Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iconoclaste.
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
drone
bonjour,

Iconoclaste compte les ennemis pour l'aura de foi des fidèles au lieu des amis, est ce que "consacrer" des unitées fait qu'elle compte quand même dans l'aura de foi de l'iconoclaste ou pas ?

merci.
(j'ai pas le bouquin de ragnarok à porté de main, et je me dit que pour faire des miracles avec lesDirz, ça ne va pas être simple ^^)

++

Edit Gandahar : en faisant quelques efforts en français, tu serais plus agréable à lire

edit : bouhou, j'ai essayer de corriger un peu =)
Gangrene
Comme tu l'a ecrit, un moine iconoclaste ne compte pas ses alliés mais ses ennemis pour le calcul de foi temporaire. Tu reponds toi meme a ta question.

La consecration de troupes dans une armée ou les moines sont iconoclastes est inutile. On pourrait croire qu'un modele consacré compte pour 1 de plus (c'est a dire 1 au lieu de 0), mais il est bien precisé qu'un iconoclaste tire sa FT des ses ennemis et pas de ses propres troupes (et de toutes manieres elle n'est pas prise en compte pour le calcul de FT).
Durgrim l'ancien
Je pense que, ce qu'il veux dire, c'est est-ce que les troupes ennemies consacrés donnent leur bonus de consécration au moine iconoclaste ?

Bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.