daemon_hunter_666
lundi 24 janvier 2005 à 22:00
Bonjour à tous,
je viens de déménager dans Paris et je cherche des joueurs "vétérans" fans comme moi de jeu mais aussi de l'univers, de modélisme ...
Pour info j'ai 24 ans et j'ai commencé sur la V2. Je joue pas mal d'armées.
Par contre je n'ai pas de tables sur Paris .
@ bientot
P&A
Drfgh
mardi 25 janvier 2005 à 19:12
La ludothèque de Boulogne Billancourt est pas très loin (pas très très quoi ! un coup de tra et c'est fait !)
Fais une recherche sur Google, ils ont un site qui présente leurs activités.
Le 40K se déroule levendredi soir et le samedi AM
Eldanesh
lundi 07 février 2005 à 19:20
Hello
Je joue depuis 8 ans et j'ai aussi pas mal d'armées (surtout des Eldars!)
Je suis situé à St germain en laye(pas loin de la défense en rer-RER A-)
J'ai une salle de jeu (une cave d'appartement emmenagée! C'est petit mais la table est aux dimensions officielles!)
Si tu veux de mes nouvelles laisse moi ton adresse e-mail!
Tchao
Edit Gandahar : j'en ai marre de devoir corriger tes messages. La prochaine fois, tu seras "plonké"
Black angel
vendredi 24 juin 2005 à 13:13
Salut,
J'habite à Chatelet, je joue aux warhammer 40K avec la garde impériale
j'ai 22a
tu serais interessé???
Thomas
Drfgh
vendredi 24 juin 2005 à 16:04
CITATION(Black angel @ vendredi 24 juin 2005 à 13:13)
Salut,
J'habite à Chatelet, je joue aux warhammer 40K avec la garde impériale
j'ai 22a
tu serais interessé???
Thomas
Heu, en vrac :
on ne sait pas à qui tu t'adresses,
on joue
à warhammer 40k
deathguard
mercredi 26 octobre 2005 à 20:17
Bonsoir,
Moi je suis de paris et j'ai une table ,je joue aussi depuis la V2 et j'ai 26 ans mais je n'ai que 2 armées mais conséquentes par contre.
Message particulier recherche 1 ou 2 joueurs sur paris ou 92 proche qui jouerais un camp du bien en assez grosse armée ,c'est pour la campagne que je vais commencé avec mes potes ceux tenté mailé moi je mords pas.
Merci et bonne partie
Patatovitch
jeudi 27 octobre 2005 à 08:04