Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warmania Night Cannes Samedi 27 Février
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Kalhim-Ehrö
Pour tous les warmaniens du sud qui se retrouveront à Cannes pour le festival, pourquoi ne pas retenter une petite soirée comme l'année derniére.

Qui serait tenté?
On est ouvert à toutes propositions.

Et en plus c'est l'anniv de Kobb (mais viendra t'il?).
WolfRider
Ha vivivivi !!!

On va te mettre la misère comme l'année dernière !! :D

Je n'ai pas de nouvelles du Kobb, mais je l'apercois en coup de vent sur le forum de temps en temps ;)

Faudrais voir avec SWEUGNEUTEU s'il a encore un plan, et qui de la dizaine de sudiste est partant...
Framboise
Normalement????? SWTWXCDTZSWX a prévu la sortie aprés tournoi
Je dis bien "normalement"!

Framboise qui briff son conseil
Lax
Présent ! J'ai même retrouvé mon tee shirt warmania lol, mais il fera peut etre un peu frisquet (à part sur la borne de DDR héhé).
J'ai trop hate :p
PS : je ne fais pas conf mais heroclix samedi et dimanche.
kobball
Petite réponse flash pour vous dire qu'il me sera difficile, vu mon emploi du temps, de pouvoir venir pour le tournoi de Cannes.
J'ai en ce moment énormement de choses à faire, préparer mon déménagement, trouver un appart et bien sûr, le boulot qui m'empeche de faire quoique ce soit de constructif une semaine sur deux, vu l'emploi du temps que je me tappe.
Bon, ceci dit, s'il y a une place pour moi dans un des transports qui ferait l'aller retour, je dirais pas non pour un petit ouikend détente avec de bons potes que j'ai pas vu depuis longtemps ( salut à tous d'ailleurs ), donc tenez moi au courant quand même, je viendrais pas pour le tournoi mais pour la fiesta qui s'en suivra.
Mais bon si je viens ce sera sans ma femme et la laisser le ouikend de mon anniversaire, je crois qu'elle va pas etre très contente, alors ca m'etonnerait que ca se fasse.

Bon ceci dit, une fois que le cours de ma vie devient plus calme ce sera retour a l'habitude, parties et tournois seront de retour.

A plus les ptits loups,
Kobb.
KaSmOdIaN
RRRRRRAAAAHHHHHHHH !

enfin,ça y est ! j'ai récupérer mon net personel !

bref, si je poste dans la présente c'est pour corroboré (si besoin il y eût) les dires du sieur Kobb.
En effet, il est très occupé en ce moment. Je suis même surpiris qu'il ai trouvé le temps d'écrire une bafouille lol.

J'écris aussi pour vous dire que moi non plus je ne serait pas là, pour les même cause que Kobball.
Mais j'invite à la maison tout les niçois/marseillais/laciotains(?) de bonne volonté quand ils veulent.

Et je vous donne RDV au prochain tournoi d'Aubagne .

GéGé, qui renaît de ses cendres.
SHWTD
Pas vraiment de warmania night.

On sera tous assez occupés et fatigués.

En revanche je réserve le Tex Mex comme l'an dernier pour ceux qui veulent.

sont prévus :
-Framboise
-Ulyssixsixsix
-Wolfrider
-Gozer
-Koudelka
-Zubtle
-Kuwanan
-PereNoel51
-Le Bim ??????????
-Kalhim
-Le Sale Skaven Marseille
-Manolo, qui a compris que Cannes c'est moins loin que le mesnil...
-Cornelius
-Lax Pas de confirmation de votre venue vous n'êtes pas compté
-madame Lax idem que Monsieur
-starck (Gwen)
-l'ivrogne de service (Feyd)
-Machiavel
-Méphiston
-Warcortex dit Vici Domini
-Madame Warcortex
-Pendy panda
-Clarifiome
-Ileana ????????
-Joss ?????????
-Pote de Joss ?????????
-autre pote de Joss ?????????

Pour le moment, on en est là. je clos la liste en début de manifestation à Cannes (le mercredi, donc) pour lancer la réservation auprès de ma cousine.

Je vous demande donc de confirmer votre présence, ou de vous signaler pour ceux que j'oublierais par cette heure tardive.
Evidemment tout modérateur peut éditer mon post directement pour le mettre à jour...
Framboise
Valrus t'es partant pour manger un bout avec nous, bien qu'on t'aura, tous, roulé dessus ?

Framboise même pas peur!
Kalhim-Ehrö
Va pour un Tex Mex bien arrosé, ça m'emballe vu que l'on y mange grave et que l'on y croise de tres bonnes serveuses.

Tu pourras sans doute rajouter nos petis niçois warmaniens (Makia et Meph) qui m'accompagneront (on en prifitera pour les mettra au défi de te battre niveau quantité ingurgitée et/ou de battre les deux d'Orange au niveau du degrée d'alcoolémie dans le sang à la fin de la soirée ^^).

Quant à Heroclix ça m'aurait aussi bien tenté le dimanche, hélas tu faisais déja ton tournoi ridicule alors bon...:)
Lax
CITATION(SHWTD @ vendredi 11 février 2005 à 00:14)
PS : Lax, t'es une merde, et tu vas perdre à ton jeu miteux.

Je suis peut etre une merde mais le fait que tu ne m'ai pas mis dans la liste pour le repas montre tout l'amour que tu me porte salopiaud :D
Et en plus y'aura ma nana...
Désolé si je ne suis pas dans une periode conf, de toute manière c'est un jeu de sale PG en tournoi et c'est pas agréable.
Gwen
ben moi aussi je veux venir,manger c'est cool!!!
et puis comme Feyd vient aussi,je pense qu'il va falloir le mettre dans la liste

Gwen
Machiavel
J'y serais bien évidemment, ben je pense que K-E sera mon taxi du W-E de toute façons^^.
Et surement Meph.

C'est bien je vais pouvoir rencontrer toute la clique d'un coup... et vous montrer combien le niçois le vra(K-E c'est pas un vrai^^)i, il est beau, grand, fort, et intelligent. si si...

Maka
WolfRider
CITATION
il est beau, grand, fort, et intelligent. si si...

Tu confonds avec l'AJSA la !! ;)

Ben cela en fait du monde... SHEUWEUTREUTREUPFEU tu peux commencer a prévenir que l'on va presque reservé le resto complet ;) :D
SHWTD
Attention je cloture la liste ce jeudi à 20h10 pétante !!!!

Je signale à tous que je ramasserai auprès des niçois (ceux de mon club je m'en charge dès mercredi) un ou plusieurs chèques de réservation, car je n'ai qu'une confiance limitée dans la parole des soiffards, et bien que le restaurant soit celui de la famille, je me vois mal réserver 20 places juste avec un sourire un samedi soir.

Je modifie la liste donc...
Framboise
Attention SHTWXZSXWTDXWTD il n'y a rein de sûre pour Valrus....

Framboise, un plat pour deux à deux, j'en ris encore hihihihihihihi
Valrus
CITATION(hellraiser @ vendredi 11 février 2005 à 10:48)
Valrus t'es partant pour manger un bout avec nous, bien qu'on t'aura, tous, roulé dessus ?

Framboise même pas peur!

Je ne pourrais pas mangé et faire la fête car je viens avec ma chère et tendre ainsi que mon héritier...
Merci pour l'invitation mais je te laisse ma part...fais en bon usage et tache d'en laisser pour les autres Bud.
jc
Gwen
salut,
pourquoi y a t'il des points d'interrogations a coté de mon nom
j'ai envoyé mon cheque et ma liste comme tout le monde,je veux donc mon repas
et comme on va tous aller a l'hotel(ou autre si affinité)on va pas se séparer

Gwen,qui se pose des questions avec points d'interogations

EDIT ZUBTLE : points d'interrogation leve
tu bouffe bien avec nous, d'ailleurs faut payer le SGHWSTDWDSDF ce soir :)
kobball
Bon, les ptits loups, je viens vous donner quelques détails sur ma situation, et je suis obligé de vous dire que ca se fera sans moi...
Non seulement je risque de bosser le samedi mais en plus, j'ai des amis qui passent boire l'apero le vendredi soir.

Je sens que ca va etre trop chaud à caler, mais bon, je ferai une petite fête pour mon anniversaire, et vous serez donc invités bien entendu.

Kobb, une prochaine fois...
Le_Ptit_Wolfen
Quelqu un pourrait nous expliquer comment ce passe la soirée parce que moi c est la premiere fois est comme shwdgkjljk est un grand malade du crane j aimerais savoir comment m enfuir du restaurant.

Ps: ainsi que zubtle, wolfl ,manolo et j en passe !!!
Framboise
CITATION(Le_sale_skaven_marseille @ jeudi 17 février 2005 à 17:15)
Quelqu un pourrait nous expliquer comment ce passe la soirée parce que moi c est la premiere fois est comme shwdgkjljk est un grand malade du crane j aimerais savoir comment m enfuir du restaurant.

Ps: ainsi que zubtle, wolfl ,manolo et j en passe !!!
*

Par la porte c'est le plus simple, maintenant si notre compagnie te déplait............................

Framboise qui mange jusqu'à la fermeture et interdit le moindre mouvement pendant ce joli spectacle
WolfRider
CITATION
Framboise qui mange jusqu'à la fermeture et interdit le moindre mouvement pendant ce joli spectacle

Qu'elle horreur.. Remarque on regarderas les serveuses.. et si tu traines, a pieds, ca te feras digerer :D

et même avec un peu de chance, tu arriveras du coups a la boure le lendemain et hop disqualifié....

c'est bon les gars... j'ai la solution ;)
gozer
Bon ben on va se taper la cloche encore une fois,c'est bien cool.
Desolé si je poste pas des masses en ce moment mais j'ai a peine le temps de lire mon Charlie Hebdo et encore quand j'arrive a m'enfermer la ou vous savez.

Mon bon shwtd j'imagine que Framboise et Uly666 t'avais deja confirmé que je serais là.

Pour les autres qui ne me connaisses pas,je suis un des orangeux dont parlait Khalim.

A Framboise l'assiette,a moi la bouteille!!!(si je conduis pas)
SHWTD
Bon, j'ai donc 18 personnes fermement validées.

Et 4 qui doivent confirmer.

Je réserve donc pour 22 (oui je suis tordu), et mercredi je donne le chiffre définitf au resto.

Les gens de l'AJSA ont donné une avance de 10 euros, afin de valider leur réservation. Les Niçois, je les rackette le mercredi : Kalhim, tu prend la part de Maka, voire de méph s'il vient. Et dès qu'on se voit tu me donne le flouze et je confirme le resto.

La liste est close, tant pis pour les retardataires !
Mephiston
Salut tout le monde,
je serais bien présent samedi soir. Est-ce que quelqu'un peut m'amener de cannes jusqu'au resto? Je penses pas que j'aurais du mal a trouver vu le monde qui y va.
On se voit samedi donc

Meph, pret pour 9 heures de cours...
Framboise
Bon, ça va pas là!!!!
20 a manger, dont 6 modos et un administrateur fantôme ;)
On est beaucoup trop, il va pas y en avoir assez pour mon petit ventre, donc j'ai décider de mettre en place un petit tournoi de bras de fer pour gagner le droit de manger hihihihi ( ;) à K-E)

Mettez vous desuite à la fonte car vous n'avez aucune chance lol

Framboise, m'en fou, moi, je gagne toujours contre moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.