tenaka

Le Magazine Ravage

1 420 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

y a t il une idée de la date de sortie du prochain numéro ?

merci

Le magazine ne devrait pas tarder à sortir , la raison du retard c'est que le magazine est racheté par un nouveau (très gros) éditeur peu être cool mini or not?

Effectivement, j'ai tenté de contacter les éditions ce matin, je suis tombé directement sur un repondeur déclarant un retard en raison d'un changement d'éditeur et que les abonnés recevront leur magazine à l'issue de ce transfert.

Le nom du repreneur n'est pas cité, le délai du transfert non plus...

C'est clair que ca arrive quand même souvent.

Ha bin on veut le sortir les mois pairs comme nos autres publications alors on décale de 10 jours sa sortie par tranche de 2 mois

Ha bin on sort le Ravage US alors on est débordé

Ha bin on est racheté alors on prend du retard le temps que ça se fasse

Pas très sérieux tout ça, heureusement que le magasine est bon.

Visez une sortie pour Mai plutôt.

Modifié par Desru

Il va sortir un jour ce magazine? On se moque un peu du monde là! :angry:

Plop!

Toujours rien! Ni en kiosque, ni dans ma boite aux lettres...

Snif!!!

Message tiré de Facebook :

" Ravage, le magazine Bonjour,

Avant toute chose, nous tenons à vous adresser nos excuses pour ce délai dans les réponses. Nous sommes en plein déménagement et donc, nous ne répondons pas souvent en ce moment. De plus, nous savons que vous êtes l'un de nos réels soutiens et nous vous en remercions.

Ce que vous dites est très juste. Nous sommes toujours dans l'expectative et ne connaissons pas encore la date de sortie du magazine et ne pouvons donc pas annoncer quelque chose de clair, ce qui explique que nous n'ayons pas communiqué ces dernier temps. Nous préférerions annoncer une date sûre et certaine, plutôt que de rester vague dans nos annonces. Mais peut-être avez-vous raison, il faut dire quelque chose.

Nous allons sans doute poster sur cette page Facebook la couverture du prochain Ravage aujourd'hui, en espérant que ça ne générera pas plus d'impatience qu'autre chose. Qu'en pensez-vous ?

Je vous réexplique la situation : comme vous le savez, Ravage est en plein changement. Le numéro 75 est prêt et maquetté, mais il n'est toujours pas sorti du fait de ce changement d'éditeur. L'équipe rédactionnelle reste en place, simplement, nous allons désormais être édité par une structure beaucoup plus grosse. Il n'y a aucun doute quant à la suite de la parution de Ravage, mais ces changements nécessitent de régler plusieurs détails juridiques, d'où le retard. Dès que ces problèmes administratifs seront réglés, le magazine sortira et sa parution reprendra un rythme normal.

La structure en place a tenu à envoyer les cadeaux aux abonnés avant le changement d'éditeur. Mais il nous est difficile, dans ces circonstances, de répondre individuellement à toutes les demandes.

Concernant les abonnés, pas d'inquiétude à avoir : nous avons toutes les données de tous les abonnés. Leur abonnement concerne un certain nombre de numéros à recevoir. L'abonnement s'entend sur un nombre de numéros à recevoir et non pas une durée. Donc, si un abonné devait encore recevoir 5 numéros, il recevra 5 numéros, quel que soit le retard de parution du numéro 75.

Concernant les figurines Zombicide, nous pourrons les fournir et les envoyer à tous ceux qui les attendent. L'équipe de Ravage n'ayant pas changé, nous allons conserver nos excellentes relations avec Guillotine Games.

Merci pour votre soutien, pour votre patience et votre compréhension, en espérant vous avoir rassuré et avoir correctement répondu à vos questions,

Cordialement,

L'équipe de Ravage "

News sur la page FB du magazine avec la couverture du prochain numéro.

A priori, sortie prévue après le 07 juin....

J'ai quand même été bien surpris de ne pas les voir au championnat de France X-wings, jeu qu'ils nous présentent régulièrement et qui à été primé à Canne??? :blink:

et puis comme d'habitude, en grad sur la couv' : warhammer - warhammer 40K et games workshop ,!!!

Oui alors après je trouve un peu injuste de leur reprocher direct l accent mis sur les produits Gw sur la couv: d' abord parce qu ils donnent pas mal de place aux autres jeux sur leurs couvertures et dans le magazine, ensuite parce que tout le monde sait que c'est ce qui attire le plus.

Ce serait comme de reprocher a mad movies de ne pas parler que de films de genre petits budget. Mad parle de plein de films de genre de plein d' horizons différents, mais leurs couvertures sont généralement consacrées aux block busters du fantastique.

En tous cas espérons que cette couverture diffusée soit de bon augure, et qu ils se remettent en question sur leur façon de communiquer autour du magazine.

Là, c'est plus du retard qu'ils cumulent....

Sans rire, comment retrouver confiance en ce magazine qui va nous proposer bientôt le numéro d'avril/mai en juillet?! Rassurons nous, le suivant sera en kiosque en septembre...

Comment vont-ils s'excuser auprès des abonnés? Vont-ils vraiment reprendre leur parution en suivant les dates?

Bref, je suis de plus en plus sceptique sur le sérieux éditorial.

Quelqu'un a-t-il des news ou non?

En plus, il n'y a plus de concurrence ( White Dwarf n'est qu'un catalogue illustré d'une marque )... Regretté Codex Arcanum ! Alors c'est sûr qu'il savent que l'on attendra quoiqu'il arrive.

Sérieusement, je trouve que vous y allez un peu fort quand même.

Je pense que vous n'avez pas bien compris la situation. Si il y a eu changement d'éditeur c'est bien pour permettre la continuité des parutions du magazine, chose qui semblait compromise avec l'ancien.

Dans ce genre de transaction, l'administratif est très long.

Entre, voir disparaître définitivement Ravage après le prochain numéro arrivé à temps dans ma boîte aux lettres et décaler les parutions d'un numéro pour assurer la continuité, pour moi c'est tout vu !

Croyez moi, je pense que le redac chef bouillonne d'impatience de pouvoir communiquer une date de parution et fait tout son possible pour satisfaire les lecteurs et abonnés.

Petite info toutefois, il semblerait que le changement d'éditeur soit sur le point de se conclure (si ce n'est déjà fait) et qu'on devrait avoir des infos sous peu.

Je bosse déjà sur le prochain numéro si ça peut vous rassurer.

Modifié par Desru

La section "news" risque d'être aussi fraiche que la poissonnerie d'Ordralphabétix dans un village gaulois bien connu :wink:

La section "news" risque d'être aussi fraiche que la poissonnerie d'Ordralphabétix dans un village gaulois bien connu :wink:

Peut être qu'en toute logique ils auront pris la peine de mettre cette section à jour ;-)

Je dis ça, je dis rien...

Modifié par Desru

Quand je dis ça, c'est pas méchant, hein ? Mais c'est vrai que c'est long quand même...

Par solidarité avec la rédaction de Ravage, l'équipe du Blogurizine sortira son numéro en retard aussi. D'abord !

Par solidarité avec la rédaction de Ravage, l'équipe du Blogurizine sortira son numéro en retard aussi. D'abord !

Par précaution, l'équipe du Blogurizine ne donne jamais de date de parution (sauf la veille...) :smile:

Par précaution, l'équipe du Blogurizine ne donne jamais de date de parution (sauf la veille...) :smile:

Ah mince ! Ca veut dire qu'on n'est jamais en retard du coup :w00t: