Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste Dévoreur A 350
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
fredrich_00
Bon, je me lance dans une petite force de dévoreurs, et j'aimerais bien avoir votre avie sur la liste que j'ai concus.
J'ai déscidé de jouer dévoreur en fin de compte malgré le fait que ca ne soit pas évident pour débuter. Je prefere investir dans une armée qui me plait quitte a en chier au début plutot que de me retrouver a avoir des figs sur les bras avec lequel je joue plus
C'est a 350 points tout pile

4 voraces 120 pts
1 chasseur de tetes 35 pts
1 carnassier 1 57 pts
1 carnassier 2 57 pts
Zeïren tout nu 81 pts

Bon je ne sais pas encore bien ce qui est équilibré ou pas (par exemple est ce que faire impasse sur la magie est un grossiere erreur ou bien si on peut s'en sortir)
Mephiston
Salut a tous, je pense que ta liste peut etre bien mais deux devoreurs ce n'est pas trop. Quant a la magie c'est assez dur d'en avoir avec les devoreurs en plus en 350pts c'est tout comme les wolfens qui ont des magos trés chers. Et tu as raison c'est assez dur de débuter avec les devoreurs attends toi a te prendre quelques raclées. :lol:
Kalhim-Ehrö
Bon donc tu as choisi les dévoreurs, c'est un tres bon choix, mais il faudra que tu apprenes à t'en servir efficacement (n'espére pas gagner contres des gobs ou des keltois des les premières parties par exemple).

En gros les dev c'est une armée qui gagne à l'usure, c'est presque a chaque fois deux dés en def (pour la def soutenue) et un dé en attaque (qui généralement passe avec un bon seuil).

Bon la liste, déja les 4 voraces c'est bien, mais 3 me semblent être amplement suffisant.
Le chasseur de tête est indispensable, tellement qu'il est fun et puissant à jouer, j'en prendrais deux personnellement.
2 Carnassiers, en 350pts c'est beaucoup, un seul voir même aucun selon moi serait plus approprié. Ils sont tres forts certes, ils encaissent tres bien (et même à 4 contre 1, il a du mal)ok, mais à 57pts et dans une armées ou tu joues déja grave le sous nombre, non.
Franchement dans une semaine sortent les eclipsantes, si tu aimes les figs (des louves sm), prends en deux, elles sont tout simplement monstrueuses (mieux que les vestales sacrées woof).
Zeiren est tres fort, mais Bysra avec festin sacré me semble être plus fun à jouer et plus puissant, enfin faut voir tout les deux se valent à peu pres.
Sinon même à la place des deux carnassiers, je pense qu'un tyran et un vorace c'est mieux.

En gros une liste:
Bysra le Shaman Noir + festin sacré: 70+13pts: 83pts
4 Voraces: 1200pts
2 Chasseur de Têtes: 70pts
2 Eclipsantes: 82pts

Soit 355

Ca te fait une figurine de plus (rappelles que tu peux aller jusqu'à 360pts puisqu'aucune de tes figurines ne fais moins de 20pts).
fredrich_00
bon fort de tout ca, je dit :

Bysra j'aime pas trop la fig, donc a la limite je prefere zeiren (raison tout a fait subjective je te l'accorde)
Pour les chasseur de tete, on passe a 2 en virant 1 vorace.
Les eclipsante j'aime bien les figs (en fait surtout celle quia 2 armes), mais j'ai pas envie de me priver d'un gros loup en armure. Donc, pour le meme cout que les 2 carnassier, je prend un tyran et 1 eclispante. ce qui nous donne

Zeïren : 81 pts
3 Voraces : 90 pts
2 chasseur de tetes :70 pts
1 éclipsante : 41 pts
1 tyran : 76 pts
soit 358 pts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.