Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kelen
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
TéOTep
Ben voilà, Kelen c'est donc leur pôte.
S'il est le big boss d'une armée Sessair, peut-il avoir des Cynwalls comme alliés?

Allez pas me sortir que les sessairs ont pas le droit de s'allier avec les Cynwalls, hein ? Je le sais.

Moi je vous parle de la compétence hypérien que ce commandeur a.

Et allez pas me sortir que c'est débile de le booster chef d'armée sessair, ça je le sais aussi.

Moi je travaille à ce que mon pôte continue à s'éclater avec son armée de sessairs, et ya du boulot, parce que jouer ces sauvages, faut vraiment avoir Rag dans le sang... (lui l'esprit stratégique il s'en pête, il veut jouer son fluff)

Bref, si quelqu'un de balaise pouvait approuver cette suplique, vous feriez d'un breton un homme heureux.

Armariel et Rhéa maudissent Kelen.
syrtis
moi telle que je comprends la régle hypérien ,c'est le dit hypérien (pour attendre...
:-( ) qui peut s'allier avec les cynwalls et non pas l'inverse.
j'ai relu le bouquin et il me semble que moi je peux prendre kelen avec mon armée cyn (et je vais pas me géner...) mais ton pote non...

aprés ça n'est qu'une interpretation et encore une fois le sieur miles va peut étre devoir trancher méme si ce serait plus logique que la FAQ le fasse.
L'Elfe Majeur
Négatif Téotep. C'est comme pour Migail qui est Sélénite : une armée de Wolfen a le droit de prendre Migail avec eux, mais inversement, tu ne peux pas foutre de Wolfies avec une armée Lion comptant Migail dans ses rangs.
Là ca marche pareil : Kelen avec des Cynwall, oui ; mais des Keltois avec des Cynwall si Kelen est là, ça non.
Désolé ...
TéOTep
Boarf.
J'avais juré à mon copain pour qu'il me lache de mettre la question sur le forum.

Je me doutais un peu de vos réponses :)

Merci encore, j'aurai essayé.

Armariel et Rhéa vous protègent.
Joss
CITATION(TéOTep @ mercredi 16 mars 2005 à 17:10)
Et allez pas me sortir que c'est débile de le booster chef d'armée sessair, ça je le sais aussi.

Moi je travaille à ce que mon pôte continue à s'éclater avec son armée de sessairs, et ya du boulot, parce que jouer ces sauvages, faut vraiment avoir Rag dans le sang... (lui l'esprit stratégique il s'en pête, il veut jouer son fluff)

Débile Kelen en Chef d'armée ??
Honnêtement pas tant que ça !

Avec le sceau des chroniqueur il se met à l'abri de pas mal de Rituels ennemis. Avec un petit mot de puissance et une couronne, il passe Commandeur RAng 2 avec 10 de Discipline !! Accompagné d'un oracle lui permettant de rejeter le dé de tactique raté (voir même de booster encore ce même jet de 2)... C'est ce que j'avais joué à l'Open de Troyes et qui m'a permis entre autre de le remporter...

Par contre c'est sûr que jouer les sessairs dans l'état actuel des choses, c'est tendu.
Mais pas impossible ! Même sans allié ! ^_^
TéOTep
Merci du coup de main, étant MV j'ai un peu de mal à conseiller mon collègue. Il faut dire aussi que c'est une vrai bourrique, qui se refuse à jouer de l'allié car non-fluff.

Ta combo à l'air balaise en effet.
Un petit défaut: tu perds avec Kelen un des rares magos correct de cette armée.
Mais l'avantage de ta combo est énorme, évidemment.

J'en profite maintenant que je te tiens pour une petite question:
Un costaud de Rag m'a affirmé:

"8 barbares géants sont indispensables dans toutes armées Sessair"

J'hésite encore... (1PV, 1 Att... Fo 10, Dur à Cuire, Mvt 12,5)

Armariel et Rhéa te protègent.
Fenrir
CITATION(TéOTep @ jeudi 05 mai 2005 à 11:10)
"8 barbares géants sont indispensables dans toutes armées Sessair"

J'hésite encore... (1PV, 1 Att... Fo 10, Dur à Cuire, Mvt 12,5)
*

Préfère ceux avec 9 en force : ils ont aussi acharné, si tu veux ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.