Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[at-43] Photos Des Karmans, Vues sur le Cry havoc! online
Docteur Tank
posté jeudi 30 août 2007 à 20:43
Message #1

Peintre à la truelle

Groupe : Membres
Inscrit : 06/04/2005
Lieu : Lyon et Lunel (34)
Membre no 2806

Je viens de recevoir les photos des futurs karmans par Cry Havoc! online, il ne me semble pas avoir vu de news ici alors voici les images de la nouvelle armée d'At-43

Le gorille en armure totor, moi j'suis fan...

--------------------
L'innocence ne prouve rien.
Membre du GRoupe d'Intervention Ludique Lunellois, le vénérable club heraultais :p
Go to the top of the page

+Quote Post
akodosho
posté jeudi 30 août 2007 à 20:55
Message #2

Quasi-modo d'el Marseille

Groupe : Modérateurs Généraux
Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Aubagne (13)
Membre no 2379

Ca a un côté planète des singes qui n'est pas si mal après tout. Le 3e, avec son espèce de gros lance-flamme est particulièrement réussi.
Par contre, je sais que ça peut paraître une rengaine, mais on est encore trompés sur la marchandise on nous montrant les figouzes du studio. Avec ça, je n'arrive pas à me faire une vraie idée du produit.

--------------------
AJSA's Prez'
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.

+Quote Post
fbruntz
posté vendredi 31 août 2007 à 21:30
Message #3

Inscrit : 14/04/2003
Lieu : Lyon
Membre no 250

CITATION(akodosho @ jeudi 30 août 2007 à 20:55) *
Ca a un côté planète des singes qui n'est pas si mal après tout. Le 3e, avec son espèce de gros lance-flamme est particulièrement réussi.
Par contre, je sais que ça peut paraître une rengaine, mais on est encore trompés sur la marchandise on nous montrant les figouzes du studio. Avec ça, je n'arrive pas à me faire une vraie idée du produit.

Pas plus que quand on nous montre les figurines GW ou Asmodée peints par des vainqueurs de Golden Daemon. ;)
Plus sérieusement, sur le site de la VPC les photos montrées sont bien celles du produit final et pas des figurines retouchées.

Pour en revenir à ces Karmans, ben j'accroche pas du tout, du tout. Autant j'adore les factions humaines et dans une moindre mesure les Therians (essentiellement les véhicules dans ce cas) mais là non j'aime pas.

Mais je suis heureux de l'arrivée de cette nouvelle race qui va diversifier les combats à AT-43! :)

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic.

+Quote Post
Le-Captain
posté vendredi 31 août 2007 à 21:53
Message #4

Part-time Moderator

Groupe : Modérateurs Généraux
Inscrit : 01/06/2003
Lieu : Houilles (78)
Membre no 333

A ceci près que GW spécifie que les figs ne sont pas vendues peintes ^^.

--------------------
You'll go no further! For her sake, I will not fail!
Un problème de français: le docteur est

+Quote Post
Xavier
posté samedi 01 septembre 2007 à 07:51
Message #5

A.G.M.W Scholar

Inscrit : 17/01/2003
Lieu : 1 place du marché 88088 Zugrubtown
Membre no 128

Beuh.
J'avais cru comprendre qu'il s'agirait d'espèces de lézards de l'espace hi-tech mais c'est vraiment décevant. Des gros humains moches habillés avec des tonneaux, on ne va pas pouvoir en faire grand chose.

--------------------
Res tantum valet quantum vendi potest

+Quote Post
fbruntz
posté samedi 01 septembre 2007 à 08:26
Message #6

Membre no 250

CITATION(Le-Captain @ vendredi 31 août 2007 à 21:53) *
A ceci près que GW spécifie que les figs ne sont pas vendues peintes ^^.

C'est pourtant la même logique : mettre en valeur le produit.
Après, le client n'est pas trompé : les véritables figurines sont visibles à l'achat que cela soit à la VPC (photos de figurines non retouchées) ou en magasin (boites transparentes).
A la limite, la démarche de Rackham est même plus "honnête" que celle de GW : il n'y a pas besoin de regarder derrière la boite pour savoir quel est l'état réel des figurines à l'intérieur. Je suis persuadé qu'il y a eu de sacrés surprises pour certains acheteurs de boites de WFB ou W40K à la Grande Récré ou à Album... ;)

Edit : Pour les lézards hi-tech Xavier doit confondre avec les Cogs

Ce message a été modifié par fbruntz - samedi 01 septembre 2007 à 08:26.

--------------------
François Bruntz

+Quote Post
Napalm
posté samedi 01 septembre 2007 à 11:44
Message #7

Inscrit : 15/05/2006
Membre no 4754

CITATION(fbruntz @ samedi 01 septembre 2007 à 08:26) *
A la limite, la démarche de Rackham est même plus "honnête" que celle de GW : il n'y a pas besoin de regarder derrière la boite pour savoir quel est l'état réel des figurines à l'intérieur.

Parce que bien sur les blister gw n'ont jamais étés transparents, le tout pour tromper le client...
Pareil pour les catalogues GW, le niveau de la team heavy metal est atteignable, ça n'a rien à voir avec les figs du GD: il n'y a que très rarement du MNM, de la micropeinture etc. Et si tu ouvres des vieux white dwarf, tu te marres (drybrush à mort, infanterie épic monochrome...)

Puis bon, entre nous, le type qui va acheter un produit pas vraiment donné, quelque soit la marque, et qui n'est pas capable de retourner la boite, je ne vais pas le plaindre...

Pour en revenir au topic, je trouve le mix gorille/power armour un peu étrange, mais c'est au moins un peu plus original que le reste de la gamme. J'aime bien celui qui fait une grimace.

+Quote Post
fbruntz
posté samedi 01 septembre 2007 à 12:17
Message #8

Membre no 250

CITATION(Napalm @ samedi 01 septembre 2007 à 11:44) *
CITATION(fbruntz @ samedi 01 septembre 2007 à 08:26) *

A la limite, la démarche de Rackham est même plus "honnête" que celle de GW : il n'y a pas besoin de regarder derrière la boite pour savoir quel est l'état réel des figurines à l'intérieur.

Parce que bien sur les blister gw n'ont jamais étés transparents, le tout pour tromper le client...

J'ai bien parlé des boites, il n'y a pas de blister chez Album et à part un petit stock de peinture à côté rien qui rappelle clairement que c'est à monter et à peindre.

CITATION
Pareil pour les catalogues GW, le niveau de la team heavy metal est atteignable, ça n'a rien à voir avec les figs du GD: il n'y a que très rarement du MNM, de la micropeinture etc. Et si tu ouvres des vieux white dwarf, tu te marres (drybrush à mort, infanterie épic monochrome...)

Ben c'est pareil pour les photos de Rackham. C'est exactement la même logique : chaque entreprise met en avant des figurines peintes par leur équipe pour mieux les vendre en sachant bien que ce n'est pas le niveau moyen des gens qui vont acheter (quand ces derniers ont pour ambition de peindre leurs figurines).

CITATION
Pour en revenir au topic, je trouve le mix gorille/power armour un peu étrange, mais c'est au moins un peu plus original que le reste de la gamme. J'aime bien celui qui fait une grimace.

Il a pas plutôt quelque chose dans la bouche, genre un cigare ou un truc du même genre?

Enfin cette armée là va être une armée de choc : je tire à plus ou moins courte portée et ensuite je te tombe dessus pour te briser la nuque. Brrr! :)

--------------------
François Bruntz

+Quote Post
pepkiller
posté samedi 01 septembre 2007 à 14:13
Message #9

ex-chasseur de proutosaure

Groupe : Grand Ancien
Inscrit : 17/12/2002
Lieu : Les clayes sous bois (78)
Membre no 19

CITATION
Il a pas plutôt quelque chose dans la bouche, genre un cigare ou un truc du même genre?

le premier a la bouche ouverte et un sorte d'oeil bionique ou viseur.
le second a effectivement un cigare à la bouche.

--------------------

+Quote Post
fbruntz
posté samedi 01 septembre 2007 à 16:07
Message #10

Membre no 250

CITATION(pepkiller @ samedi 01 septembre 2007 à 14:13) *
le premier a la bouche ouverte et un sorte d'oeil bionique ou viseur.

Genre lunettes à infrarouge ou casque 3 optiques?

Pour les cigares je me demande si ce ne sont pas les leaders qui sont différenciés de la sorte, un peu comme les moustachus pour le Red Blok... ^o^

--------------------
François Bruntz

+Quote Post
Rachlonzir
posté samedi 01 septembre 2007 à 17:30
Message #11

Chihâb al-Dîne

Inscrit : 09/09/2006
Membre no 5560

Ah? Ah! Dites donc, la première race à me faire de l’œil concernant le design. Bon c’est complètement suggestif, certes.

Pourquoi le pré-peint de Conf 4 n’est pas au même niveau d’AT-43? Je vous jures…

Ils ont l’air d’avoir pris leur rythme de croisière, ceci dit. Malgré vos remarques de gougnafiés, hein. ^^

Enfin, je dis ça mais vu les tarifs, ce sera sans moi, please! Quoique j’avoue brûler des cierges pour pas craquer ;)

--------------------
"Les pauvres gens ne soupçonnent jamais le diable, quand même il les tiendrait à la gorge." in Faust

+Quote Post
KDJE
posté dimanche 02 septembre 2007 à 16:19
Message #12

Inscrit : 18/10/2005
Membre no 3622

CITATION(Xavier @ samedi 01 septembre 2007 à 08:51) *
c'est vraiment décevant. Des gros humains moches habillés avec des tonneaux, on ne va pas pouvoir en faire grand chose.
Tu n'as jamais aimé le style Brian Nelson. Peints en vert, ces karmans font de bons nobz.

Et sans aller jusque là, il y a déjà un esprit "Toxic-corp" chez ces écologistes qui peut inspirer plein de trucs. Leur zippo a un design plus sobre que le nelsonien mais nous sommes toujours dans l'esprit de la purification idéologique.

En plus, leur armure ne semble pas mécanisée : ces gars-là jouent au tennis tout le week-end (afin de porter en semaine deux flingues sur l'avant-bras.) Tu peux en faire une équipe de tennis. Ou des travailleurs manuels (visiblement, ils ont besoin de leurs mains). Je plaisante.
Car à l'évidence, ce sont des guerilleros de cîmes d'arbres (d'où les mains libres et l'apparent backpack à turbines pour y remonter plus vite. Hé, hé, ben ouais) ; ils te tombent dessus dès que tu te penches pour cueillir un champignon (dans les forêts du monde-usine).

En tous cas, coté vestimentaire, ils se sont arrêtés à la collection Youri Gagarine et ça c'est cool, dépaysant. Dans la boite, il y aura peut-être même un casque bulle complétant ces figs ?
On pourra alors imaginer des scénars en atmosphère raréfiée, les concrétiser surtout en wysiwyg, aller là où seuls les thérians peuvent respirer, s'arracher le caoutchouc de l'épaule sur une ferraille anodine et mourir bêtement sans même une dernière banane.

Nan, j'aime bien ces yétis goguenards, 'sont bien pensés et poursuivent un thème cher à un certain cinéma "moraliste" (logiquement, le perso spécial de ces karmans sera une femelle chimpanzé tombant amoureuse d'un UNA naufragé, ce qui nous changera quand même des décolletés de Bons baisers du Red Blok, ne serait-ce qu'au niveau de la descendance potentielle). Et même sans perso spéciaux : "toi Jane, moi Karman !", ça pête, non ?
Rhaaaa, même pas besoin de rajouter le iiiik iiiik mesquin, ça-pête-de-trop !

Bref, l'amour apparaît enfin dans AT-43, ce qui rend toute considération peinturo-marketing assez puérile, je pense.

--------------------
Le bolt, c'est l'innovation au coeur du linge.

+Quote Post
Xavier
posté dimanche 02 septembre 2007 à 18:07
Message #13

A.G.M.W Scholar

Inscrit : 17/01/2003
Lieu : 1 place du marché 88088 Zugrubtown
Membre no 128

CITATION
Bref, l'amour apparaît enfin dans AT-43, ce qui rend toute considération peinturo-marketing assez puérile, je pense.

C'est vrai que, présenté de cette façon, ça met les choses en perspectives. On ne peut que s'incliner. Le studio Rackham s'impose une nouvelle une fois par l'impact visuel et la force créative de ses réalisations mais surtout par l'imaginativité du concept qu'ils incarnent. C'est là que je te rejoins complètement mec. Le Concept. Ils ont trouvé le Concept.
Ils sont très forts.
...
Poubelle.

--------------------
Res tantum valet quantum vendi potest

+Quote Post
DRACO
posté samedi 08 septembre 2007 à 09:39
Message #14

P'tit joueur

Inscrit : 15/01/2003
Lieu : Angers (49), Poiters ou Loudun (86), Orléans (45)
Membre no 120

Il y a aussi ça (champion Karman)

et ça (véhicule C1)

sur la site

Draco

--------------------
"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"

+Quote Post
Balrog
posté jeudi 13 septembre 2007 à 18:39
Message #15

Inscrit : 12/09/2004
Membre no 1976

Et hop, mise-à-jour :

Officier Anakonga

Mécano Anakonga

K-Fighter 1

K-Fighter 2

Soit pour novembre :

- unit box Anakongas (4 figs)
- attachment box Anakongas (4 figs)
- unit box K-Fighter (2 figs)

L'army book est quant à lui confirmé pour le 19 octobre...

--------------------
"Il n'est point besoin d'aller chercher des consolations dans les statistiques officielles, dont la finalité presque exclusive est de masquer ce qui crève les yeux et l'esprit si on accepte de regarder"

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Top France Wargames
Skin designed by IPB Forum Skins