Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40K] Shéma De Couleurs Tau
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
TyFly
j' aimerais un shéma de couleus pour mes nouveaux tau , au debut je voulais les faires blancs comme dans le codex mais bon .Avez-vous des idées a me proposer?
Aubéron
on peut te donner plein d'idée mais encore faudrait -il connaitre tes gouts. sans donner une idée trop précise dis nous ce vers quoi tu aimerais que tes figurines tendent en matière de couleur. couleur chaude, froide, pas de vert etc...
TyFly
plutot des couleurs chaudes mais je pensais aux teintes de rouges oublancs et noirs .Surtout pas de vert.
O-shovah1
Je vais surement faire le rabajoie mais ce post a t'il vraiment sa place ici?
A mon avis, il aurait plus de succès sur le forum modélisme.
Enfin bon je disais juste cela comme cela.
O-shovah
Undercover Slut
CITATION
plutot des couleurs chaudes mais je pensais aux teintes de rouges oublancs et noirs .Surtout pas de vert.

Crois-moi, j'en suis à ma 3ème armée Tau et je fais toujours ça pour la détermination du shéma de couleur : sur un Tau de base shas'la, guerrier de feu, y a que deux "zones majoritaires", l'armure et le vêtement du dessous... Généralement je cherche deux couleurs qui contrastent et qui me plaisent, et le tour est joué ! L'avantage c'est que les matériaux Tau sont différents de ceux des humains : tu peux mettre n'importe quelle couleur ! Moi j'aime plutôt les couleur froides mais chacun ses goûts :D !
Mes armées :
- vert jade (armure) et gris fantôme (vêtement)
- turquoise aigle et brun calciné
- blanc crâne et noir chaos
Gulrag
Si ca peut t'aider je les fais avec l'arme et quelques details (antenne du casque par exemple) en blanc, l'armure avec un mélange de bleu enchanté et de bleu eclair (mais du bleu enchanté collerait bien aussi) et les vétements en gris ombre. Je poste une photo pour que tu vois le truc, par contre elle est assez floue.

voilou !

bisous
gugu
NECRONOMICON
Salut

En passant tu peut faire une recherche sur Google, Image et tape Tau army tu aura pas mal de résultat avec des schémas de couleurs différents.

Nécro en passant par là....
Braddock
Pour mon armée Tau j'ai aussi aussi choisis comme Gulrag une dominante de bleu, sur une base noire, je peinds les plaques d'armures en Bleu turquoise et je brosse un peu en bleu ciel sur les arrêtes (couleurs prince august).

ça donne ça :My Webpage

D'ailleurs vous en pensez quoi ?
ArchiMagister
Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ! Bordel !

Si tu n'as pas d'idées, tes Taus, tu les camoufles selon le type de décors dans lesquels tu joues.
TyFly
Pour finir je les ai fait blanc crane et noir chaos .
J'envairai bientot les photos....
Merci pour tous ces conseils.

TyFly alias Fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.