FAM

Animodérateur Général
  • Compteur de contenus

    2 675
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de FAM

Contact Methods

  • Site Web
    http://clairon-miniatures.com

Visiteurs récents du profil

1 130 visualisations du profil
  1. C'est trés chouette (et toi aussi, t'es drolement rapide ) si j'avais une critique, c'est les touches de vert, ça dérange mon oeil je sais pas pourquoi.
  2. J'ai craqué...

    Faut trouver la fig, mais j'ai une petite idée, faut que j'étudie ça ;)
  3. J'ai craqué...

    Pareil, faut que je trouve quoi faire par contre, mais j'en serais. Ca fait longtemps que j'ai pas peint autre chose que de la masse au kilometre.
  4. De rien ;) Pour revenir à la cavalerie, bah en fait ils sont (presque) là, les sergeants : http://www.warlordgames.com/new-daimyos-retinue/ Et une fig que je trouve super cool (ma préféré avec le samourai en kimono que j'ai eu avec la boite édition limitée du jeu) avec une nouvelle arme de bourrin (aprés le gourdin du chef ronin), une nouvelle bande de roturiers : http://www.warlordgames.com/new-chobeis-renegades/ Moi qui croyait avoir l'intégrale du jeu, bah non, vu le succés ils le dévellopent ! J'espere qu'ils auront le meme reflexe avec Project Z (qui est un bon jeu avec de belles figs, mais qui bénéficierait d'un ajout de profondeur, par exemple un mode campagne).
  5. Mega déterrage de la mort qui tue, je viens de m'acheter alpha strike, meme si probablement, j'y jouerai jamais (jeu en anglais, quasi inconnu en france) http://www.wargamevault.com/product/117408/BattleTech-Alpha-Strike J'en parle car il est en promo, si ça interesse qqu'un. En version print, le jeu est dur à trouver en europe, et souvent cher. Donc j'ai acheté le pdf (que j'imprimerai, car meme sur la tablette 10" c'est un peu petit à lire). Coté contenu, ça tue c'est un peu plus complexe que mechattack, mais la profondeur de jeu est là, c'est un peu l'équivalent de total warfare mais en version jeu rapide, pour ceux qui connaissent. Et cerise sur le gateau, ce pourquoi je déterre ce topic, c'est qu'il y a des regles pour le jeu en hexagones. Pratique pour de la démo (j'ai des cartes battletech) ou pour jour solo avec ses heroscape (car c'est plus simple et carré pour les déplacements, tirs, ligne de vue, etc...). Faut juste que je m'invente le module solo C'est pas trop la classe une armée complete avec supports et tout ? http://orig14.deviantart.net/5c97/f/2011/154/4/5/battletech_1st_genyosha_by_shiberude-d3hzdmg.jpg A noter que coté figs, maintenant on trouve des lances (formation militaire propre à battletech) de 4 mechs pour une dizaine/quinzaine d'euros les 4 en plastique. Sinon, perso ce que je trouve le plus interessant, c'est les versions "battleforce" des mecs (au lieu d'etre en échelle 6mm, c'est du 3mm je crois), et là t'as des sets métal d'une douzaine de minimechs.
  6. [BP] Bataille de Lobositz (1756)

    Je te rejoins completement, j'ai la meme approche (d'ailleurs en fantastique aussi). Plus ça va, moins ya de pages dans les regles que j'apprécie, à part qques titres qui m'ont accompagné depuis le départ. J'aime l'aléa aussi, et ça c'est plus récent pour moi. Mais je trouve que finalement, ça apporte du piquant au jeu. Genre la distance de charge aux dés dans AoS, ou l'activation dans Lion Rampant. N'hésites pas à poster d'autres CR, ou venir parler des regles ! Ca se voit pas trop mais finalement, ya pas mal de monde interessé (sinon joueur) par l'histo dans les actifs du forum.
  7. Soldes 2017

    Je suis tombé dessus dans la nuit! Heureusement que j'ai pas vu les armées DBA toute faites....Heureusement ! Sinon (presque) pareil que raf, j'ai commandé (mais moi, de maniere timide, juste de quoi avoir l'integrale ToH), et ce matin au levé à 11h, apu. Heureusement encore une fois !
  8. Les Disciples de Lord Nemed Teira

    J'aime le concept des trucs flottants, j'avais vu ça pour une table relic blade, je trouve ça super !
  9. Soldes 2017

    Je crains que tu te sois levé trop tard, mon cher Mori ;)
  10. Hot & Dangerous

    C'est qui, la charmante femme à coté du kakemono ? L'artiste ? Trés jolie Le soucis surtout avec ces figs, c'est qu'en dehos des collectionneurs et peintres, c'est pas évident à s'en servir pour jouer avec.
  11. Soldes 2017

    Apparement sur ToH, project Z ou les bateaux pirates, c'est terminé (j'ai pas regardé ailleurs) ! Ca permet de ne pas avoir de regrets (car faible que je suis, j'étais reparti voir...Juste jetter un coup d'oeil vite fait... )
  12. Soldes 2017

    Je me suis retenu, j'ai pris deux boites d'extension ToH...J'aurai été moins juste j'aurai craqué sur plein de trucs, comme les bateaux pirates et les boites dba, pour sur !
  13. Soldes 2017

    Chez comitatus, la boite de base test of honour à 20boules (ça fait mal aux fesses d'avoir payé le double dans un autre shop ya qques jours ) http://www.comitatus-figurines.com/test-of-honour/6086-test-of-honour-la-boite-de-base.html Ya tout un tas de trucs à 50%, ça pete ! Du coup je me suis completé la collec ToH ;)
  14. Trés chouette le "mousquetaire" moustachu, typiquement ce qui me plait en peinture et soclage ! Et joli boulot sur les impressions.
  15. Aventures et mésaventures postales

    Bah vous étayez ma démonstration, c'est bien ce que j'essaie de montrer : que meme les USA prennent en charge les usagers du train, car pour les nombreuses entreprises ferroviaires privées de fret, ce n'est pas rentable. Sans service publique, c'est bien des dizaines de millions d'usagers du train américain qui seraient sur la carreau, abandonnés sur l'hotel du profit, c'est une réalité. Ensuite Mori, si tu as des soucis avec ton bureau local, tu peux faire constater tous ces trucs je suppose. Sinon, maintenant avec internet, tu peux éditer toi meme tes bons d'envoi, et déposer ton colis dans n'importe quel bureau. Et tu peux recevoir ton colis dans n'importe quel bureau également il me semble maintenant. Pour les "parties de foot", il faut bien se rendre compte que tout est mécanisé maintenant. C'est mieux pour les travailleurs, sachant que dans les entreprises de fret et transport de plis et colis, les problemes de santé professionnels sont légion. Ca peut poser des problemes pour les colis fragiles, c'est certain. Une bonne astuce, c'est le double colis (avec une zone "molle" entre les deux), ou encore de surdimensionner le colis par rapport à l'objet envoyé. Eviter aussi les colis fermés au scotch d'écolier, au scotch de peintre, aux ficelles et autres trucs du meme tonneau. Pour terminer (car IRL ou en ligne, ça me gonfle vite ces discussions ou chacun y compris moi campent sur leur positions, et sachant avec l'expérience que qqu'un qui n'est pas de mon avis peut etre une personne parfaitement respectable), et oour avoir connu par le passé le travail dans le public et dans le privé, dans plusieurs domaines équivalents, et pour d'autres raisons plus personnelles, je crois fermement que le service publique français est une des plus grandes richesses du pays, autant que la sécurité sociale. Et je crains vraiment pour l'avenir, tant il semble que son érosion lente mais sure soit rentrée dans les esprits, voir validée et attendue par beaucoup.