Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Torrent D'adrénaline
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
L'Elfe Majeur
Voie : Technomancie
Portée : 30cm
Difficulté : Spécial
Durée : Instantané
Aire d'effet : une mêlée
Gemmes : 4 Ténèbres, 4 Neutres

Ce Rituel est initié et résolu immédiatement après la résolution de la Poussée dans une mêlée. La difficulté est égale à la somme des Facteurs de Domination de toutes les Unités amies engagées dans la mêlée ciblée (Min. 10).
Si l'Incantation est un succès, la mêlée est à nouveau résolue, comme si une nouvelle phase de Corps à Corps commençait spécialement pour elle. Celle-ci peut entraîner une nouvelle Poussée. Les Unités engagées dans la mêlée ne bénéficient pas des avantages de la Charge. Elles conservent toutefois les modificateurs liés aux états et aux cartes Tactique.
Une mêlée donnée ne peut être affectée par ce Rituel qu'une fois par tour.

Coût : 40 PA

Voilà, c'est juste pour une confirmation, mais moi aussi il m'arrive de douter dans les règles.
Comme le suggère le texte que j'ai mis en gras, à mon avis si la mêlée est rejouée, ca veut dire que et les Dirz et leurs ennemis combattent, et on fait une mêlée classique, Attaque/Défense etc... Pourtant le Rituel est cher, et pas forcément très avantageux... Ou alors je ne vois pas très bien. Et la difficulté, pas forcément évident dès lors qu'on a des Unités massives...
Voilà, j'aimerais juste être confirmé, et éventuellement qu'on en discute un peu si vous avez des utilités d'utilisation...
Fenrir
Tu trouve ce rituel pas intéressant? Je trouve que c'est l'un des plus interessat et des plus avantageux rituels qu'on ait pu voir sortir...
D'une, le rituel est instancié juste après un corps à corps, donc ça sous entend que tu n'a pas à l'annoncer avant et que ton adversaire ne pourrat rien faire contre. Ensuite, il faut pas le jouer bètement, c'est sur, mais si tu as un combat qui est plutot en ta faveur et que tu n'as quand même pas envie de t'eterniser dedans, ce rituel peut te parmettre d'en finir plus vite pour pouvoir te servir de tes bourrins ailleurs... Bref, c'est pas un rituel de blast mais il peut faire beaucoup, beaucoup plus mal si bien utilisé.
Un exemple ? Une unité de Dasya qui s'empettre dans une unité de pantins... Dans ce cas, le rituel peut te permettre de passer à autre chose plus vite (parceque, nous sommes d'accord, les pantins, à rag', ça ne sert qu'a ralentir ;) )...
Non, serieusement, ce rituel m'a tout de suite plus et ça m'etonne un peu de voir tant de gens le trouver moyen... :?

EDITH : Et oui, le rituel se passe comme suit : un combat (mélée) vient de se finir par ses mouvement de poursuite, le joueur Dirz (ou allié) annonce qu'il lance le rituel et si ça passe, la mélée recommence (c'est un nouveau combat, on ne recommence pas le combat précédent, bien sur ;) ). Bref, c'est un super moyen pour meuler deux fois plus.
TéOTep
Ce rituel est un des plus violents du jeu.
Je parle en connaissance de cause, je joue full magie.

D'une part ce rituel se lance "à la prêtre". Style je le fais comme une envie de chier et personne n'a rien à y redire.
Ensuite il est facile à lancer, car tu le lances sur une unité pauvre en nombre mais full bourrin.

Deux choses sont impressionnantes:
L'acquisition de deux mouvements de poussé.
La perforation que peut avoir ta troupe rituellisée.

En résumé: ce rituel est fait pour glisser sur une unité, ou tuer de l'indépendant protégé dans un bloc.

Et je ne te parle même pas des combos que tu peux faire... (lance ça sur des assassins... aieaieaie)

Sinon le pantin ne se tue pas, Mr Fenrir, car le pantin est déjà mort. (de plus le pantin de par son nombre est immortel, et il asphalte gros temps en plus quand il est chatteux; certes il fait la grêve de temps en temps, mais on lui demande tellement...).

Armariel et Rhéa vous protègent, vils combotteurs que vous êtes.
L'Elfe Majeur
Je teste ça la prochaine fois sans faute mais vous avez tous deux raison, ça se lance facile et permet à une Unité puissante de faire 2 tours en un pour ne pas s'engluer ... Je pense que ça peut être pas mal avec des Kératis par exemple ...
En tous cas je testerai.
Salut.
Arh-Tolth te protège, TéoTep.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.