Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open De Paris 2005
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
miqued
Salut,voila je poste des photos:
Daï-Bakemono(Troll japonais):
http://img167.exs.cx/img167/7072/p20502213tr.jpg
http://lanaelle.free.fr/Trollsgob1.JPG

Zelote mid-nor:
http://img167.exs.cx/img167/8400/p20502271oy.jpg

Voila,je tiens à remercier puduk et obe pour avoir poster ces photos sur confrontation.fr
Durgrim l'ancien
CITATION
Daï-Bakemono(Troll japonais)

D'apres ce que j'ai entendu, ce serait des ogres plutot que des trolls.
Sinon les figs sont pas mal malgrés la qualité des l'images.
Ce serai une boite de 3 avec possibilité de faire un meneur.

CITATION
Zelote mid-nor

Magnifique enfin ils l'ont leur petit zelote pour l'une des armées les plus religieuse.

J'ai hate de voir les photo du varsyms cynwalls qui d'apres les dire est d'une beauté de souplesse.

Compendium a l'air d'etre un bijou de jeu, et cadwallon a des avis partager.

Bye
Machiavel
Les figous sont magnifiques rien à dire.

Sur compendium, hum hum hum.. c'est succint, mais bon, déjà quelques remaruqes:

La pioche stratégique c'est kwiel.

Faire l'action de la figurine dans sa totalité est une bonne idée, cependant l'init pour les tireurs/mages n'est donc plus importante je me trompe?

Effectuer les Attaques les unes après les autres en alternance diminuent fortement le rôle de l'init, et ralentie je pense sensiblement le jeu.

Par contre qu'il n'y ai plus de seuil, et que le jet indique la dificulté est amha une bonne idée, qui là va plutôt rendre le jeu plus rapide.

Sinon pompé sur conf.fr:
CITATION
-corps à corps : la je me fais plaisir ; localisation blessures :
1/jambes 2/bras 3/ventre 4/poitrail 5 et 6/tete

Nouveaux^^
CITATION
-Charge : le malus de charge tient compte de la taille de la fig;
Il faut 2 fig de petites taille en charge pour infliger les malus à une grande taille

J'apprécie grandement, pour moi une bonne innovation, à voir si les grandes tailles infligent un plus gros malus, tant qu'à faire...

Un tas de photo

Moi je dis, et hop 3 varsym, et 2 harlequins pour mon armée 40k...

Maka
Durgrim l'ancien
Maintenant le probleme qui vient (c'en est pas vraiment un), c'est que confront: compendium n'est plus du tout un tremplin pour Rag, a moins que rag change dans l'avenir ?
Le jeu m'a l'air plus facile que conf'2 (Ce n'est pas tres difficile) donc oui on peu considéré sa comme un tremplin.

Les nouvelles règles que tu cites sont tres intéressante, et peut-etre me relanceront dans l'escarmouche de rackham.
D'ailleurs je sais pas si c'est signalé mais il y a une limitation pour éviter le sous nombre, maintenant c'est minimum 3 figs par tranche de 50pts.

Bye
cedrik
CITATION(Durgrim l'ancien @ dimanche 06 février 2005 à 09:16)
D'ailleurs je sais pas si c'est signalé mais il y a une limitation pour éviter le sous nombre, maintenant c'est minimum 3 figs par tranche de 50pts.

Bye
*

rectification: c'est MAXI 3 figs par tranche de 50pts, l'inverse aurait rendu des armée comme les dévoreurs, les wolfens ou les cynwall injouable ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.