Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evolution De Selenis
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
L'Elfe Majeur
24/04/2005

Bonjour.
Avec le soutien de l'équipe de modération, je crée cet epinglé afin que SHWTD et moi vous informions le plus régulièrement possible de l'évolution de Selenis.
Tout d'abord le lien : SELENIS WEBSITE

Selenis, vous le savez sûrement, est un site destiné aux joueurs de Rag'Narok en quête de leur bonheur en matière de commentaires d'armées. Au-delà du travail énorme que cela nous représente (pour ma part, je suis dessus depuis 2 ans quand même...), le site est constamment en avancée. Partenariat avec Warmania bien sûr, mais aussi avec GWMania, site de vente en ligne de figurines ; en etant inscrit sur Selenis, vous disposez même d'une réduction de 20% sur vos achats...

Niveau armées, il y a bien sûr du boulot encore ; pour le moment, on a des armées plutôt complètes (Griffons depuis peu, Alchimistes, Mid-Nor), d'autres à peu près finies aussi (Morts-Vivants, Sessairs, Orques), d'autres + ou - partiellement (Dévoreurs, Lions, Nains) et d'autres quasi-inexistantes (Gobs, Wolfen, Drunes).
Je commence donc par passer une annonce aux volontaires désirant assurer des chroniques pour leur armée, tout en sachant bien que c'est un projet qui demande du temps et un peu d'expérience de jeu. Je prie les personnes interessées de me joindre via mon mail : selenis@warmania.com

Ensuite, Selenis n'est évidemment pas un site uniquement composé de commentaires, comme le figurent la rubrique de Galerie photos (où vous trouverez pas mal de références en images) ou encore la très récente rubrique Téléchargements, sans oublier les News que nous tenons à jour régulièrement afin de vous informer des sorties et Previews dont on dispose.

Merci d'avance pour votre compréhension, c'est une entreprise de longue haleine, et nous avons besoin de vous pour la mener à bien.
Je suis bien sûr à votre dispo. pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à user et abuser de mon mail (même si certains n'ont pas attendu ce message..!).

L'Elfe Majeur.
L'Elfe Majeur
08/07/2005

La chronique Drune commence à naître, j'ai trouvé un chroniqueur il y a quelques jours. Les premiers articles paraîtront sûrement bientôt.
Un petit update des dernières sorties Dirz s'opèrera début Août (pas eu le temps de les tester à fond, mais c'est programmé!).
Sinon, Franck Alexandre travaille également sur un projet pouvant permettre de résoudre certains problèmes liés aux lignes de vue (pour les joueurs de mauvaise foi, oui oui!), c'est encore en jachère tout ça, mais sous 2-3 semaines j'aurai un premier projet.
Voili voilou.
Sinon, toujours recherche de chroniqueurs pour les Gobelins, Wolfen, et quelqu'un pour reprendre la section Lion (Lonewolf n'étant plus disponible ...) et également les Nains de Tir-Na-Bor.
Passer par mon adresse mail Warmania pour postuler à une candidature de chroniqueur: selenis@warmania.com
On veut des gens motivés par le hobby !!!

A bientôt !
SHWTD
A noter aussi que les troupes Cynwall ne sont pas négligées, et qu'elles feront l'objet d'articles de synthèse dès la rentrée, après une phase de tests respectable.

Et nous cherchons toujours des chroniqueurs :

GOBELINS
LIONS (à reprendre)
NAINS DE TIR NA BOR
WOLFENS
GRIFFONS (à reprendre, votre serviteur se consacrant aux elfes...)

Nous attendons vos candidatures avec impatience...

Elfe Maj: cf MP, je te remercierai jamais assez de tes commentaires sur nos chers Akkylaniens, mais c'est bon je peux reprendre le flambeau. Merci.
Pour les autres par contre, toujours en attente oui...
L'Elfe Majeur
13/10/2005
Bonsoir.
Après une trève "estivale" due à un manque de disponibilité en général, me voilà de retour pour updater le site sur plusieurs points.

Au menu, pour le moment, du mois d'Octobre:
- commentaires Mid-Nor et Dirz manquants ;
- la rubrique Wolfen (ça y est, enfin, merci à Vounchiz) ;
- les Drunes qui arrivent aussi, doucement mais cette fois-ci très sûrement (par Conar le Barban) ;
- j'espère, la rubrique Lion qui va pas tarder à être actualisée ;
- un rapport de bataille Alchimistes-Wolfen, sur scénario Fédé ;
- un listing des Compétences (ça prend du temps, mais ça vient) ;
- une nouvelle mouture plus zoooolie et axée univers Rackham, d'ici deux semaines.

Une petite surprise est aussi en préparation, mais c'est encore secret... Petit indice, disons que nous bossons sur un solide partenariat...

Nous recherchons toujours un chroniqueur Gobelin au passage (je suis étonné que personne ne se soit encore manifesté, surtout avec la sortie d'Uraken maintenant, depuis 2 ans...).

A bientôt sur Selenis, en vous souhaitant un bon surf.
L'Elfe Majeur

Rappel du lien: CLIQUEZ ICI
L'Elfe Majeur
Après la Mise à Jour de l'Edito, la nouvelle mouture sera en ligne dans les 24heures à venir. De nouvelles fonctionnalités en perspective donc, et un design sympathique (mais sans changer radicalement l'accès aux rubriques, évidemment).
Les Mises à Jour suivront, tout le long du mois, maintenant que mon accès personnel sera facilité (les derniers Syhars dans les prochains jours, puis Mid-Nor, puis les premiers Drunes, puis les Wolfen en masse...).
Les passionés des Peaux Vertes sont toujours conviés à me joindre par mail, vous ne vous bousculez vraiment pas ces temps-ci...
En tous cas, grand merci à Snake pour le boulot fourni, toujours nickel...
A bientôt sur Selenis.
L'Elfe Maj'.

Edit 21/10: nouvelle version bien arrivée, vous pouvez la visiter dès maintenant.
Rapport de bataille mis en ligne dans la rub' Téléchargements.
Mise en ligne des Alchi et MidNor manquants en priorité.
Puis les Wolfen en intégralité et quelques Drunes.
Voilà le programme dans les 10 jours.
L'Elfe Majeur
Etant donné un léger incident lié aux droits d'accès sur le site, les mises à jour vont prendre un peu de retard. Désolé d'avance mais pas d'inquiétude, ça ira juste un peu moins vite mais c'est bel et bien prêt.
Et de toutes façons, Snake bosse pour rétablir quelque chose de correct.
Voilà, je peux m'en aller festoyer pour mon anniv' l'esprit tranquille maintenant...
L'Elfe Majeur
18/11/05

Bonjour.

Toujours des soucis techniques pour le moment, mais aux dernières nouvelles, Snake teste une nouvelle version du composant FTP. Ca avance. Et le partenariat prévu (surprise...) est toujours d'actualité, et un second est d'ailleurs en projet...

Petite mise au point sur les chroniques :

Alchimistes de Dirz: bah moi (nouveaux commentaires avec la prochaine vague...)
Barbares Sessairs: Dark Oracle, mais pas de news depuis un bout de temps (et peu de news il faut dire). Si quelqu'un de motivé se présente pour reprendre la section, je suis preneur.
Drunes: Fabien. Section créée lors de la prochaine vague de MaJ.
Dévoreurs de Vile-Tis: Sombre Vérité.
Cynwäll: SHWTD. A venir après Aubagne.
Gobelins: SECTION A PRENDRE (toujours...)
Griffons: moi encore.
Lions: SECTION A REPRENDRE
Morts-Vivants: Bombermic (nouveaux commentaires avec la prochaine vague d'actualisation).
Mid-Nor: L'Envoûteur (idem, derniers comm's avec la prochaine vague).
Tir Na Bor: A REPRENDRE
Orques: A REPRENDRE
Wolfen: Vounchiz (j'ai bcp de boulot de mise en forme à faire dessus, mais les commentaires sont faits).

La partie Tacticas sera aussi pensée, avec les beaux Tacticas de Mr TéOTep pour commencer, et Akodosho s'il le veut bien.

Voilà. Merci d'avance et que Selenis vive !!!
L'Elfe Majeur.
L'Elfe Majeur
Comme vous l'avez remarqué, le site est pour l'instant en Stand-By.
Snake va se charger d'actualiser les news a priori, pour ma part je ne peux malheureusement pas m'en occuper du tout ces temps-ci.
Il n'est pas exclu que l'activité reprenne, mais pour l'instant c'est pas possible.
Désolé aux gens qui viennent... (les stats le montrent, on est visités). La vraie vie doit parfois prendre le dessus...
@+ tout le monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.