Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Fanzine N°13 Des Cda Prêt !
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
R'Honan
Bonjour à tous,

Le fanzine des Chroniques d'Aarklash, magazine amateur et gratuit traitant de l'univers Rackham, est prêt à être téléchargé sur le site qui lui est dédié :

http://www.les-cda.com

Le site lui-même est en refonte ; actuellement, seuls l'accueil et le forum (le principal cela dit) sont en phase d'exploitation.

N'hésitez-pas à télécharger le fanzine, à participer au sondage et à proposer vos oeuvres (pour les artistes d'entres-vous) pour le ou les prochains numéros !

Ludiquement

R'Honan
L'Elfe Majeur
Première impression après avoir à peu près tout lu hier soir : Un fanzine très abouti.
Déjà, on sent que c'est un travail de longue haleine. Les histoires durent sur plusieurs pages, collent plutôt bien à l'univers (j'ai beaucoup aimé l'histoire de Noel d'ailleurs), on sent une grande implication derrière, et c'est rare.
Vraiment un fanzine de qualité, je vous suggère vivement d'y jeter un coup d'oeil, surtout si vous aimez bien lire des nouvelles sur votre univers Aarklashien favori. Du bon boulot. Continuez ainsi les gars.
( Et non, je ne suis pourtant pas mandaté pour faire de la pub, qu'on se le dise ! )
R'Honan
Merci l'Elfe Majeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.