Morikun

LE TEMPLE DE MORIKUN (Blog de figs dans une ambiance japonisante et avec des vrais sushi ! ^^)

511 messages dans ce sujet

MODO ON

Nettoyage fait, merci de votre compréhension

Modo OFF

Mes Chers Condisciples,

J'ai le plaisir de vous inviter à la tant attendue 6e étape de "L'Invitation au Voyage" du Temple de Morikun :

Voyage%2BJapon%2BMori%2B2%2B%2528601%2529.JPG

https://letempledemorikun.blogspot.fr/2017/05/linvitation-au-voyage-de-morikun-partie.html

Attention à tous les geeks/otaku/fans du Club Dorothée : préparez les mouchoirs car vous allez pleurer ^^

Bon voyage à Vous,

Serviteur,

Morikun

Il y a 15 heures, Morikun a dit :

... Chuis méga-motivé et ça va chier dans les casseroles !! ^^

Serviteur,

Morikun

O__o"

Co...comment ça ? tu cuisines ton caca ?

J'allez dire que ton article était bien complet , ton pas-à-pas bien fourni, que j'aurai éclairci ton orange avec plus de jaune pour le rendre un peu moins terne et que globalement tu t'arrachais sur ta fig... mais je vais pas le faire . L'image du caca en train de mijoter dans la casserole, ça m'a coupé l'envie là ^^

;)

Good Job Morikun !

Je la connais cette figurine , content de la voir peinte et qu'elle t'inspire.  J'espère que ton concours c'est bien passé.  Bonne nouvelle dv8 à reçu l'aero,  mission complète! 

Le 16/05/2017 à 09:49, GeyseR a dit :

Co...comment ça ? tu cuisines ton caca ?

Oui en fait j'ai repris la recette à Deadpool car je trouvais cette expression imagée très... "imagée" justement XD

Plus sérieusement et histoire de montrer que je ne dis pas que du vent, dans la Chine ancienne, il est arrivé que les populations les plus pauvres recyclent dans leur cuisine... leurs propres excréments. Si si. J'avais lu un truc là-dessus il y a très longtemps. Cela peut se comprendre quand on voit qu'on s'en sert comme engrais nutritif... Perso je préfèrerai encore brouter de l'herbe.

Le 16/05/2017 à 09:49, GeyseR a dit :

J'allez dire que ton article était bien complet , ton pas-à-pas bien fourni, que j'aurai éclairci ton orange avec plus de jaune pour le rendre un peu moins terne et que globalement tu t'arrachais sur ta fig... mais je vais pas le faire . L'image du caca en train de mijoter dans la casserole, ça m'a coupé l'envie là ^^

;)

Good Job Morikun !

De la part d'un peintre au niveau considérablement plsu élevé que le mien, c'est un immense honneur. Merci infiniment.*

Je ne suis pas monté jusqu'au jaune car je ne voulais pas de truc flashy mais une teinte "chaude" un peu terne pour que mes OSL turquoise ressortent bien sans saturer ^^

Il y a 19 heures, kage-nashin a dit :

Je la connais cette figurine , content de la voir peinte et qu'elle t'inspire.  J'espère que ton concours c'est bien passé.  Bonne nouvelle dv8 à reçu l'aero,  mission complète! 

Je savais qu'elle te ferait réagir à un moment ou à un autre ^^

Merci mon concours (l'écrit pour le moment) m'a semblé s'être très bien passé mais on verra les résultats en juillet ^^

Super pour l'Aéro !! Merci infiniment !! ^^ Je crois bien que c'est la première fois que le Temple pilote une remise en main propre entre deux Visiteurs aussi éloignés l'un de l'autre (mais unis pour la justice et l'honneur figurinistique comme dans Bioman) !! ^^ Comme quoi les Kami nous protègent toujours et qu'il n'y a pas de hasard ^^. Maintenant, il a intérêt à craquer on slip @DV8 là !! XD

Bon faut que je finisse mon Achille et que je cloture officiellement le concours des 600 000...

Serviteur,

Morikun

Ah pis il se pourrait bien qu'un petit concours du Temple soit lancé dans quelques jours...

Bravo à vous cher gardien! Par contre ' juste un petit rectificatif : je n'est malheureusement pas vu dv8, j'ai utiliser la poste locale, qui est loin de l'efficacité redoutable de notre poste française,  très loin même,  à des années lumières même. .. d'avance! Pensez donc: personnel souriant, pas d'attente colis envoyer pour le dixième de ce qu'il aurait couté pour une livraison de France  à France et relativement rapide.

Bref j'aurai adoré avoir une rencontre ludique avec dv8 , surtout qu'il doit se sentir bien seul dans un rayon de 2000km Ludiquement parlant.

Peut-être  une autre fois ,ma femme trouve la Thaïlande géniale  (surtout les temples ..de la surconsommation :glare:)

Ah ? Ah ben zut alors je croyais que vosu vous étiez rencontrés... Bon ben ce sera pour la prochaine fois ^^

Oui c'est sûr que la diffusion du mode de vie à l'occidentale n'a pas transmis que du bon... -.-'

Serviteur,

Morikun