[40k Apo] Léviathan En Scrachbuilt, par ce que faire un baneblade c'est trop simple |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[40k Apo] Léviathan En Scrachbuilt, par ce que faire un baneblade c'est trop simple |
jeudi 09 avril 2009 à 18:28
|
|
|
|
Coup de bol y avait des piles dans l'APN
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
jeudi 09 avril 2009 à 18:47
|
|
|
Groupe : Animodérateur Battle Messages : 1341 Inscrit : 04/05/2008 Lieu : La Flèche/Lyon Membre no 9783 |
Hé bin t'as du t'amuser à peindre tout ça. Sans indiscrétion, c'était quoi la taille de ton pinceau
-------------------- Vae victis, sauf à moi.
N'oubliez pas de consulter la sainte charte du forum |
|
|
|
jeudi 09 avril 2009 à 19:36
|
|
|
|
A ce niveau-là, soit on travaille à l'aérographe, soit on est masochiste (remarquez, les deux ne sont pas incompatibles ^^).
-------------------- |
|
|
|
jeudi 09 avril 2009 à 20:46
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 05/01/2003 Lieu : carcassonne Membre no 88 |
La peinte rend bien. L'usure est pas mal mais ptet trop grosse et localisée. Mais vu la taille du bestian, les photos sont probablement trop éloignées pouyr voir les détails de battle damage s'il y en a. Sinon : A ce niveau-là, soit on travaille à l'aérographe, soit on est masochiste (remarquez, les deux ne sont pas incompatibles ^^). Je suis curieux... Comment fais tu entrer ton aérographe dans tes pratiques SM ? Et pour le nettoyer, c'est bac à ultrasons aussi ? le squat comique troupier |
|
|
|
jeudi 09 avril 2009 à 21:04
|
|
|
|
full pinceau, simplement pour avoir un rendu le plus proche possible de mes autres chars
pour les salissures et dégats externe sur la coque ce n'est que le début car la peinture n'est pas encore terminé viendra encore la peinture des chhenille et le salissage en règle des "bas de caisse" |
|
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 10:59
|
|
|
|
Génial !
Encore bravo, tes talents de constructeurs d'engins m'impressionneront toujours, je verrais la bête au gamesday :D |
|
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 14:12
|
|
|
|
Que dire de plus ?
Bravo super boulot A quand le titan ? -------------------- La mort n'est rien comparer a ce que je te reserve
|
|
|
|
samedi 18 avril 2009 à 21:20
|
|
|
|
wahoo je ne peux que m'incliner devant un travail pareil. Ce leviathan est vraiment l'un des plus aboutis qui m'ait été donné de voir sur le net.
Félicitations. Asgardium -------------------- Lao Tseu a dit un jour: La diplomatie peut revêtir de nombreuses formes y compris les plus violentes.
|
|
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 15:59
|
|
|
|
Pour l'avoir vu en vrai (ainsi que plusieurs milliers de personnes) au Games Day, je peux dire que le Leviathan est fichtrement bien foutu
-------------------- " - Nul tyran ne pourrait avoir une armée plus grande que son peuple... - Mais avec trente balles par chargeur, ca s'équilibre. " |
|
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 22:05
|
|
|
|
merci!
il n'est pas encore terminé, il manque encore les traces de rouillle les érafflures sur la coque , une paire de BL jumelé de LR que je recherche encore, la rampe d'accès, la lumière... et surtout la motorisation du radar et la sonorisation... mais ça s sera en septembre pour DCA2009 comme je n'étais pas au Games day j'ai hate de voir les photos |
|
|
|
lundi 20 avril 2009 à 10:26
|
|
|
Groupe : Animodérateur 40k Messages : 791 Inscrit : 14/03/2006 Lieu : Région parisienne Membre no 4387 |
Salut,
Ton Léviathan était la pièce phare de la table Apo au Games Day. Une vraie star, que même les harridans ils faisaient tapettes à cotés. Ayant eut le privilège de le jouer durant la partie, j'ai reçut un nombre incalculable de compliments (les gens croyaient que c'était mon œuvre Pas d'inquiétude j'ai rendu à César ce qui est à César en signalant à chaque fois que je n'étais pas le créateur. ^^ Bref, en vrai il est terriblement impressionnant, c'est du travail de maitre. Par contre le pauvre n'aura pas passé le 2ème tour, les 2 hierophants tytys ont fait chacun 2 phases de tir dessus, plus 1 phases de close de l'un des deux. Il n'a pas résisté... Ceci dit les règles "Bell lost of souls" sont un peu faibles en comparaison du bestiau (en l'occurrence cela revient à un gros banblade en plus résistant)... Merci beaucoup pour ce prêt, je l'ai étroitement surveillé toute la journée, il n'y a eut aucun dommage à déplorer durant la partie (pour les éventuels dommages liés au transport voir avec Delron Saturax -------------------- Le problème avec les modos Warmaniens, c'est qu'ils sont totalement partials, affreusement élitiste, complètement corructibles, terriblement grossiers, indéniablement vieux et con. Pire... Je connais même 2-3 intégristes qui pensent que le politiquement correct est une langue morte. |
|
|
|
lundi 20 avril 2009 à 21:37
|
|
|
|
ARGGG que meurent les xenos!!!
sans rire en effet les règles de BOLS sont un peu light surtout en comparaisons des nouveaux super lourds type stromlord en ce qui concerne la capacité de transport on a déjà commencer avec Delron a plancher sur des règles plus adaptées comme une capacité de transport accru, quelques PS et Boucliers en plus et surtout un canon Doomday qui mérite réellement son nom |
|
|
|
mardi 21 avril 2009 à 10:23
|
|
|
|
Ton Léviathan était la pièce phare de la table Apo au Games Day. Une vraie star, que même les harridans ils faisaient tapettes à cotés. Ayant eut le privilège de le jouer durant la partie, j'ai reçut un nombre incalculable de compliments (les gens croyaient que c'était mon œuvre Pas d'inquiétude j'ai rendu à César ce qui est à César en signalant à chaque fois que je n'étais pas le créateur. ^^ Coucou! je voulais juste féliciter moi aussi le monteur de cette belle bête! Ce fut vraiment une belle attraction (tant pis pour mon harridan Ca me donne envie de m'y mettre, mais je ne sait pas comment prendre le temps de monter tout ça... ... ... Encore toutes mes félicitations! ps: Désolé d'avoir aider Carnassire à le casser, mais on ne pouvait pas le laisser debout pour nos tytys ++ Mikoo |
|
|
|
mardi 21 avril 2009 à 11:00
|
|
|
Groupe : Animodérateur 40k Messages : 2530 Inscrit : 22/05/2006 Lieu : Lille (59) Membre no 4802 |
Ton travail est superbe. J'avoue suivre du coin de l'oeil, et souvent en silence (genre, que le flood à base de "c'est beau", j'aime pas, donc je complimente une fois par an), mais là, il faut le dire, c'est grandiose.
J'avais suivi le montage, sans aller plus loin (je traîne rarement en modélisme Jusqu'à ce que je me dise "au fait, c'est grand comment ... Ha tiens, un décor. Bon, oué, c'est gros OK ... Bizarre, je croyais que c'était plus gros". Jusqu'à ce que je vois une Crisis à ces pieds : "ha tiens, c'est bizarre ce troupier, me demande ce qu¤... nooOOOOoooooon ? Pas possible, c'est pas aussi gros". 'fin bref, j'en suis toujours sur le cul depuis hier que j'ai vu les photos :D Ce qui rend mes compliments tout pitis pitis devant ce monstre que tu as enfanté. fenrhir -------------------- |
|
|
|
jeudi 30 avril 2009 à 15:48
|
|
|
|
je dois dire que la bête est impressionnante. bien beau rendu qui complète ton armée à merveille.
bon je suis toujours pas fan de l'échelle choisie, mais vu le boulot fournit on ne peut être qu'admiratif. à quand les photos du games day ou tu l'as montré ? voir de nouvelles photos ? -------------------- Bigdaddy
|
|
|
|
samedi 01 août 2009 à 21:27
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 01/08/2009 Lieu : ste genevieve des bois, essonne Membre no 12436 |
Si je vais au DCA de septembre 2009 (mais ca m'etonnerai
mais je verrais plutot dans le pont des panneaux transparents fixés au plafond pour les moniteurs des artlleurs latéraux et puis l'holocarte c'est pas mal comme idée, on en vois plein dans Star Wars comme par exemple dans la base séparatiste sur Mustafar dans l'episode 3. bonne continuation Ce message a été modifié par quentintin1 - lundi 03 août 2009 à 12:45. -------------------- Chef de char Quentin a votre service... Oh les c*** pwned!!!!
|
|
|
|
lundi 03 août 2009 à 14:16
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 385 Inscrit : 09/05/2009 Lieu : dans un coin perdu de la galaxie Membre no 11959 |
C'est magnifique!!!!! Quand on voit ça, un seul mot nous vient à l'esprit: "OUAH!!" Que dire de plus; il n'y a aucun point négatif. Ah si peut-être un: tu m'as rendu jaloux
Encore toutes mes félicitations pour ce sublime projet! Du reste, bonne chance pour la suite!! Ce message a été modifié par frère zolthan - samedi 12 septembre 2009 à 11:22. -------------------- Lorsque nos cohortes avancent, notre dévotion progresse de concert, car ne sommes-nous pas des Space Marines? Ne sommes-nous pas les élus de l'Empereur, Ses loyaux serviteurs jusque dans la mort? - Mes Blood Ravens - Mon diorama: "l'apothécarium" - Le 37e régiment de Meridian - Mon bastion impérial (WIP)
|
|
|
|
mardi 04 août 2009 à 23:59
|
|
|
|
Soldier Pizza, je t'adresse toutes mes félicitations pour la réalisation de ce Leviathan ; c'est tout simplement grandiose, et c'est un vibrant exemple de la passion qui peut animer quelqu'un qui aime quelque chose et l'amène à réaliser de grands projets. Certes ici, c'est à l'échelle d'un jeu, mais la prouesse reste admirable.
Encore bravo! Ce message a été modifié par Ragnvald - mercredi 05 août 2009 à 00:12. -------------------- "J'boirais bien une bonne bière!..."
|
|
|
|
vendredi 21 août 2009 à 18:09
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 21/04/2009 Lieu : béthune Membre no 11842 |
+1.
Quoi d'autre....? Ah si, aïeuh mon fessier, il faut vraiment que je m'assoie confortablement avant de regarder les photos. Pour l'efficacité... bon, il faut aussi dire que peu de chose résistent à 2 hiérophante^^. |
|
|
|
samedi 22 août 2009 à 07:16
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 09/04/2007 Membre no 6945 |
tres beau travail et tres belle peinture j'aimerai bien avoir tes inspirations.
moi aussi j'aime bien le carton surtout celui du calandrier mais je fais surtout des décors donc si tu as idée. penseà moi la je cherche a faire une rafinerie (ou une unsine de médicament) Sm de 40cm sur 40cm au de 35cm voilà chapeau bas |
|
|
|
dimanche 30 août 2009 à 08:26
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 25/08/2009 Lieu : St Maur Membre no 12591 |
Bonjour,
tout d'abord je te félicite pour ce magnifique Léviathan, très belle finition, belle peinture, les armes sont très bien pensées... Ensuite je voudrait te demander ou as-tu acheter ton matèriel, vu que j'ai un projet titanesque avec 2 ou 3 potes et j'aimerais bien trouver rapidement un magasin de modélisme en région parisienne ou meme par internet Merci de ta réponse et encore toutes mes félicitation Yugaye -------------------- [MOD] Signature limitée à 2 lignes maximum.
|
|
|
|
vendredi 04 septembre 2009 à 08:35
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 10/02/2009 Lieu : MONACO Membre no 11407 |
Bon ben voila, encore une grande claque dans ma gueule :
c'est absoluement epoustouflant, du grand art et quand on le voit en vrai, ce qui a ete mon cas (comme tant d'autres durant le GD), ben la on vassille, on manque de se casser la tronche parterre et de plus se relever Franchement, tu pourrais pretendre a etre inscrit au pantheon des dieux du schratch fou Tout bonnement magistrale, je peux te dire que certains pseudo concepteur-bricolo de decors de GeuWeu France peuvent aller dans un coin et chialler, parceque la : Tout simplement du GRAND ART. Marvelous Voila c'est tout ce que j'avais a dire -------------------- RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT TAPER FORT
|
|
|
|
jeudi 10 septembre 2009 à 18:04
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 07/11/2008 Lieu : Lambersart(A coté de lille),59(Nord) Membre no 10854 |
Bah maintenant cherche pas, y'a plus de retour en arrière
SORS LES PINCEAUX Et peind moi sa au pinceau détail fin. PierreLePeintre, du flood, sa? Nan de l'humour... -------------------- Partis vers de nouveaux horizons :P
|
|
|
|
mercredi 06 janvier 2010 à 15:30
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/01/2010 Lieu : a coté de villefranche s/ saone Membre no 13219 |
je suis mega - fan , je suis en train de m'en faire un et j'avais besoin d'un "modele" et puis bah je sens que je vais reprendre les plans du tient
P.s : c'est toi qui a inventé les plans? -------------------- La legions des damnés viendra vous reduire en poussiere
|
|
|
|
mercredi 06 janvier 2010 à 19:30
|
|
|
|
Pour les plans et autres modèles, Google est ton ami.
Et je crois qu'il a fait lui-même les plans. Fait également attention à ton orthographe (rien de méchant, hein, mais tout de même "tien" avec un "t" Bon et bien j'avais déjà remarqué ce projet il y a bien longtemps, lors ma découverte du site, et je suis fort surpris de voir sortir une merveille pareille. Mis à part le corps et les têtes de l'aigle Impérial que tu aurais dut faire ressortir un peu plus à mon gout, tu as fait un excellent travail, mais là je chippote. Bravo encore ! Ce message a été modifié par Jonh-117 - mercredi 06 janvier 2010 à 19:31. -------------------- Une armée eldars de bientôt 1500 pts avec l'approche de noël, et une armée de black templars en voie de création. Galerie pour bientôt.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 01:08 |