avalon
mardi 15 février 2005 à 10:15
Salut!
âpophis.bloodfantasyx a écrit:
CITATION
Euh... juste en préparation?
Qu'est-ce qu'il te reste à finir?
Pour les deux spaces marines, c’est les socles.......qui restent a bossé
Pour le buste space loup loup, j’ai à faire les sceaux de pureté, faire les dents du monsieur, et faire un zolie dessin sur les morceaux de cuir du monsieur, si j’arrive à retrouver mon codex space Wolf! (Oui je suis bordelique (faudra que je vous montre ma table de travail!)
CITATION
Tu te lances dans les techniques "à la Cyril Abati" (yeux qui brillent et imitation d'éeaflures)?
Il y a un peu trop de rouge sur le wolf, je trouve. Tu pourrais mettre une photo de la cape?
Les techniques de Cyril Abati sont de très bonnes méthodes, quand "aux yeux qui brillent", cela ne me plait pas de trop, par contre les éraflures donnent un effet supplémentaire a la gurine.
Pour la cape, il faudra attendre que je prenne d’autres photos...comme je compte prendre d’autres figurines, je prendrai tout en même temps.
De plus en ce moment je suis en train d’étudier de nouvelles techniques de peinture NMM (gold, métal, sky) ainsi qu’une nouvelles techniques pour faire des micros dessin (ce qui correspond un peu plus à ma technique de travail)
ps: merci pour le félicitations au sujet du White dwarf et pour les renseignements sur les hébergeurs de site.
Avalon franck