Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tropic Special Barbare Du Clan Sessairs
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
DRACO
Je me lance (pas tros fort) ....
Je cherche a faire une bonne suite pour Kelen à 300pts

Donc :
-Kelen => 96pts
la Serpe de Ronces 15 pts
Glissement tellurique 8 pts
Treizième Voix 10 pts
-4 Fianna => 56 pts
-2 G. de Danu => 48 pts
-2 fureur => 30 pts
-2 G. des landes => 28 pts
-1guerrier => 9pts
XENOX
Bonjour je suis nouveaux a confrontation et je voudrais savoir si tu compte jouer avec cet liste d'armée ? Ou si cest juste comme suite de Kelen que tu rajouteras dans une autre armée?

Comme je te lais dis je commence a confrontation (en meme temps que FreDrich_00) et a mon umble avis si tu joue cette liste qui me semble assée , comment dire , dégarnit. Oui pour moi une armée keltoi cest jouer sur la force de frappe et sur le nombre ce qui nest pas le cas pour ta liste (12 figues) !
Bien sur se n'est que mon avis car encore une fois je debute!

Sinon un seul guerrier sa sert a quoi? ils doivent tourner par 2 minimun! Quand au G. de Danu jadore cette figue mais 2 cela me semble trop dans une armée avec aussi peux de figurines!
Voila ce que j'avais a dire !
je reviendrais pour voir les conseils donné par les autre car moi je ne suis pas le meilleur conseillé car je débute!

allé salut!
Kalhim-Ehrö
Commentaires:

CITATION
-Kelen => 96pts
la Serpe de Ronces 15 pts
Glissement tellurique 8 pts
Treizième Voix 10 pts

La serpe est sympa, mais pour 15pts prend plutot une troupe, c'est bien plus puissant.
Et tes deux sorts sont tres bien, bon choix.
Bref joue le tel quel mais sans sa serpe.

CITATION
-4 Fianna => 56 pts

Rien à redire, indispensable pour toute armée keltois.

CITATION
-2 G. de Danu => 48 pts

Vu que tu ne joues pas beaucoup de figurines, ça sera dur de se transformer. Donc non laisse tomber, et n'en prend pas (dommage car le concept et les figurines sont bien trouvés).

CITATION
-2 fureur => 30 pts

4 c'est bien mieux! Pour les avoir eu en face de moi, je peux te dire qu'ils sont vraiment des bêtes au cac (meme contre des wolfens). Par contre faut que tu sois en sur nombre, sinon c'est tout de suite moins drole et plus risqué.

CITATION
-2 G. des landes => 28 pts

Déja ça fait 24pts et non 28. Apres je suis pas vraiment convaincu de leur efficacité.
Bref prend plutot 3 guerriers ça sera mieux.
-1guerrier => 9pts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.