elfes des bois" sauce Rackham. Dommage pour les Orcs ou surtout les Gobelins qui étaient des nations à plus fortes personnalités chez Rackham (surtout les seconds) Maintenant comme je le disais reste à juger sur pièce de cette armée Daïkinee refondue CAoR mais je crois qu'Achéron suffira pour 2010 à mon bonheur -------------------- La pensée humaine est si primitive qu'elle est considérée comme une maladie infectieuse dans la plupart des galaxies (MIB)
|
|
|
|
mercredi 23 décembre 2009 à 01:38
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 29/07/2009 Membre no 12417 |
Salut,
Alors oui comme a dit Balrog les Daïkinees (enfin le scarabée) était prévu depuis des lustres. Les fig's metal sont tres tres belles,j'espere simplement qu'en ppp ça ne sera pas une tache marron et verte (en tout cas pour la boite d'armée ça risque d'etre le cas vu la boite Wolfen). Dans le sondage je n'avais pas mis ni le Bélier ni le Scarabée car leurs sort était deja joué. Bref,du gob pas avant 2012 voir 2013. Et si on suit le schéma de sortie actuel de R.E ça sera pour 2014 meme lol. Les Wolfens ont eut la malchance de sortir en premier,et on subit la séance des tests...les griffons aussi d'ailleurs...une belle progression tout de meme au niveau Scorpion et Lion,et aussi les gardes prétoriens. Pas vraiment de surprises dans l'annonce....sauf de la deception moi qui croyait a la sortie d'une 3 armée de la lumiere pour 2010.(sanglier...qui dit sanglier dit Rat par la suite,hihi) Enfin voilou.... |
|
|
|
vendredi 25 décembre 2009 à 21:17
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 29/08/2008 Membre no 10395 |
Voila le planning prévisionnel de 2010, conformément à la demande de la sentinelle je ne copie pas le planning sur ce forum; mais je met le lien du site ou il se trouve:
Planning 2010 |
|
|
|
samedi 26 décembre 2009 à 11:49
|
|
|
|
Merci apolo pour ce lien.
Il est bien évident que l'on ne peut contenter tout le monde, surtout parmi les anciens qui attendent que 'leur' armée sorte (et croyez - moi, en tant que joueur ophidien, j'ai intérêt d'en avoir, de la patience !). Néanmoins, cette démarche de sortir les armées au fur et à mesure, afin de donner un maximum de choix, est une technique de vente qui me va (je passe sur le cas des wolfens qui malheureusement et malgré la sortie de l'army box n'ont pas les boites de héros et d'unités qui suivent...) Attendons donc la sortie (probable) du bélier pour janvier, histoire de voir si en effet le PPP s'améliore encore (car quoique n'aimant pas le background et l'esthétique, la boite ONI est des plus réussie Néanmoins, et malgré les tourments qu'a subi R-E ces derniers mois/années, je trouve la remontée plutôt encourageante. D'autant plus si les rumeurs glanées ça et là se confirment. |
|
|
|
samedi 26 décembre 2009 à 13:28
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 22/10/2004 Lieu : Rennes Membre no 2109 |
J'ai un peu de mal à suivre, les elfes (Nov 2010) ce sont les Daïkinees qu'ils avaient déjà annoncé pour le second semestre 2009, et ce il y a plus d'un an?
Papy |
|
|
|
samedi 26 décembre 2009 à 16:32
|
|
|
J'ai un peu de mal à suivre, les elfes (Nov 2010) ce sont les Daïkinees qu'ils avaient déjà annoncé pour le second semestre 2009, et ce il y a plus d'un an? Papy A priori oui ce sont bien les scarabées. D'ailleurs en termes d'équilibre une troisième armée de la lumière ça aurait fait un peu trop rutilant -------------------- La pensée humaine est si primitive qu'elle est considérée comme une maladie infectieuse dans la plupart des galaxies (MIB)
|
|
|
|
samedi 26 décembre 2009 à 19:01
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 22/10/2004 Lieu : Rennes Membre no 2109 |
J'ai un peu de mal à suivre, les elfes (Nov 2010) ce sont les Daïkinees qu'ils avaient déjà annoncé pour le second semestre 2009, et ce il y a plus d'un an? Papy A priori oui ce sont bien les scarabées. D'ailleurs en termes d'équilibre une troisième armée de la lumière ça aurait fait un peu trop rutilant Ah oui, 2 ans au final quand même, on ne peut leur reprocher une certaine constance. Enfin j'espère que ce planning-ci sera plus tenu que le précédent, j'ai quelques vues sur des morts vivants qui feraient très bien sur une pelouse de Bloodbowl. Papy patient |
|
|
|
samedi 26 décembre 2009 à 19:30
|
|
|
Voila le planning prévisionnel de 2010, conformément à la demande de la sentinelle je ne copie pas le planning sur ce forum; mais je met le lien du site ou il se trouve: Planning 2010 Merci pour le lien. Apparemment ce sera encore un peu long pour les worgs. En même temps si c'était sorti avec Acheron ça aurait été criminel pour mon portefeuilles Par contre c'est quoi cet arrêt d'approvisionnement en février? C'est quand même bizarre : les sorties sont prévues de se suivre les 10 mois suivants mais là en février c'est plus possible? À cause des icebergs et en mer de Chine? -------------------- La pensée humaine est si primitive qu'elle est considérée comme une maladie infectieuse dans la plupart des galaxies (MIB)
|
|
|
|
samedi 26 décembre 2009 à 19:53
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 20/12/2002 Lieu : Paris (75) Membre no 36 |
Février = Nouvel an Chinois = 1 mois de jours fériés et de festivités à la gloire des divers dragons et du gouvernement populaire ;-)
Il y a toujours eu des problèmes en février avec R' depuis qu'ils font du plastique. Bah là, ils assument chez R-E et paf, pas de sorties ! -------------------- SHWTD.
Let's burn !!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 01:01 |