Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40K] Prince Demon De Tzeench
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
Brisco
Voilà, j'ai dans l'idée de me faire un prince démon de Tzeench, et je voudrais donc le personnalisé un peu. Bien sur, je ne compte pas faire la même chose que Avalon avec sa superbe pièce (en serais-je seulement capable :) ) même si j'aimerais bien me faire la même lance que lui.

Mes idées était de lui changer la tête (snif elle est pourtant belle)
et de lui mettre une tête un peu alongé digne d'un duc du changement. Bon, les ancienne tête du duc sont un peu kitch, donc niet, mais sinon, une tête de dragon pourrais donné je pense genre :

Cauchemar ailé

Imrik

la meilleur est sans doute l'une de celle là qui ressemble a un bec crochu
Gaulrash

J'attend vos autre suggestion.
Argonax
Alors pour moi deja pas le cauchemar ailé car ca tête ne s'alliera pas avec le corps du demon car ca tête ressemble plus a un rhinosceros que autre chose.
Pour moi le meilleur choix est Imrik qui lui cotrairement au autres il salliera parfaitement au corps.
Et le dernier n'ira pas non plus car il est plus dans le genre de nurgle et non de tzeench
Aubéron
J'aime bien les têtes du dragon du chaos. d'ailleurs pourquoi ne pas mettre les deux à ta fig?!

sinon tu devrais essayer avec la tête du dragon des forêts, ça pourrait rendre quelque chose.

la tête du dragon d'Imrik donne pas mal, mais fait trop "dragon" pour un prince demon de tzeentch. Par contre, je suis d'accord avec Argonax, oublies la tête du cauchemar ailé...
Brisco
CITATION(Aubéron @ dimanche 13 février 2005 à 13:38)
J'aime bien les têtes du dragon du chaos. d'ailleurs pourquoi ne pas mettre les deux à ta fig?!

sinon tu devrais essayer avec la tête du dragon des forêts, ça pourrait rendre quelque chose.

la tête du dragon d'Imrik donne pas mal, mais fait trop "dragon" pour un prince demon de tzeentch. Par contre, je suis d'accord avec Argonax, oublies la tête du cauchemar ailé...
*

Mon choix premier était le dragon des forets, seulement, la machoire inférieur fait partie du corps, et ça me reviendrais cher (11 euros pour faire ma tête sans compter les frais)
Bon après j'ai pas vraiment regarder les prix des autre aussi, ça va peut être revenir au même.

pour le dragon du chaos, ça feras trop dragon si je met les deux têtes, même une seul d'ailleur.
Aubéron
sur le site de gw section shopping categorie rois des tombes, les charognards pourraient avoir des têtes intéressantes. je ne sais pas si la taille est adaptée. les ailes peuvent rendre pas mal. l'hydre elfe noire a des têtes qui peuvent aussi rendre sur un prince démon de tzeentch.
Brisco
Oui effectivement la tête de l'hydre serais pas mal. Par contre les charognard son moins bien à mon avis, trop petit je pense . Je peut aussi pour me démarquer des autre PD, jouer sur la peinture, je pensais lui faire un peu très clair, un peu comme celle du duc du chagement peint chez GW. Faut que je fasse des essaie de teinte, je voudrais pas me planté :)
Brisco
J'ai trouvé deux exemple qui me donne envie de garder la tête original.

celui là : http://vavosaminis.tripod.com/id19.html

(dommage de ne pas avoir de version plus grande)

et celuii là : http://www.terrainosaur.com/~minidragon/tz...on%20prince.jpg

Bon, après, faire un heaume sur la tête du PD je sais pas si j'en serais capable, a moins de faire une copie en platre de la tête pour le moulé directement dessus (je prefère pas prendre de risque avec l'original)
Brisco
Hmmm bon, je viens de recevoir ma fig du PD, et en fait, je vais pas pouvoir lui mettre de cimier ni de heaume si je suis la logique de la figus.
Arrêté moi si je me trompe : C'est cencé être un marines qui mute suite à une invocation en gros, d'ou l'armure qui est toute boursouflé presque prète à explosé. et donc, le casque qu'il porte a son coté est son propre casque d'avant sa mutation. donc pas possible de lui mettre un heaume sur la tronche (d'un coté sa m'arrange :) ).

Je pense que je vais simplement lui faire une belle couleur qui feras resortir la peau et ne pas touché à la fig qui est déjà bien belles. Sauf peut-être l'armes qui n'est pas assez grande à mon gout :-P

Pour la couleur, je pensais à la teinte d'armures des TS mais un peut plus sombre, et faire resortir la peau en la faisant très pale genre blanc ombré mauve (ce qui changerais des habituelles couleur rouge sang).

J'attend vos avis, une figu comme celle ci ça ne ce prend pas à la légère.
Aubéron
tiens, un petit lien sympa pour te montrer un joli prince demon de tzeentch

http://www.edv-partner.com/ceno/ablage/hea...p?album=1&pos=2

voilà bonne nuit
Brisco
CITATION(Aubéron @ jeudi 17 février 2005 à 23:27)
tiens, un petit lien sympa pour te montrer un joli prince demon de tzeentch

http://www.edv-partner.com/ceno/ablage/hea...p?album=1&pos=2

voilà bonne nuit
*

Rooh l'enc... il est beau !!! je sais pas si je vais passez une bonne ou une mauvaise nuit. J'ai faillis avoir un orgasme :-D

Merci pour cette minute de bonheur
Brisco
Et un Prince démon pret pour la sous couche un !

Prince demon avant sous couchage 01
Prince demon avant sous couchage 02

Bon, il faut juste un petit coup de lime sur les joint en green stuff avant bien sur :)

Sinon pour l'idée, j'ai pas été la chercher bien loin si vous avez suivi le fil du post :) Mais ça correspond bien à ce que je recherchais.
Pour la conversion, j'ai pris le cou et la tête du duc du changement, j'ai du coupé le cuo qui était trop long, et après avoir monté le tous renforcé par des tiges de fer, j'ai remodeler les muscles du cou à la green stuff.
Par contre, comme je le pensais, les ailes de dragons sont un chouya trop grande pour la figurine, mais elles s'adaptent vraiment bien dessus, alors bon...
Plus qu'à sortir les pinceaux maintenant :)
Aubéron
Bah tu vois il est pas mal du tout mais j'aimerai bien le voir avec ses bras. sinon je l'aurai plus vue avec des ailes de plumes, mais au moins le teins sortira de l'ordinaire...

bravo en tout cas et a plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.