Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Technique Pour Faire Une Queue De Cheval ?
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
Brisco
Voilà, je n'aime pas trop les "palmier" sur la tête de certain ork, je voulais en modifier un en lui faisant une grande queue de cheval façon samurai. mais c'est plus facile a dire qu'a faire, alors si vous avez des conseil et des techniques
Gandahar
Bonsoir,

Ce qui va bien aussi sur la tête d'un ork, c'est la coiffure style "iroquois" que certains arborraient en V1. En plus, c'est très fluff (ils viennent des "squigs cheveux"). Tu peux en trouver en rasant des orks V1 ou en adaptant les cimiers des casques des Vengeurs Eldars.
Brisco
CITATION(Gandahar @ mardi 01 mars 2005 à 22:17)
Bonsoir,

Ce qui va bien aussi sur la tête d'un ork, c'est la coiffure style "iroquois" que certains arborraient en V1. En plus, c'est très fluff (ils viennent des "squigs cheveux"). Tu peux en trouver en rasant des orks V1 ou en adaptant les cimiers des casques des Vengeurs Eldars.
*

Oui eventuellement ce serais pas mal, en plus en faire un en resine est moins dur que la queue de cheval. a voir donc.
Sinon pour ma couette, je test un autre truc, j'ai fait d'abord la structure avec une couche de resine rendorcé ar du fil de fer une fois sec, je sculterais les cheveux dessus, ce seras moin hard que de tout faire d'un coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.