Spirale-cry
jeudi 21 avril 2005 à 08:47
Bon je vous présente Mr bakemono, qui n'estpas terminé ... socle, drapeau, gobs et kawai a faire..
Mais si je peux avoir deux ou trois retours justement avant de finir et d'y mettre le vernis c'est cool ,;)
Voila la bete

voili voilou ++
Spi
Aménophis
jeudi 21 avril 2005 à 10:11
C'est Magnifique!!! , que dire du plus .
A part le drapeau qui n'est pas terminé le reste est parfait!!
@+
toukan
jeudi 21 avril 2005 à 10:34
Ouah, trés beau travail, sauf peut être au niveau des ombres dans les creux, autour du nez, et entre les deux yeux.
Enfin, c'est correctement fait, mais pas du niveau du reste je trouve.
Sinon, tu comptes la vernir comment?
Spirale-cry
jeudi 21 avril 2005 à 13:19
c'est cool, vous etes trop gentils :P
Pour le vernis , je pense prendre le vernis GW de base (en mat), en bombe.
Bon pour les ombres autour du nez c'est vraie effectivement, y a peut etre besoin de 2 3 retouches , encore et encore....
Pour ce qui du nombre d'heure je dirais pour le moment 12 H + ce qui reste a faire donc 15 H on va dire.
Et pour infos ca fait 8 mois que je me suis mis a peindre donc je suis assez touché de vos compliments x) et j'espere que ca pourrat donner du courage au débutants qui n'ose pas s'y mettre. Le secret c'est 1 H par soir :/ et de commencer par du SM de chez GeuWeu qui represente une bonne base pour faire de l'aplat ,;) et les effet metal .
je reposterait le bonhomme avec sa suite des que je l'aie terminé (peinture et socle) on va dire dans 1 semaine parceque je vais peut etre entamer Bazuka entre temps...
++
toukan
jeudi 21 avril 2005 à 14:13
CITATION(Spirale-cry @ jeudi 21 avril 2005 à 14:19)
c'est cool, vous etes trop gentils :P
Pour le vernis , je pense prendre le vernis GW de base (en mat), en bombe.
++
Mais non, on est des méchants... mais là, on a été obligé de dire que c'était, méchant ne veut pas dire menteur..
Sinon, tu as déjà utilisé du vernis Games?
Spirale-cry
vendredi 22 avril 2005 à 12:40
Yes , j'ultilise le "Purity seal" , bon le rendu est pas mal, a condition d'y aller en plusieurs fois et legerement. Toutefois ca brille un peu et est-ce qu'il protege??? je sait pas trop mais ca a l'air de tenir.
Maintenant si vous connaissez mieux je suis preneur.. ,;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.