Aller au contenu

Golden Demon

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
4 replies to this topic

#1 Guest_Alex2007_*

Guest_Alex2007_*
  • Invités

Posté 30 décembre 2005 - 20:40

[FONT=Arial][COLOR=gray] À votre avis, est-ce-qu'à la fin du Games Day ils rendent les figurines? Sinon, on perd une figurines et c'est bien décevant...

#2 DarTh

DarTh
  • Membres
  • 28 Messages :

Posté 30 décembre 2005 - 20:53

CITATION(Alex2007 @ vendredi 30 décembre 2005 à 20:40)
[FONT=Arial][COLOR=gray] À votre avis, est-ce-qu'à la fin du Games Day ils rendent les figurines? Sinon, on perd une figurines et c'est bien décevant...

Heuresement qu' on peut les récuperer ..

#3 Guest_Alex2007_*

Guest_Alex2007_*
  • Invités

Posté 30 décembre 2005 - 22:14

et tu les récupère comment? T'as déja éssayé: ils ne précise rien sur le site de Games

#4 Le_Ptit_Wolfen

Le_Ptit_Wolfen
  • Membres
  • 69 Messages :

Posté 30 décembre 2005 - 23:27

salut salut

Bon pour répondre a ta question. J'ai participé a plusieurs représentation du golden demon ,et mes figs ont toujours été rendues en main propre sur le lieux de la manifestation.

Je peux même dire plus, ayant déja gagné a ce councour ( YB 2003 ). Je peux te rassurer sur la restitution des figs par voix postales à ton magasin GW le plus proche. Aucun probleme figs dans un bon état pas de rature pas de détaille amochés meme pas une herbe pliée donc ^^ rassure toi les figs sont rendus à leurs propriétairesqu'elles aient perdues ou gagnées ^^

Ps : le monoligne attention au monoligne ^^
Une signature a quoi sa sert ??

#5 Manolo

Manolo

Has been

• Grand Ancien
  • 2 616 Messages :

Posté 31 décembre 2005 - 00:22

Mod
Bon, c'est la fête du slip ce post.
Il est grand temps d'aller faire un tour vers la charte et avec un peu de conviction de l'appliquer.

L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé de trouver une excuse à sa lâcheté.
Warmachine/Hordes, un jeu qu'il est mieux; FireStorm Armada, le jeu qu'il est mieux mieux.