[warmachine] Nouvelle Faction, Personne n'en a déjà parlé? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[warmachine] Nouvelle Faction, Personne n'en a déjà parlé? |
mercredi 19 août 2009 à 13:51
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22/06/2007 Membre no 7463 |
Ils s'appellent "Retribution of Scyrah", ça a l'air d'être une belle bande de magos tous. C'est des p'tit gars de Ios qui se battent pour leur dieu :
Quelques Casters ![]() ![]() Unités ![]() ![]() Warjack : (ces Jacks là carburent qu'a magie, et non a la vapeur. Ce sont des des constructs) ![]() ![]() Pour le reste : http://privateerpress.com/warmachine/galle...ution-of-scyrah Bon...bah.... je sais pas ce que vous en dites.... Mais dieu que c'est laid! En plus ils ont tous les oreilles pointus, faut qu'ils arrêtent avec les Elfes PP! Pis sans déconner, je veux bien croire qu'ils veulent un design pur pour cette faction , mais là on dirait du Play-do! J'espère pour eux qu'ils vont avoir un BON BG pour cette faction pour compenser... |
|
|
|
mercredi 19 août 2009 à 15:19
|
|
|
|
Ils en parlent depuis un petit moment déjà sur Battlegroup forum...
Citation En plus ils ont tous les oreilles pointus Normal pour des elfes Citation J'espère pour eux qu'ils vont avoir un PUTAIN de BG pour cette faction pour compenser... Bah, à peu près: c'est des elfes qui veulent casser du mage humain pour obtenir la "guérison" de leurs dieux qui sont piégé dans leur dimension. Il y aura aussi Eyriss. |
|
|
|
mercredi 19 août 2009 à 15:53
|
|
|
Normal pour des elfes Je dis juste qu'il y a trop d'elfes dans les royaumes d'acier! J'aurais préféré une faction de nains XD Mais racisme anti-Elfe, mis à part, c'est quand même super laid! C'est ce qu'il ont fait de plus laid depuis que PP existe! Certains diront qu'everblight aussi c'était moche, mais c'est bien sculpté au moins (pis je kiffe les everblight... même se c'est des elfes) . Que là ont dirait qu'ils ont sculptés leur trucs avec des moufles et des truelles. Ce message a été modifié par Aberration - mercredi 19 août 2009 à 15:58. |
|
|
|
mercredi 19 août 2009 à 16:00
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 21/04/2005 Lieu : Manosque, Provence-Alpes-Côte d'Azur Membre no 2863 |
Désolé mais j'adore le design très manga de cette faction, elle rappelle les anges de evangelion, les troupes de bases pourrait être du 40k, d'ailleurs les elfes avec poing énergétique peuvent être très fun à trnasformeren une nouvelle sorte de guerrier aspect( en enlevant la tête chauve.
Et j'aime beaucoup les méchas, ils ont un je ne sais quoi d'angoissant qui manqueà ceux fonctionnant à la vapeur. Le petit ferait d'ailleurs un excellent titan eldar pour epicarmaggedon. -------------------- "- Je suis aller au coeur de l'enfer et j'en suis revenu!
- t'aurais mieux fait aller à Torro Molinos, c'est vachement bien en cette saison." |
|
|
|
mercredi 19 août 2009 à 16:17
|
|
|
C'est con parce qu'elle avait la classe cette jeune dame de Ios ;
![]() ![]() Ca aurait peut-être fait trop Orbouros remarquez... |
|
|
|
mercredi 19 août 2009 à 16:44
|
|
|
|
Citation Je dis juste qu'il y a trop d'elfes dans les royaumes d'acier! Juste pour savoir, y a combien de faction elfes dans le Vieux Monde, dans le 41éme millénaire ou sur Aarklash? Je suis d'accord avec toi, les sculptures déroutent un peu: ça fait pas steampunk (mais plutôt punk), les jacks ont des têtes de canard... Mais bon, faut se rappeler qu'à Warmachine, ce qu'est le mieux, c'est le système de jeu: j'espères juste que leur style de combat va pas ressembler à une autre faction, qu'il vont innover... Citation les troupes de bases pourrait être du 40k Il y a de l'idée... J'aime bien les types à capuches et la castrice, j'ai bien envie de me faire des exodites eldars. |
|
|
|
mercredi 19 août 2009 à 16:48
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 20/07/2004 Lieu : Vendôme, Châteaudun Membre no 1784 |
Même si je ne joues pas et n'achètes pas non plus, j'aime bien le style genre manga.
-------------------- La mort est mon chemin
|
|
|
|
jeudi 20 août 2009 à 09:31
|
|
|
|
Alors pour les Elfes le style de jeu est assez orienté tir, moins précis que la faction Cygnar qui y excelle, mais légèrement plus puissant.
Nouveauté pour les jacks, un chant énergétique qu'il faudra d'abord vidé pour pouvoir taper dans les autres systèmes. De plus le champs énergétique est un système à part, rien n'empêchera donc de le recharger le tour suivant tant que le système n'est pas détruit. Il y a beaucoup d'anti-magie et l'on pourra utilisé Eyriss et Ayanna et Holt qui font parti de la faction. Il y a quand même quelques bonnes forces de frappes comme un jack qui tape à P+S 23 en attack combo, de quoi faire frémir le plus lourd des jacks Khadors. Moi aussi j'aime bien ce côté Evangélion des jacks :) Bref c'est déjà tout en pré-commande :D |
|
|
|
jeudi 20 août 2009 à 11:27
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 20/12/2002 Lieu : Paris (75) Membre no 36 |
Alors pour les Elfes le style de jeu est assez orienté tir, moins précis que la faction Cygnar qui y excelle, mais légèrement plus puissant. Nouveauté pour les jacks, un chant énergétique qu'il faudra d'abord vidé pour pouvoir taper dans les autres systèmes. De plus le champs énergétique est un système à part, rien n'empêchera donc de le recharger le tour suivant tant que le système n'est pas détruit. Il y a beaucoup d'anti-magie et l'on pourra utilisé Eyriss et Ayanna et Holt qui font parti de la faction. Il y a quand même quelques bonnes forces de frappes comme un jack qui tape à P+S 23 en attack combo, de quoi faire frémir le plus lourd des jacks Khadors. Moi aussi j'aime bien ce côté Evangélion des jacks :) Bref c'est déjà tout en pré-commande :D Attention, néanmoins, en l'état actuel du jeu (livre Elfe sorti et cares MKII en download de test), la LAdy Ayana et le Master Holt restent des mercenaires qui bosseront aussi pour la rétribution. Eyriss est quant à elle un vrai solo des elfes, ce qui change quelques applications de règles comme le commandement par exemple. -------------------- SHWTD.
Let's burn !!! |
|
|
|
jeudi 20 août 2009 à 13:41
|
|
|
Groupe : Modérateurs Généraux Messages : 2255 Inscrit : 01/06/2003 Lieu : Houilles (78) Membre no 333 |
Mmmh, bien chouette ça, sauf les Jacks.
Vais peut être me laisser tenter, même pour du 40k ^^ -------------------- You'll go no further! For her sake, I will not fail!
Un problème de français: le docteur est là |
|
|
|
lundi 14 septembre 2009 à 10:41
|
|
|
|
Assemblage de mon premier battle-group, un caster et 4 jacks légés:
Avant: Après: |
|
|
|
mardi 15 septembre 2009 à 06:37
|
|
|
|
Faut bien avouer qu'autant j'adorais les premiers Jacks sortis pour Warmachine (moins fan de l'infanterie) autant je n'arrive pas à me faire à ceux des dernières factions (nains, elfes) qui font moins brutaux...
C'est peut-être HS mais comment évolue le jeu depuis Warmachine Prime? -------------------- François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic. |
|
|
|
mardi 15 septembre 2009 à 08:03
|
|
|
|
Faut bien avouer qu'autant j'adorais les premiers Jacks sortis pour Warmachine (moins fan de l'infanterie) autant je n'arrive pas à me faire à ceux des dernières factions (nains, elfes) qui font moins brutaux... C'est peut-être HS mais comment évolue le jeu depuis Warmachine Prime? Moins brutaux les nains? :) On a pas du voir les même ;) Pour les elfes, ceux ci sont des jacks légers! Quand à l'évolution du jeux, elle est pour moi très positive. En effet va sortir au mois de janvier la version mk2 de Warmachine( suivi de peu par la mk2 de Hordes en playtest). La place sera faite encore plus grande pour les jacks afin de les rendres plus compétitif face à la troupe mais il y a aussi une grosse simplification des règles spéciales qui commençaient à devenir trop nombreuses. Sinon entre temps était donc sorti Hordes, un jeu entièrement compatible avec Warmachine mettant en place 4 nouvelles factions et un système de gestion de la magie un peu différent qui a permis de donner encore plein des nouveaux aspects tactiques à ce jeux. Pour moi Warmachine reste et de loin devant les autres le meilleur système de jeux du moment :) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 01:09 |