Manifestations - Warhammer 40k


Format des annonces des manifestations

Bonjour à tous,

Vous aurez surement noté une nouvelle organisation des sous dossiers des Manifestations. Celle-ci est destinée avant tout à faciliter la navigation et la recherche d'informations relatives à une ou plusieurs manifestations. Ainsi, pour faciliter cette navigation et les futures recherches à l'aide du moteur de recherche du forum, nous souhaitons mettre en place une nouvelle présentation des sujets comme suit :

Pour les annonces de manifestation :

Titre du sujet :[W40K] [département] [format (en nombre de points)] Nom de la manif avec la ville
Exemple : [W40K] [62] [4000pts] Dark Crusade à Sangatte
Description du sujet :date(s) - particularité(s) (s'il y en a) - nombre de places
Exemple : 7 & 8 novembre 2008 - combat urbain en 2Vs2 - 60 places

Toute manifestation sans présentation de la sorte sera modifié par moi même dans les premiers temps. Mais comme je ne suis pas Soeur Marie-Thérèse, passé la phase d'adaptation au nouveau processus, je n'hésiterais pas à supprimer sans vergogne toute annonce non modifiée après rappel à l'ordre.
Une fois approuvée, je m'occuperais de le renseigner au sein du calendrier de Warmania afin que chacun puisse y avoir accès. Merci de noter que je serais le seul à rentrer les manif dans le calendrier pour faciliter la cohérence visuelle.
De plus, pour votre confort, vous noterez qu'en bas de la page d'accueil, toutes les manifestations à 30 jours seront visibles. Vous pourrez accéder aux informations en cliquant sur celle qui vous interesse.

Veuillez noter que chaque manifestation dont la date sera périmée (donc après avoir eu lieu) sera immédiatement fermée après qu'un lien sur le débriefing à venir soit placé en fin de Thread.

Pour les Debriefs

Titre du sujet :[W40K] [département] [format (en nombre de points)] Nom de la manif avec la ville
Exemple : [W40K] [62] [4000pts] Dark Crusade à Sangatte
Description du sujet :date(s) - Débriefing - nombre de joueurs effectifs
Exemple : 7 & 8 novembre 2008 - Debriefing - 58 joueurs

Le debriefing se devra donc de suivre les indications ci-dessus pour maintenir une cohérence visuelle entre avant et après la manifestation. Il sera placé dans la section Debriefing.

Pour l'aide à l'organisation

Titre du sujet : [Nature de la question] Descriptif de la question
Exemple : [Peinture] Comment noter la peinture en tournoi

Vous pourrez ici poser vos questions relatives aux manifestations. Seules les questions relatives aux tournois y seront admises. Les autres seront impitoyablement transférées en section Divers.Pour faciliter la visibilité, un Tag renseignant la nature de votre question sera nécessaire.

Archives

Vous aurez accès à deux types d'archives : Celles-ci ne devront pas être victime de nouveaux sujets. Elles vous permettront de pouvoir faire vos recherches sur les anciennes manifestations et sont à part pour éviter de polluer les manifestations en cours.

Les archives des manifestations :
Elles contiendront toutes les manifestations terminées qui seront automatiquement transferées dans cette section.
Les archives des debiefings:
Elles contiendront toutes les debriefings terminés qui seront automatiquement transferés dans cette section après 6 mois.

Divers

Et enfin cette partie qui sera votre "Bac à sable". Vous pourrez ici poster vos sujets sur les rapports de bataille, les campagnes ou que sais-je ayant attrait à une manifestation. Cependant, toujours dans un souci visuel pour éviter d'être bordelique, il vous sera demandé un Tag de présentation de projet.

Titre du sujet : [Nature du projet] Descriptif du projet
Exemple : [Rapport de Bataille] Rapport de bataille Eldars Vs Tyranides

Voici les nouvelles règles à suivre pour la section. Tout nouveau Thread manquant à ces règles subira un rappel à l'ordre de son auteur, sans modification, point de salut. Fermeture et destruction.

Je compte sur vous.

Salgin