Slagash

Membres
  • Compteur de contenus

    1 036
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slagash

  • Date de naissance 04/06/1991

Contact Methods

  • Site Web
    http://chaoticacloaquis.canalblog.com/

Visiteurs récents du profil

564 visualisations du profil
  1. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    En fait GW nous arnaque en vendant des figs plus grosses pour qu'on dépense plus en peinture :D
  2. [Séries] Discussions, engueulades et spoiler

    Je crois qu'il avait été question de Black Sails par ici, et ça fait un moment que j'ai vu le final. Très déçu, la moitié de la saison est complètement inutile, on nous fait beaucoup de remplissage, beaucoup de blabla psychologisant et tout ça pour ne même pas raccrocher avec le début de l'île au trésor. Une grande impression de gâchis :/ Cela dit la série reste géniale si on excepte cette dernière saison qui tombe à plat.
  3. Je suis absolument scotché par tes vaisseaux, ils sont vraiment beau, à la fois dans leur forme que dans leur peinture, c'est un régal à regarder. Par contre, le perso imprimé en 3D m'a tout de suite rappelé quelqu'un... https://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-3556eae26f337c4528c4a117b196b731.html
  4. [modelisme][long][divers] L'Antre de Gregauryc

    Franchement, à part sur le côté droit, le grain ne se voit pas. Mais c'est dommage c'est sur. Par contre je trouve les photos trop bleues, et comme ta fig est assez désaturée, ça lui donne une teinte générale qui ne dois pas correspondre à la réalité. Belle maîtrise de la peau en tout cas :)
  5. C'est vraiment impressionnant, en connaissant les figurines on peut voir qu'il y a un petit décalage entre la base de stormcast et les ajouts chaoteux, mais la peinture arrache tellement la rétine... En parlant de rétine, les yeux sont un classique mais c'est tellement bien exécuté, c'est un plaisir à voir :D
  6. [Modélisme] A la recherche de Slaanesh

    Bon... Je vais essayer de rattraper un peu le retard sur mes avancées de peintures. Évidemment tout à déjà été posté sur mon blog, mais je partage ici quand même parce que tout le monde n'a pas forcément le temps ni l'envie de passer régulièrement sur 36 blogs différents :) Je papillonne pas mal mais j'ai repris un rythme assez correct qui m'a permis de bien avancer sur plein de choses, alors c'est parti. D'abord j'ai entammé la peinture des allemands que ma chère et tendre m'a ramené d'un passage à Londres. Il s'agit de Fallschrimjäger (il existe une certaine satisfaction à savoir l'écrire du premier coup) qu'un jour peut être j'utiliserai pour jouer à Bolt Action en 1/72ème. La taille vous ai aisément donnée par les pièces de monnaies sur lesquelles je les ai soclé. Ça n'a pas été très facile, je manquais un peu de peinture, mais je pense m'en être sorti correctement : Des photos plus détaillées sur cet article. Ensuite, au mois d'octobre, j'ai eu envie de participer à une petite tradition : Orctober. Chez nos amis anglo-saxons, il est de coutume de célébrer le mois d'octobre en peignant toutes sortes de peaux vertes, et cette année je peux enfin célébrer Orctober comme il se doit. La première étape est d'avoir des peaux vertes à peindre, cela va de soi. Si j'ai un stock de gobelins et d'orques classiques qui m'attend sagement, je ne l'avais pas sous la main le week end dernier. J'ai donc honteusement fait un auto-caprice et acheté une boîte d'orques noirs, nouvellement renommés "Ardboyz" pour l'Age de Sigmar. J'adore tout simplement ces figurines, et je me retenais d'en acheter depuis longtemps, c'est désormais chose faîte ! Malgré mon adhésion inopinée pour les couleurs choisies par Games Workshop pour peindre la faction des "Mâchoires d'fer", j'ai décidé d'opter pour un schéma très classique et "réaliste" à base de métal brut et sale et de carreaux blancs et noirs. Voici une flopée de photos, évidemment aucune d'entre elles ne s'approche de la réalité... Les parties les plus avancées sont évidemment l'armure et la peau, reste encore pas mal de travail mais je suis plutôt satisfait du résultat actuel. Un trio bien subtil. Là encore, plus de photos par ici. Les figurines se montent toutes seules, c'est un vrai bonheur, et la peinture est plutôt aisée aussi, 80% d'armure, un peu de peaux et de cuirs et la figurine est quasiment finie. La suite postée ici très bientôt Slagash
  7. [CINEMA] Aujourd'hui, j'ai vu

    Logique, entre gens atteint de diahrée verbale, on se soutient :D Non, sérieusement j'ai été fan à un moment donné, mais maintenant je ne trouve plus du tout l'intérêt de passer trois heures à lire une prose plus que moyenne qui soit va vouloir nous dégouter d'un film, soit ne va faire que nous conforter dans notre avis... A part ça, j'ai aussi un a priori TREEES négatif sur le roi arthur de Richie, mais ça me titille quand même, c'est bizarre.
  8. [KS-en cours]Clash of Rage

    Nan mais c'est beau heingh ! Ça à l'air pas mal si c'est du "smallworld like" avec des figurines, ça pourrait même me tenter. Mais vraiment, ce nom, ça fait que je pense direct que c'est une transcription des "Clash of Clans", "Clash Royal", "Clash of kings", etc. Et du coup je me fais une fausse idée du jeu. Je dis juste que pour moi, avoir choisi ce nom c'est une erreur.
  9. [KS-en cours]Clash of Rage

    Pour moi c'est le titre qui est absolument redhibitoire. On dirait un énième jeu tout pourri en pay to win sur smartphone. C'est vraiment pas vendeur amha.
  10. [NON Disponible] : ROGUE STAR VF

    Je me suis basé sur les commentaires du KS : https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga/comments
  11. [NON Disponible] : ROGUE STAR VF

    Vu de loin, c'est n'importe quoi cette histoire. D'ailleurs le KS de fichiers de décors pour impression 3d est au point mort, c'était il y a plus d'un an. Vu les réponses données à certains, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a aucune communication. Je plains tout le monde, Bruno Galice y compris.
  12. Trône de fer, le jeu de figs

    Peu de diversité de poses et des têtes par contre. Sinon c'est beau c'est vrai.
  13. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    Justement, en V8 avec les combats alternés, dès lors qu'il y a plusieurs cac dans le tour, il y a un choix tactique à faire.
  14. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    Sachant que dans les jeux GW tu interviens toujours pendant le tour adverse. Tu ripostes, tu sauvegardes...
  15. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    Ah non rien à voir, c'est juste un format escarmouche avec des limitations et un peu d'expérience. On est très loin de la complexité de SWA par exemple.