Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breto-2000 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Bretonnie
MaTMaTaH
bon en bref c'est ma 2eme liste d'armée bretonnie donc je ne saurais que vous demander de poster vos avis dessu

Seigneur

1 seigneur bretonnien : 110
destrier bretonnien caparaconné : 21
serment du graal : 28
médaillon de sirienne : 55
vertu de noble dédain : 20
lance d'artenois : 25

total : 259 pts

héros

1 paladin : 60
vertu de la quete : 8
destrier bretonnien caparaconné : 14
grande bannière : 0
heaume en gromril : 30
épée de puissance : 20

total : 132 pts

1 damoiselle : 70
2 parchemin : 50

total : 120

1 paladin : 60
destrier bretonnien caparaconné : 14
vertu de la joute : 25
lance de cavalerie : 4
bouclier enchanté : 10

total : 113

Sous-total perso : 624

Bon okay j'ai peut etre exagéré sur les persos mais en meme temps je ne peut pas partir au combat sans une GB et une protection anti magie convenable...

Base

8 chevaliers du royaumes : 192
EM : 24
avec le paladin

total : 216

6 chevaliers du royaumes : 144
EM : 24

total : 168

2 unités en fer de lances convenable au centre

10 archers : 60
EC : 15

total : 75

EMC : 20
tirailleurs : 10

total : 90

EC : 15

total : 75

16 HA : 80
EM : 27

total : 107

Spécial

5 chevaliers de la quete :140
EM : 27
avec la GB

total : 167

une unité au centre avec les chevaliers du royaumes, la gb est au centre aussi...

3 chevaliers pégases : 165
musicien : 10

total : 175

Rare

1 trébuchet : 90

4 chevaliers du graal : 152
EM : 30
tapisserie du conquérant : 25

total : 207

total : 1994

tactique
simple dirons nous...les 2 unité de chevaliers du royaumes au centres avec les chevaliers e la quete et la GB...
les pégases s'en vont chercher les machines de guerres
les arcehrs restent sur les quarts de tables et dissuadent les volants et autres tirailleurs de passé
les chevaliers du graal prennent un flanc avec le général...
maxipingui
ta liste d'armée est bien mais je te consaille de d'enlever ta vertu de noble dédain (1 seigneur ne sert pas à tuer des servants) et ta lance d'artenois contre l'épée du champion de la dame

remplace aussi ton musicien des chevaliers pégases contre 1 champion(ils ont déjà 8 de commandement)

voilà c'est tout,j'espère que ça va t'aider
le vrai faux modérau
BOnjour a toi,

C'est ma fois un fort folie liste,pas crade et équilibré il me semble seuls certains points me chagrinne:

- le médaillon de la sirene c'est assez moyen car il ne protege pas contre les attaques magiques et les héros et seigneur en ont toujours c'est juste efficace contre les canons et les balistes mais faut quand le rater son attention messire ^^

-Mon je suis pour le musicos dans les pégases on est jamais trop prudent et je rajoute que les pégase ont toujours un champion est il est offert pas la maison(cf LA bret)

-Il manquerait aussi la vertu qui rajoute +1 au résusltat du combat...

Voila a+
Chaw
Top cool ta liste !
Laisse le musicien des pégases, qui peuvent fuir à la psycho, et met leurs même une bannière (ils le valent bien), que tu peux financer en enlevant celles des graals, dont ils n'aurront pas besoin la plupart du temps(de toute façon si ils en ont besoin c'est que ça pu et que tu va surement les perdres, en te fasant capturer la banière par dessus le marché). Je suis sceptique également sur le bienfondé de cele des queteux, que j'aurrais par contre bien vu par 6. De plus je ne pense pas qu'il soit judicieux de jouer ta Grande bannière dans une unité de chevalier quelle qu'elle soit, et tu verras que seule sur un champ de bataille elle te surprendra !

-Chaw, fan-
Mandred
slt

ta liste d'armé peut ètre bien mais je t'avoue que je trouve ta cavalerie plutot faible des régiment de neuf chev serait pas mal.
je trouve que tu met trop d'archers et que tu affaiblit tes unités qui peuvent faire mal tes 5 chev du graal peuvent ètre un pe juste pour ma part j'en utilise neuf en fer de lance. Ce qui rend assez nerveux ton adversère qu'en tu le charge (lol). Ces sur c'est un sac a point qui va beaucoup attirer le tir et la magie mais si tu mets une bannière de défense dessus sa peut résister contre n'importe quel tir jusqu'a arriver au CàC ou tu fera beaucoup de dégat à coup sur.
J'enlèverais un des paladins que je transformerais en sorcière avec de parchemin ,j'enlèveré le trébuchet trop aléatoire comme arme et qui peut ètre aussi bien dangeureuse pour toi que pour ton adversère, je mettrais a la place un autre régiment de pégase sur les flancs avec une autre unité de chev qui l'acompagne sa peut faire très mal.
bon voila je crois que c tous (lol) j'espère que mes conseil pourront t'aider . slt
polopoï
Au fait, le coup de virer le musicien des pegases pour le remplacer par un champion, c'est débil, on est obligé d'en mettre un, en plus c'est gratuit.

Sinon, la liste est pas mal, sauf le coup des chevaliers du royaumes par 8 et 6, mais bon, à ce qui parait ça optimise les chances de pas mourir prematurement. Moi j'aurai tout de meme casé des chevaliers errants quelque part.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.