Gandahar
jeudi 20 juillet 2006 à 23:17
CITATION
1- Qu'est ce que vous utilisez comme médium (de la résine acrylique, si oui quelle marque, de l'oeuf,...) ?
Je ne voudrais pas te décevoir, mais si la peinture a séchée, c'est trop tard : l'acrylique a polymérisé et tu ne pourras plus rien en tirer, medium ou pas. Tu n'as plus qu'à les changer par des pots neufs.
CITATION
2- S'agit-il de 6 couleurs, i.e. 3*6 pots (intéressant quelques soient les couleurs, surtout en raison de l'état de ma collection de pot de peinture) ou 6 pots tout court...
Ce sont 6 couleurs au pif dans leur collection. J'éviterais plutôt cette possibilité. Leurs pots sont les même que ceux de GW dans les années 1990. A savoir qu'ils ont presque le double de contenance et que d'ici 14 ans, tu vas commencer à avoir des problèmes avec les bouchons. ^_^
CITATION
3- Que valent exactement les pinceaux Foundry ?
Je l'ignore, j'achète toujours mes pinceaux chez les vendeurs de figurines sans trop regarder la marque. Les seules choses que je regarde sont :
- Les poils en martre ;
- La forme et la longueur de la pointe ;
- la taille du pinceau selon mes besoins du moment (bon d'accord, j'en ai déjà une trentaine et presques tous différents ! :-) )
Bien souvent, ce sont des raphaël, tout simplement parce qu'ils sont très faciles à trouver.