Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40K] Comment Peindre La Death Guard ?
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
Urien Rakarth
Voila comme je commences la death guard j'aurais bien voulus un petit tutorial pour bien la peindre ...
j'ai trouvés un ou deux tutos mais tous en anglais :'( et je suis pas super en anglais donc ....

aidez moi s'il vous plais ;)
NECRONOMICON
Essaye de trouver les WD parlant de la campagne Oeuil de la Terreur, tu as un ou deux tutorial pour la peinture de la death guard.

Nécro
Gorzag
Pour compléter les dires de NECRONOMICON, il s'agit du White Dwarf n° 111. C'est un tutorial signé Andy Hoare.
Sinon, si tu n'es pas anglophobe, il y a un poste bien intéressant sur une armée DG, ça donne des idées : ici.

Gorzag
lordmacragge
salut a toi

il y a aussi cette fabuleuse méthode (je dis sa parce que je l'utilise, et c'est génial) : jean-françois.org powaaaaa

@+
Urien Rakarth
merci mais j'ai dis que je cherchais en francais :(
j'esperes que sa existe :(

parce que ils sont l'airs dure a peindre mais ils sont si beau :)
NECRONOMICON
CITATION(lordmacragge @ dimanche 06 mars 2005 à 22:46)
salut a toi

il y a aussi cette fabuleuse méthode (je dis sa parce que je l'utilise, et c'est génial) : jean-françois.org  powaaaaa

@+
*

Excellent facile, rapide, simple et efficace, j'applaudis.

Même sans parler Anglais, le tutorial est très abordable (une fois que l'on connait la traduction de drybrushing, c'est gagné).

Bravo à lordmacragge d'avoir déniché cela.

Nécro
Urien Rakarth
C'est vrais il est pas mal merci beaucoup :)

en plus pour une fois le traducteur de google ne fais pas trop de faute de traduction :) c'est geniale .
Kangaxx
Personne ne saurait ce que veut dire Drybrush ou encore highlighting?
Gandahar
DryBrush = brossage à sec.
highlighting = éclaircissements.
Kangaxx
Merci beaucoup!!!Maintenant,si il ya une autre ame charitable qui pourrait éclaire ma lanterne, je vais poser plein de questions sur ce que je comprends pas et apres vous serez tranquille!!!!!!

To get that dirty, diseased feel so emblematic of Nurgle, apply a watered-down mix of Chestnut Ink over everything.

Et ca, ca veut dire que je dois l' encrer avec de l' encre noisette?

Now, highlight raised areas of the model with the base colors used in Step 1 above.

C' est quoi les raised areas??(Je sais , je sais, je suis une quiche en anglais)Au fait éclaircir , c'est comme repeindre par dessus?

Voila voilou pour mes dernieres questions
Aménophis
Eclaircir veut dire repeindre par dessus une couleur en brossant la même couleur mais en plus claire !

Je vais t'aider:
To get that dirty, diseased feel so emblematic of Nurgle, apply a watered-down mix of Chestnut Ink over everything.

Veut dire:
Pour obtenir la sensation de sale et malade si emblématique de Nurgle, applique un mélange d’eau et d'encre châtaigne dessus.

Now, highlight raised areas of the model with the base colors used in Step 1 above

Veut dire:
Maintenant, (le point culminant)éclairsisement a soulevé des secteurs''partie'' du modèle avec les couleurs de basses utilisées dans l'étape 1 ci-dessus.

ps: n'hésite pas a mettre des liens ou des phrases que tu ne comprend pas ,j'ai un traducteur génial , il traduit tout comme un prof ,
très pratique pour les études (rédaction en englais sans fautes!)
@+
Aménophis
Pour t'aider à comprendre regarde là

Techniques de base

La 1er image te montre la couleur de base
La 2em l'ombrage
la 3em et 4em le fameux brossage et éclaircissement!

Désolé mais tout le site est en englais , demande toujours des traductions! @+
Kangaxx
Voici les instructions dans l'ordre et les couleurs:

Bestial Brown
Kommando Khaki
Catachan Green
Tin Bitz
Chestnut Ink
Graveyard Earth
Bleached Bone
Camo Green
Snakebite Leather
Skull White
Rotting Flesh
Boltgun Metal

1 Taking care to leave the recesses of the armor Chaos Black, basecoat the armor with Bestial Brown. Paint Kommando Khaki on the skulls and spikes. Paint Catachan Green on the trim for the armor, bolter, and backpack. Apply Tin Bitz to the piping and other "metal" parts of the model.

2 To get that dirty, diseased feel so emblematic of Nurgle, apply a watered-down mix of Chestnut Ink over everything.

3 Now, highlight raised areas of the model with the base colors used in Step 1 above. By doing this highlighting, you are establishing the foundation for highlights in the next step.

4 Apply your second layer of highlighting with Graveyard Earth for the armor. Highlight the skulls and spikes with Bleached Bone. Use Camo Green to highlight the trim on the armor, bolter, and backpack.

5 Finish the armor highlights with Snakebite Leather. Highlight the raised areas of the skull and spikes with Skull White. Use Rotting Flesh to highlight the edges of the trim on the armor, bolter, and backpack. Highlight the piping and other metal parts with Boltgun Metal to give them a rusty look.

Pour éclairicir, je repeinds par dessus les couleur plus foncé c est ca?
Minst
sinon, je sais que c'est pas sur un marine du chaos qu'il l'a fait, mais il y a aussi le site d'allan.
il explique comment il procède sur un troll de nurgle (mais c'est en francais)
comment peindre un troll de nurgle
si ca a pu t'aider, sinon désolé
Kangaxx
CITATION(Aménophis @ mardi 12 avril 2005 à 18:23)
Eclaircir veut dire repeindre par dessus une couleur en brossant la même couleur mais en plus claire !
*

Euh en plus détaillé ca veut dire a partir du tutorial?
Gandahar
CITATION(Kangaxx)
CITATION
(Aménophis @ mardi 12 avril 2005 à 18:23)

Euh en plus détaillé ca veut dire a partir du tutorial?

Et si vous vous mettiez TOUS à parler vraiment français, vous ne croyez pas que ça irait beaucoup mieux ?
Encore UN message écrit en mongolien et cette discussion sera définitivement fermée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.