daemon_hunter_666
lundi 24 janvier 2005 à 22:00
Bonjour à tous,
je viens de déménager dans Paris et je cherche des joueurs "vétérans" fans comme moi de jeu mais aussi de l'univers, de modélisme ...
Pour info j'ai 24 ans et j'ai commencé sur la V2. Je joue pas mal d'armées.
Par contre je n'ai pas de tables sur Paris .
@ bientot
P&A
Drfgh
mardi 25 janvier 2005 à 19:12
La ludothèque de Boulogne Billancourt est pas très loin (pas très très quoi ! un coup de tra et c'est fait !)
Fais une recherche sur Google, ils ont un site qui présente leurs activités.
Le 40K se déroule levendredi soir et le samedi AM
Eldanesh
lundi 07 février 2005 à 19:20
Hello
Je joue depuis 8 ans et j'ai aussi pas mal d'armées (surtout des Eldars!)
Je suis situé à St germain en laye(pas loin de la défense en rer-RER A-)
J'ai une salle de jeu (une cave d'appartement emmenagée! C'est petit mais la table est aux dimensions officielles!)
Si tu veux de mes nouvelles laisse moi ton adresse e-mail!
Tchao
Edit Gandahar : j'en ai marre de devoir corriger tes messages. La prochaine fois, tu seras "plonké"
Black angel
vendredi 24 juin 2005 à 13:13
Salut,
J'habite à Chatelet, je joue aux warhammer 40K avec la garde impériale
j'ai 22a
tu serais interessé???
Thomas
Drfgh
vendredi 24 juin 2005 à 16:04
CITATION(Black angel @ vendredi 24 juin 2005 à 13:13)
Salut,
J'habite à Chatelet, je joue aux warhammer 40K avec la garde impériale
j'ai 22a
tu serais interessé???
Thomas
Heu, en vrac :
on ne sait pas à qui tu t'adresses,
on joue
à warhammer 40k
deathguard
mercredi 26 octobre 2005 à 20:17
Bonsoir,
Moi je suis de paris et j'ai une table ,je joue aussi depuis la V2 et j'ai 26 ans mais je n'ai que 2 armées mais conséquentes par contre.
Message particulier recherche 1 ou 2 joueurs sur paris ou 92 proche qui jouerais un camp du bien en assez grosse armée ,c'est pour la campagne que je vais commencé avec mes potes ceux tenté mailé moi je mords pas.
Merci et bonne partie
Patatovitch
jeudi 27 octobre 2005 à 08:04
Tu joues encore en V2 ? Parce que je ne pratique que cette version.
J'ai des armées "gentilles" et je suis sur Nanterre.
Patatovitch - 27 ans
deathguard
jeudi 27 octobre 2005 à 12:52
Non , hélas je me suis mis au gout du jour.
J'ai toujours la V2 dans des boites qui es a mon avis plus réaliste mais vraiment trop longue (mal de crane assuré) avec tout les modificateurs des armes.
Puis j'aimerais testé le titan reaver et en V2 va pour trouvé les règles c'est quasiment introuvable.
Patatovitch
jeudi 27 octobre 2005 à 13:08
CITATION
mal de crane assuré
oui c'est sûr
CITATION
Puis j'aimerais testé le titan reaver et en V2 va pour trouvé les règles c'est quasiment introuvable.
C'est trouvable mais c'est pas jouable. Warhammer 40,000 est un jeu d'escarmouche.
Tant pis et a+
Patatoivtch
Chapelain Talinius
lundi 17 avril 2006 à 12:27
Bonjour,
j'ai 29 ans, arrivé fraîchement sur PUTEAUX et je joue à 40K depuis la V2 (mais je joue en V4 comme tout le monde)
J'ai 3000 points de black templar entièrement peints.
Ma table a la maison est en cours de construction mais effectivement en attendant, la ludoteque de boulogne est un bon moyen pour jouer. Suffit de prendre rendez vous.
Vous pouvez me contacter via le forum ou mp ou mail et je laisserai mon téléphone.
Cordialement,
Chapelain Talinius
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.