Da Stompa Kroiseur, table de jeu "vaisseau" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Da Stompa Kroiseur, table de jeu "vaisseau" |
mardi 31 janvier 2006 à 20:27
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 06/01/2006 Lieu : suresnes 92150 Membre no 3996 |
Ah bas ouais ça fait bien mieux là on voit bien les compartiments dont tu parlais
il manque quand même des réservoirs,des munitions et des bombes près du chassa bomba et je rejoint braddock pour les cannettes pour réservoir et pailles pour tuyaux (une bonne devise^^) et éventuellement sacs de sable. Rajoute des gretchins à l'intérieur pour figurer les esclaves incapables,le signe de l'Imperium à fortiori n'a rien à faire dans un vaisseaux ork (même mal déssiné^^...je sais c'est dure) Aller a + Ezar -------------------- "Si tu bosses pour le Diable, sois prêt à mourrir pour lui"
Membre du FEPBA (Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques) |
|
|
|
mardi 31 janvier 2006 à 20:32
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 1190 Inscrit : 30/10/2005 Lieu : Lac d'Hali, vers Carcosa Membre no 3687 |
CITATION ca a l'air gigantesque!! tu veux jouer sur toute la table? Si fait. Après test on trouve une zone au milieu, que nul blindé ne peut traverser (sauf marcheurs, antigravs...) L'effet bric-à-brac n'est pas voulu mais ça rend bien, c'est vrai. Surtout en vrai. Je tiendrai compte des remarques pour les accessoires de chassa-bomba. Je vais essayer de faire un plan. La passerelle est défà commencée. Les cloisons, la salle de téléportations sont en projets. Pour la salle des machines c'est des plaques de plastoc sur des cylindres (pas du soda mais du sopalin.) Les sigle impér'yal est là pour le côté Blood Axe. Il y a aussi des sacs de sables (visibles sur la 2° photo)... Si je trouve des gobelins plastiques (ou des pailles) je les réduis en esclavage! Le Rat, on passe sur une deuxième page... Woaaaah! -------------------- --- Nouvelle formule de lessive Yog-Sothoth! Lave même les angles du temps! Tout-en-un! ---
"-Sir, you haven't paid your electric bill for over six months. -Then we shall fight in the dark!" |
|
|
|
mercredi 01 février 2006 à 19:41
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 1190 Inscrit : 30/10/2005 Lieu : Lac d'Hali, vers Carcosa Membre no 3687 |
Attention pour ceux qui n'ont pas l'ADSL.
Quelques nouvelles images, de la part de "danse-avec-les-peaux-vertes", le skaven qui l'a fait. Le quartier Bad Moon. Les taranais traduiront les gliffes. Notez la mention "décor" sur le bombe (et les 2 torpilles, 'hachement protégées!): ![]() Le quartier Death Skull (et le centre de traitement): ![]() Le bunker Blood Axe (en plein bidonville intérieur): ![]() Le parc de tir sur scorpions géants (one dead, one alive in cage): ![]() J'ai aussi des images du chassa bomba et des machines. Le Rat, re-re-désolé pour la lourdeur... Mais que de détails! -------------------- --- Nouvelle formule de lessive Yog-Sothoth! Lave même les angles du temps! Tout-en-un! ---
"-Sir, you haven't paid your electric bill for over six months. -Then we shall fight in the dark!" |
|
|
|
mercredi 01 février 2006 à 20:23
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 06/01/2006 Lieu : suresnes 92150 Membre no 3996 |
Bien,très bien mais (car il y a toujours un mais) pour des quartiers de clans je les verraient plus grand et plus fermé avec des dortoirs,mangeoir... (heu c'est français ? ^^) et plus délimiter avec cloison et couloir (je me repète) et un petit + pour le tir au scorpionset un grand+ pour la salle des machines (non montré ici) aller la sous-couche,la sous-couche ^^
Sinon rien à dire...à si continue ^^ Ezar PS:c'est pour quoi faire le magnifique fort ork sous la table hum petit cachotier. PPS:comment fais-tu les barbelés ? -------------------- "Si tu bosses pour le Diable, sois prêt à mourrir pour lui"
|
|
|
mercredi 01 février 2006 à 20:42
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 06/04/2005 Lieu : Lyon et Lunel (34) Membre no 2806 |
Bon promis, vendredi soir je te fais les photos de notre boulot !
Ben j'ai du mal à me faire une idée de ton hulk, faudrait voir une fois peint car la c'est vrai que ça fait très très très ork ^^ c'est carrément le bordel même :P Ce que je vois surtout, c'est que l'ensemble fait très "vide" dans le sens ou tu as de grands espaces dans lequelles viennent s'inscrirent des salles... ça fait un peu bizarre je trouve. Nous, on a fait des salles, et qui sont reliés entre elles par des tas de couloirs, ça donne vraiment un aspect labyrinthique au tout, y a pas d'espaces vides autre que des salles. Cet aspect est très important pour pouvoir utiliser les regles d'abordage, mais faudrait que je te les donnes pour que tu te fasse une idée ( flemme powaa :p ) En tout cas beau boulot, vivement les photos avec le tout peinturluré ! -------------------- L'innocence ne prouve rien.
Membre du GRoupe d'Intervention Ludique Lunellois, le vénérable club heraultais :p |
|
|
|
mercredi 01 février 2006 à 21:06
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 30/01/2006 Lieu : surenes Membre no 4110 |
Je n'arrive pas trop à me faire d'idée comme c'est pas fini mais pour l'iinstant c'est TROP ork, et puis (je ne fais pas mieux mes décors pour l'instant c'est des collines) c'est trop espacé entre les salles on dirait plus un vaisseau mais une ville! Enfin c'est pas mal.
A bientôt quand se sera fini. Sénéchal Karnagel -------------------- sister au volant, rhino sur le flanc
|
|
|
|
mercredi 01 février 2006 à 21:17
|
|
|
Alors en vrac:
Les barbelés c'est du fil de fer enroulé. L'aspect vide est (presque) voulu, on peut aussi l'utiliser comme base. Evidemment on dirait une ville à l'intérieur d'un dome mais c'est comme ça que je voie un vaisseau ork. Je vais sûrement rajouter des cloisons. Sinon je ne me suis peut-être pas bien expliqué mais les parties présentées sont pour la plupart peinte, je ne vais pas peindre tout au pinceau donc le sol est lasé plus bombé et les murs bombé et recouverts de gliffes. Pour d'autres choses je garde la couleur originale (comme le bois). Si vous avez des idées pour remedier à ce vide en restant jouables... Je suis tout ouïe! Le Rat, qui continue à travailler dessus... Mais n'espérez pas des changements radicaux! -------------------- --- Nouvelle formule de lessive Yog-Sothoth! Lave même les angles du temps! Tout-en-un! ---
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 12:51
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 02/01/2003 Lieu : Aix-en-Provence (13) Membre no 75 |
Et tes murs, tu les laisses comme ca?
Parce que, même si tu ne veux pas tout peindre, il faudrait quand même faire quelque chose pou rle polystyrène. Ca se voit trop et du coup ça fait pas fini. Le sol c'est pas le plus grave mais tout ce qui tache, faut le peindre parce que là ca fait pas vraiment fini quoi. Kobb, d'accord avec tout le monde, pluss de peinture, plus de peinture! -------------------- - "Vous voulez quoi sur votre putain de plafond????"
Michelange. |
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 12:57
|
|
|
Pou combler le vide eh bien:sacs de sable,barricade,bidon sont tes amis pour ce genre de tache mais (je pense que je réunis tous les avis) peint le polystirène,le sol,les cloisons bref un maximum et ça fera moins vide tu verras.
Aller a+ Ezar -------------------- "Si tu bosses pour le Diable, sois prêt à mourrir pour lui"
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 13:24
|
|
|
Merci bien!
J'ai trouvé une technique rentable (rapide, efficace...): Coup de bombe + gliffes peinturlurés + salissures brunes (rouille, dépôts...) Le polistyrène sera peint plus tard. Voici en vrac quelques photos de l'oeuvre, où vous verrez que j'ai suivi vos conseils récents: La paserelle amovible sur fond de parking et de gros réservoirs de carbu': ![]() Les orks sont des maçons! Le point de téléportation à droite (un cône transparent parcouru d'éclairs bleutés), le fulgurant dans sa casmate à gauche (pas très visible): ![]() Les terribles murs de protection Blood Axes (et leur vrai peinture moche!) avec les stand de tir: ![]() Le nouveau hangar (ou décharge?), plus fermé, avec son réseau de portes et de passerelles (pas très visibles d'ailleurs): ![]() La porte de la salle des machines, les réservoirs (tagés!): ![]() Voilà, j'ai aussi pris des photos de la vue générale et du parking (fermé) à truck Death Skulls. Le Rat, c'est quand même bien pratique ces bombes... -------------------- --- Nouvelle formule de lessive Yog-Sothoth! Lave même les angles du temps! Tout-en-un! ---
|
|
|
vendredi 03 février 2006 à 17:46
|
|
|
Oui bon,si tu compte nous photographier tous les endroits de ta table comme ça c'est sur que ça va devenir lassant de faire des commentaires ^^
Non en plus c'est un peu toujours la même chose fait comme doctank ta dit des couloirs qui se croisent et s'entrecoisent puit des tours qui émergent quelque fois pour faire des postes de tir. A propos des tours, colle des espèces de philtre(gillage de mousticaire) en haut pour plus de réalisme. Le gros des murs commencent à être construit un bon point, je trouve la salle des machines magnifiques.Tu dis que tu aimes la bombe de noir eh bien sert tant un peu comme on te l'a déjà (re)-(re)-(re)-répété cela fera moins vide et ça fera déjà moins bordelique (d'ailleurs tu es sur le bon chemin). Aller salut et ne t'arrête pas Ezar. -------------------- "Si tu bosses pour le Diable, sois prêt à mourrir pour lui"
|
|
|
vendredi 03 février 2006 à 18:05
|
|
|
Merci bien!
C'est en progrès, les autres photos seront moins nombreuses ou en tout cas moins lourde. C'est la bombe métallique que j'aime, et ce côté "bazar" est parfaitement normal pour un vaisseau ork. L'intérêt de ces photos est que vous pouvez passer du temps à regarder les nombreux détails (si-si il y en a). Mais où est Charlie? En tout cas ça avance, je ne compte pas le laissere comme ça. Encore quelques milliers de pailles/bouchons/rouleau de PQ... ^^ Je suis sûr que les commentaires auraient été plus positifs si j'avais pris des photos de loins. En bas à gauche de la première photo du dernier message on voit la salle de 'terrogation (ou klinik ^^) que je pourrais montrer en gros si vous voulez car je la trouve assez réussi. Et il y a des cloisons en plus, même si vous n'avez pas remarqués. L'intérêt de la table est de la faire en peu de temps (jusqu'là moins de 15 heures à partir du moment où ce n'est qu'une planche) et avec seulement une bombe (en tout 6 euros investis pour toute la table). Donc n'espérez pas un niveau Golden Demon, en plus le temps me manque. Heureusement là c'est le Week End. Ouf... Merci pour la salle des machines! Le Rat, bricoleur, restons dans l'esprit du mekano... -------------------- --- Nouvelle formule de lessive Yog-Sothoth! Lave même les angles du temps! Tout-en-un! ---
|
|
|
lundi 06 février 2006 à 16:40
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 05/02/2006 Membre no 4141 |
CITATION En regardant bien on voit un chassa-bomba en construction, les quartiers death skulls et bad moons, le fort blood axe à droite, un bunker pour "tenir les autres clans" au centre, un parcour de kouad, un centre de ratraitement, un champ de tir sur cibles, un parking, des batteries de défense... par contre je recherche toujours Charly :s belle table sinon ;) un peu bordélique (quoi de plus normal pour une table ork aussi) , mais ça doit surtout être du à la photo, une fois devant et les figurines dessus ça doit deja être plus clair (enfin esperons le) peut-être qu'une mise en peinture de certains batiments pourraient aider a rendre le tout plus clair ? [edit: Argh .. ma blague sur charlie s'est fait grillée, je n'avais pas lu la dernière reply de le rat :s |
|
|
|
lundi 06 février 2006 à 16:50
|
|
|
En effet, c'est plus propre quand on le voit en vrai.
Je passe de nombreuses choses à la bombe et des couloirs/tuyaux/citernes sont ajoutés au fur et à mesure. Il reste du travail, nottament pour augmenter le nombre des itinéraires d'infanterie et des postes de tirs, rajouter des détails, peindre, etc... C'est un travail de longue haleine mais si vous dites que c'est trop de la balle magnifique vous auraient droit à un RdB dedans pendant les vacances! Le Rat, qui cherche toujours Charly... ^^ -------------------- --- Nouvelle formule de lessive Yog-Sothoth! Lave même les angles du temps! Tout-en-un! ---
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 00:58 |