pitizoneil
samedi 05 février 2005 à 23:45
Je suis allé, de bon matin, m'acheter le pack de carte des baronnies d'alahan. Et la, en ouvrant mon paquet, j'ai eu la mauvaise surprise de ne trouver ni le profil du gerfaut d'iquor, ni celui du joueur d'épée!
Si quelqu'un a eu la même facheuse (quoique, ce n'était, selon moi, des cartes maitresses(mais je ne suis qu'un humble débutant!) mésaventure, qu'il le fasse savoir, pour confirmer , et avertir les suivants.
pitizoneil, nOOb désabusé à ses heures
édit : il semblerait que le texte de la baronnie de danéran ait aussi subit des changement : on ne peut plus intégrer des cynwälls et des griffons à 33% chaquns. et ca c'est vraiment dommage, car j'avait l'intention de jouer cette baronnie...........:-(
Durgrim l'ancien
dimanche 06 février 2005 à 00:17
Je n'ai pas de news la dessus, mais je te tiens au courant.
Il se peut qu'il y ai des variations par rapport à la version prévu pour Janvier (comme mes varsyms qui sont passé d'hallebarde a double sabre).
Cela a été dit lors de l'errata sur les sorties de Janvier, qu'il est possible qu'il y est des changement sur les sorties repoussées qui sont les 2 packs de cartes et les varsyms.
Bye
Machiavel
dimanche 06 février 2005 à 01:04
Cette différence avait été noté dans les news faites par R sur le sujet, là aussi on avait cru a une erreur, il faut croire que non, je me prendrais le pack quand même, mais il est vrai c'est dommage pour la diversité(sinon perso bof bof les deux..)
Maka
Durgrim l'ancien
dimanche 06 février 2005 à 09:19
Je suis allez faire mon petit reporter, sur le forum officiel des joueurs Lions et apparement ils en savent pas plus que toi (ce qui est sur, c'est que tu n'as pas eu une anomalie). Mais ils supposent qu'ils sortiront des nouveaux blister ou arriveront dans le prochain CH.
Bye
Gangrene
dimanche 06 février 2005 à 14:10
Je n'ai pas encore pu me procurer ce pack, mais il me semble que la seule explication vient du nombre de cartes. Il y a le meme nombre de cartes dans tous les packs Rackham (il me semble, mais je n'en mettrais quand meme pas ma main a couper) et celui des baronnies comprenait trop de profils.
Mais ne t'en fait pas, je suis sur qu'il donneront les profils alternatifs dans un futur Cry Havoc consacré aux Lions.
pitizoneil
dimanche 06 février 2005 à 15:49
CITATION(Gangrene @ dimanche 06 février 2005 à 14:10)
Mais ne t'en fait pas, je suis sur qu'il donneront les profils alternatifs dans un futur Cry Havoc consacré aux Lions.
cry havoc! mais c'est cher!
malédiction, je me suis bien fait avoir!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.