Nekola

[NON Disponible] : ROGUE STAR VF

465 messages dans ce sujet

EDIT 22/05/2017 : A CE JOUR LE LIVRE EST VICTIME DE RETARD ET DE MANQUE DE COMMUNICATION FLAGRANTE.

MERCI DE COMMANDER CET OUVRAGE EN CONNAISSANCE DE CAUSE ET A VOS RISQUES

En effet malgré ce qui est annoncer sur le site, Le supplément est a ce jour toujours indisponible .

Fin de parenthése 

rs-cover-french.png

Allez, Ludibunda nous fait la joie de nous traduire du Osprey, alors ne boudons pas notre bonheur et saluons l'initiative.

En espérant que le succès de ce premier jet les inspirent pour traduire d'autres bouquins en langue de molière.

J’espère juste qu'il n'y a aucun rapport avec les ludopathes  ^^

Allez ici :

http://vialudibunda.com/jeux/rogue-stars-version-francaise.html

pour précommander (envoie le 16 janvier 2017)FdP offert pour la précommande.

Youpi hai (pour une fois que FB me propose un truc intéressant ^^)

Modifié par Nekola

Reste à trouver des figs qui vont bien... recycler du 40K  ? Infinity ? MERCS ?

Aller Cyrus33, quand tu auras ta bande on se mettra sur la gueule vu que pour une fois la mienne est déjà prête.

J'ai déjà de quoi jouer... largement. En tapant dans mon ancienne armée de la Garde Impériale...

Afficher l'image d'origine

Etc... etc..

Sinon, la suite des discussions --->

En plus VIA LUDIBUNDA va essayer de donner une figurine exclue pour ceux qui précommande. Il me semble qu'il négocie avec Northstar pour ça.

Vive les VF, mais dans les osprey j'aurai préféré d'autres titres, au hasard (non pas au hasard en fait) Lion rampant, dragon rampant, et black ops :cool:

Espérons que si le succés est au rendez-vous, cela donne d'autre envie de traduction pour Lundibunda

Je crois que je vais me laisser tenter... ^^

J'ai du Infinity dans tous les sens (et les gros bourrins de la SSA de Aleph pourrait tout aussi bien trouver à s'appliquer là ^^)

En plus, pour des petites parties moins complexes qu'Infinity, voilà qui peut faire le taf ^^

Serviteur,

Morikun

Si Morikun se laisse tenter ^^ c'est bon signe !

plus on devient vieux (et con)et plus on aime les règles bancal/simple/ qui font 3 lignes mais font dans nos coeurs plus de 300 pages de fun!!!

Je vais recycler mon AT-43 moi ^^

Citation

Si Morikun se laisse tenter ^^ c'est bon signe !

Euh... Chaipas des fois je fais aussi (et surtout) des conneries hein : regarde AvP ^^'

Non sérieusement d'après les retours, voilà qui me semble assez fun (j'ai déjà pas mal d'Ospreys au Temple et du point de vue des règles rapides et fun, il y a de quoi ^^) et pour 15€, je ne bouffe pas la grenouille ^^

Serviteur,

Morikun

Ayé précommandé ^^

On va voir un peu ce que ça vaut... J'ai en tête une petite unité de mercenaires pirates de l'espace (oh ben comme le nom du truc dis !! ^^) en utilisant quelques figs de la SSA d'Aleph que j'ai au Temple (vu que j'ai plusieurs Achille et une chiée de Myrmiddons, ça va bien faire le taf ^^).

Ajax ? Caillou ? Jerreck ? Whispe ? Vous êtes sur le coup avec vos figs ? ^^

Serviteur,

Morikun

Je t'ai pas attendu, il me reste juste le robot à finir de peindre.

Comme dit plus haut, j'ai de quoi jouer en tapant dans mes anciennes figs 40K... mais honnêtement, là maintenant tout de suite, c'est pas ma priorité :wink:

Alors l'autre il veut pas jouer a mon jeu gratuit que j'ai traduit avec amour mais il casse son vœux de pauvreté 2017 des le 13 Janvier tout ça pour jouer a un truc qui fait exactement la même chose... mais pas dans l'univers de 40k.

Je fais la gueule :cool:...  

En plus c'est la raison pour laquelle je le préco pas, je vais tester d'abord ton jeu  :), puis si j'aime pas je testerais rogue stars :ninja:

Citation

Alors l'autre il veut pas jouer a mon jeu gratuit que j'ai traduit avec amour mais il casse son vœux de pauvreté 2017 des le 13 Janvier tout ça pour jouer a un truc qui fait exactement la même chose... mais pas dans l'univers de 40k.

Ah faites excuse : mon vœu ne concerne que l'achat de fig neuve et en aucun cas des livres de règles/décors ^^

Serviteur,

Morikun

Il y a 2 heures, Morikun a dit :

Ah faites excuse : mon vœu ne concerne que l'achat de fig neuve et en aucun cas des livres de règles/décors ^^

Serviteur,

Morikun

tu t'en tire bien Mori, mais je t'ai à l'oeil  !! :D

Oh tu sais je maîtrise la technique de substitution : c'est moi qui l'ait enseigné à Konoha alors... M'est avis qu'il te faudrait tes 2 yeux si tu veux me pister ^^