Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques Figurines .......
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
avalon
salut a tous!.......et a toutes!

voici quelques figurines qui sont en préparation:

un space loup loup de la 13 éme

un champion

un petit buste de face

sur le coté

et de l' autre coté

d' autres figouzes sont a venir....dont certaines ou je vais me mettre au vert (ork et nurgle)

bon surf a vous

avalon franck
âpophis.bloodfantasyx
Euh... juste en préparation?
Qu'est-ce qu'il te reste à finir?
J'aime bien, mais ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on connaît de toi!
Tu te lances dans les techniques "à la Cyril Abati" (yeux qui brillent et imitation d'éeaflures)?
Il y a un peu trop de rouge sur le wolf, je trouve. Tu pourrais mettre une photo de la cape?
zogzog
joli joli
je regardais les photos et me disait "putain, y peint plutôt bien, le gaillard"

ensuite, j'ai regardé le nom d'utilisateur de l'heureux papa de ce post.... Avalon

aaahh ouais, y me semblait aussi :D
avalon
Salut!

âpophis.bloodfantasyx a écrit:

CITATION
Euh... juste en préparation?
Qu'est-ce qu'il te reste à finir?

Pour les deux spaces marines, c’est les socles.......qui restent a bossé

Pour le buste space loup loup, j’ai à faire les sceaux de pureté, faire les dents du monsieur, et faire un zolie dessin sur les morceaux de cuir du monsieur, si j’arrive à retrouver mon codex space Wolf! (Oui je suis bordelique (faudra que je vous montre ma table de travail!)

CITATION
Tu te lances dans les techniques "à la Cyril Abati" (yeux qui brillent et imitation d'éeaflures)?
Il y a un peu trop de rouge sur le wolf, je trouve. Tu pourrais mettre une photo de la cape?

Les techniques de Cyril Abati sont de très bonnes méthodes, quand "aux yeux qui brillent", cela ne me plait pas de trop, par contre les éraflures donnent un effet supplémentaire a la gurine.
Pour la cape, il faudra attendre que je prenne d’autres photos...comme je compte prendre d’autres figurines, je prendrai tout en même temps.
De plus en ce moment je suis en train d’étudier de nouvelles techniques de peinture NMM (gold, métal, sky) ainsi qu’une nouvelles techniques pour faire des micros dessin (ce qui correspond un peu plus à ma technique de travail)

ps: merci pour le félicitations au sujet du White dwarf et pour les renseignements sur les hébergeurs de site.

Avalon franck
ghisred
avalon, je regarderais plus tes posts, ils me dépriment et me donnent envie de jouer à la belote...

mais comment peut-on être aussi linéairement doué?
avalon
salut!

voila je viens de reprendre quelques photos d' une figouze et je viens de faire un studio photo, je voudrai savoir ce que vous en pensez, attention le socle est sous-couché en noir.
les voici:

champion ultra01

champion ultra02

champion ultra03

04

05

06

07

08

désoler pour ce post un peu long, mais j' ai besoin de vos yeux , ainsi que de vos conseils.

merci d' avance

franck
Eikanil
Bonjour,
Je ne suis pas expert en photographie (je devrais donc me taire) mais le qualificatif qui me vient est : trop contrasté.
Le sombre est trop sombre, le clair est trop clair.
Cela doit pouvoir être corrigé, au moins partiellement, avec Photoshop.
Eikanil
babybelius
Erf, c'est très joli tout ca!
Comme on l'a dis, ca fait "a la Abati" et c'est de plus en plus réaliste je trouve; félicitation, continue comme ca!

Alleï, j'y arriverai bien un jour ^^
ghisred
eh bien finalement, je regarde quand même...
je n'ai jamais su me passer des bonnes choses...

mon avis:
tout ça est très joliment fait, mais peut-être pas du niveau de ce que tu nous as déjà montré...
peut-être cela vient-il de la photo (je suis assez d'accord avec Eikanil quant au contraste)...

et je trouve que la dorure de l'épée gagnerait à être plus dégradée...

mais c'est évidemment très très beau, quand même...

Ghisred, éxigeant avec les pros...
avalon
salut!

bon j' ai corrigé le problème, il s' avère que je n' avais pas choisi le bon type de lampes (lumière jaune, lumière blanche)

et voici le lien d'une figurine sorcier du chaos, non terminée mais qui va bientôt l' être!

sorcier limité (la figurine pas le personnage....hein!)

ça chauffe!

franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.