Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3 Nouveaux Concepts
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Kalhim-Ehrö

la queue en airain
Le second sketch est tres sympa et j'attends la gurine avec impatience. Par contre, pour le troisieme, ils ont aime l'epee de crystal ou quoi?

le squat
font chier, encore de la gurine à acheter
Kalhim-Ehrö
Encore un nouveau concept (trouvé sur le site allemand

Sans doute un nouveau guerrier Crane dans le style de melmoth.
fredrich_00
du bien jolie en perspective, je me demande ce que vont donner les figouz basé sur ca
Mephiston
Les concepts sont vraiment beaux et j'ai hate de voir les figurines ,le guerriers crane n'est pas tres original, il a une lame de carnage basique et ressemble pas mal a Melmoth et au grand crane.
Durgrim l'ancien
J'ai une question le 3eme concept s'est un elfe cynwall ??
car il en a la gueule a moin que je me trompe.
Kalhim-Ehrö
3 possiblités pour le concept 3:
- Un perso barde alahan (vi qu'il ressemble un peu a la barde)
- Un perso MV fraichement débarqué d'alahan (un corrompu quoi), du fait de ses cornes et de son baton.
- Un elfe cynwall mais comme dit sur le forum conf, c'est l'hypothèse la moins probable puisque ils ne sont pas attendus avant tres longtemps!

Perso je pene que ça doit être un apatride ou immortel, enfin un truc pas encore bien défini quoi :lol:
Durgrim l'ancien
CITATION
- Un elfe cynwall mais comme dit sur le forum conf, c'est l'hypothèse la moins probable puisque ils ne sont pas attendus avant tres longtemps!

Les concepts ne sont que des concepts donc ce n'est pas obligé qu'il sortent la figurine en question.
Ceci dit cela m'étonnerai quand meme que se soit un perso MV (cf se ne sont pas de vrai corne)
Kalhim-Ehrö
Non car les concepts (sauf ceux destinés pour le livre de fluff de Rag) sortent environ dans les 6 mois suivant leur mise en ligne.
Donc à moins que les cynwall sortent vite, ce concept ne répresente pas un elfe.

Pour le barde alahan, son baton et ses mains ne collent vraiment pas.
Durgrim l'ancien
CITATION
Donc à moins que les cynwall sortent vite, ce concept ne répresente pas un elfe.

Bein ce concept fait penser a celui ci, donc s'est normal que des gens pense que s'est un cynwall
Kalhim-Ehrö
C'est clair que c'est le même déssinateur, par contre regarde bien le tête du concept 3, et tu verras par toi même qu'elle ne porte pas de casque mais que c'est bien son visage (elle a des sourcils).

Non vraiment ça ne peut être qu'une mago d'archéron, en plus regarde ses mains.
Durgrim l'ancien
Je trouve qu'elle fait trop clean pour du achéron, je pencherai plus pour du alahan (mais cela fait 2 concept pour alahan :o :o ).
Je reste quand meme envouté par se coté mystique, s'est peut-etre pour cela que je reste sur ma position malgrés que la tienne reste intéressante (mais azael qui est aussi du alahan => acheron a beaucoup plus de stigmate contrairemnt a ce concept)

Peut-etre que s'est une paria comme kaeliss du clan wolfen.
Un elfe cynwall paria avec la boite du clan du griffon (oula je reve un peu trop).
Grey_wolf-XIII
Comment il marche le tromblon du gob? J'espere que le métal est assez solide pour pas etre transpercé par ses propres balles
Durgrim l'ancien
Grey si tu regarde bien l'arme en elle meme je suppose qu'elle ne doit pas tirer des balles mais plutot des projectiles du genre liquide (eau, huile, produit chimique).
Durgrim l'ancien
CITATION
Perso je pense que ça doit être un apatride ou immortel, enfin un truc pas encore bien défini quoi

Tient en parlant d'apatride
voila un apatride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.