DV8

Au Nom De L'Empereur

55 messages dans ce sujet

Dans les regles tu as la methode de calcul du cout des profils mais si tu utilise l'outil en ligne tu compose ton escouade sans vraiment te soucier de la methode de calcul.

Suite a cette trad viendra ensuite un livre regroupant tous les profils des factions jouable.

Encore une fois c'est l'esprit V2 mais avec des regles differentes.

Oui j'ai vu, c'est bien cool.

J'essais de récupérer l'illustration de couverture pour peaufiner une VF 0.1 qui regroupera les règles et les annexes.

Ensuite toutes les annexes devrait être dispo sous forme de cartes.

Idem encore une question, je vois beaucoup de trucs "INQ28", est ce que ça prend ce jeu comme base ?

Oui ca peut. Il n'y a pas de corpus dédié lié au "mouvement" INQ28. C'est comme pour Oldhammer,chacun joue dans son coin avec le même esprit mais probablement une règle différente. Pour faire du INQ28 tu peu utiliser soit le rogue trader des origines, soit Inquisitor, soit un mode de Necromunda appeler Inquisimunda ou, si tu veut pas te prendre la tête, au nom de l'empereur. En gros hein...

Vous trouverez la traduction en Français de "Au Nom de l'Empereur" dans le Blogurizine 20 dispo a cet adresse:

103972713.jpg

Pour le reste, ici c'est le topic pour discuter de cette traduction donc...

Pour ceux qui se demanderait, voici ou en est la VF de Au Nom de l'Empereur:

• Règle : Blogurizine 20
  • Listes Force de l'Imperium I (Astartes + Ordos): Blogurizine 21
  • Listes Force du Chaos (SM Renégats, Déchu & Égarées, Pacte de Sang): Blogurizine 21
  • Listes Force Xenos I (Ork, Tau, Eldar): Blogurizine 22
  • Listes Force de l'Imperium II (Garde Impériale, Ecclesiarchy, Adeptus Mechanicus): a paraître printemps 2016, Blogurizine 23

Annoncée cet été pour l’automne, la voici finalement pour la noël: la v4.00 d'Au Nom de l'Empereur!

aunomdelempereur_cover_dec-2016.jpg

Peu de changement sur le fond dans cette version MAIS un lifting complet au niveau de la présentation. ANdE bénéficie désormais d'un design et d'illustration digne de ce jeu.

C'est un "Living Rulebook" qui a vocation a subir encore des corrections notamment au niveau de l’orthographe :unsure:.
Le fond est donc fixe, la forme appelée a être corrigée.

Viendra ensuite sur le Google Drive consacrée a cette version:

1. le jeu de carte Psy pour équiper vos inquisiteur et autre Psykers (en cours).

2. un Template Gimp (.xcf) pour créer vos propres cartes d’archétypes et pouvoir les partager en .jpg, .pdf, .png, etc (en cours).

3. le jeu de carte Equipement pour équiper vos personnages.

4. Des jeux de cartes pour chacun des 3 arsenaux du jeu (Générique, Impérial et Xenos).

Et peut être un jour, qui sait, les règles de campagnes et/ou de véhicules.

Je plussoie, super travail ! Merci beaucoup !

La lecture va en être plus agréable !  :happy:

Par contre, si je puis me permettre : DV8 & Forge of War présentent… :wink:

Rhoooo ca y est ça commence :laugh:!

Bon je savais que ça allait être festival vu l’état de fatigue dans lequel j'ai choisis de boucler le truc mais celle-la, va falloir l'abattre vite fait :rolleyes:...

C'est du tout bon, mais je trouve toujours dommage d'avoir des paragraphes / sections partagées sur deux pages, quand on peut l'éviter. C'est un truc qu'on retrouve souvent qui permet de gagner des pages, mais pour une publication PDF où le nombre de pages est moins important, je trouve ça dommage.

Sinon, je vais voir à tester ça un de ces 4. J'ai déjà un système qui tourne bien pour l'univers (Pulp Alley), mais qui sait ?

Cool, bon manque qu'a récupérer tous les compléments dans les blogurzines.

Merci Mr DV8, je vais pouvoir réfléchir a des bandes et un gros boulot de conversion.

J'ai découvert ça sur Facebook. Bel ouvrage, les photos de figs sont bien placées.

Du coup ya pas un sous forum consacré à ce jeu ? Je ferais bien une partie sur Paris moi.

Le 12/19/2016 à 04:52, slaanesh_child a dit :

J'ai découvert ça sur Facebook. Bel ouvrage, les photos de figs sont bien placées.

Du coup ya pas un sous forum consacré à ce jeu ? Je ferais bien une partie sur Paris moi.

Pas encore de sous-forum. Ca ne peut se faire que si il y a suffisamment d'animation autour du sujet :wink:.

En attendant pour trouver des joueurs sur Paname et comme je sais que t'es sur Fesse-de-bouc tu peu aller la:

INQ28/Inquisimunda France

Et la :

Au Nom De L'Empereur Fr

Merci pour la traduction et les aides.

Je ne connaissais pas ce jeu, et c'est clairement le genre de système qui m'appelle pour 40K.

Tiens, et si pour déconner on lancais une pitite campagne narrative histoire d'encourager le tenancier et Dalia?

Ca se passe ici