Davian

Sorties Frostgrave

130 messages dans ce sujet

Si les figs sont à la hauteur des illustrations, ça promet d'être de la bonne !!

Les corps risquent d'être monobloc comme les Soldats, mais c'est une bonne nouvelle cette sortie !

Les corps risquent d'être monobloc comme les Soldats,

C'est ce qui fait la force de cette boite je trouve.

Pour moi ca ressemble à du bon vieux Games de quand c'était bien. Oldschool powaaa!

Après tu modules avec les armes/têtes/équipement. Perso, j'accroche. Et je me dis qu'avec une boîte et une ou deux grosses bestioles, y'a de quoi faire une petite armée pour Dragon Rampant. Double-emploi, donc, c'est toujours utile.

Bu vu de proposer des bestioles emblématiques du bestiaire d&d et pourtant sous représentées en figurines...

Bu vu de proposer des bestioles emblématiques du bestiaire d&d et pourtant sous représentées en figurines...

A part Hasslefree http://www.hfminis.co.uk/shop?product=gnoll-clan-%285%29~hfm032&category=fantasy-%26%0D%0Asteampunk~fantasy-monsters-%26-animals et Otheworld http://otherworldminiatures.co.uk/?s=gnoll&submit.x=0&submit.y=0&post_type=product , pas faux que c'est pas courant. Après, je connais pas toutes les gammes.

Modifié par Cyrus33

REAPER en fait il me semble, il y a un jolie ours-hibou dans le lot.

EDIT : j'avais mal compris la phrase de Docteur Tank...

Modifié par Jerreck

En effet, il existe toute une série de gnolls chez Reaper.

Y'a des trucs qui manquent chez Reaper ?

:smile:

Voilà la couverture de l'extension prévue pour novembre:

ForgottenPacts%2BCover.jpg

Pas encore d'informations sur son contenu.

Ah si, on a eu quelques informations :

"In this supplement for Frostgrave, players lead their warbands into the northern reaches of the city, exploring the ruined temples of the Frozen City to search for the lost secrets of evocation--the art of summoning demons. While the lure of such knowledge is great, few wizards have ventured into this region as it is overrun by barbaric northern tribesmen, who have descended from the hills in their own search for treasure. Marking themselves with demonic sigils, many of these barbarians have aligned with ancient powers discovered among the temples. Along with a host of new scenarios focusing on the exploration of the temples, the book also contains new treasures, spells, soldiers, and creatures that can be found in and around the ruins."

Invocation de démons, Barbares, Barbares possédés, Exploration de temples anciens, ...

Sortie à la fin de l'année 2016, ce sera un supplément du type "Thaw of the Lich Lord".

J'adore l'artwork de la couv' ! Un héros barbare sur rhino laineux :wub:

Sinon, j'attends de savoir si le Studio Tomahawk traduira en français les suppléments ou non...

Modifié par Cyrus33

Le Studio Tomahawk a publié un mini-supplément non-officiel : La Voie Corrompue (section Téléchargements de leur site).

Au programme : de la Corruption.

La possibilité pour un mage de recruter des soldats corrompus, plus efficaces, mais qui le mèneront à un funeste destin. Et des objets magiques extrêmement puissants. Mais qui là aussi amèneront le mage à mal finir.

Après lecture, ça semble fun, les objets sont violents, mais la corruption et ses conséquences sont intéressantes.

Nouvelle petite extension en approche (sortie le 21 avril) en format numérique Dark alchemy. Au menu, un supplément consacré aux potions et autres élixirs plus trois scénars (apparemment jouables en solo).

660732DarkAlchemy.jpg

Les gnols D&D minis sont vraiment sympa aussi, je dis ça je dis rien ;)

Par contre j'ai une question : j'ai craqué et j'ai acheté frostgrave à nouveau, mais en français cette fois. Est ce que qqu'un sait si les paquets de carte magie qui sont sortis en VO seront édités en VF ?

merci

Les gnols D&D minis sont vraiment sympa aussi, je dis ça je dis rien ;)

Par contre j'ai une question : j'ai craqué et j'ai acheté frostgrave à nouveau, mais en français cette fois. Est ce que qqu'un sait si les paquets de carte magie qui sont sortis en VO seront édités en VF ?

merci

les cartes sont normalement fournies avec le livre, même en VF

Salut,

Je comprends mieux, je viens de recevoir mon exemplaire VF du jeu, et ya effectivement les planches (papier couché couleur recto verso à découper) des cartes fournies ! La Vf fait mieux que la VO, merci Tomahawk ;)