24/04/2005
Bonjour.
Avec le soutien de l'équipe de modération, je crée cet epinglé afin que SHWTD et moi vous informions le plus régulièrement possible de l'évolution de Selenis.
Tout d'abord le lien : SELENIS WEBSITE
Selenis, vous le savez sûrement, est un site destiné aux joueurs de Rag'Narok en quête de leur bonheur en matière de commentaires d'armées. Au-delà du travail énorme que cela nous représente (pour ma part, je suis dessus depuis 2 ans quand même...), le site est constamment en avancée. Partenariat avec Warmania bien sûr, mais aussi avec GWMania, site de vente en ligne de figurines ; en etant inscrit sur Selenis, vous disposez même d'une réduction de 20% sur vos achats...
Niveau armées, il y a bien sûr du boulot encore ; pour le moment, on a des armées plutôt complètes (Griffons depuis peu, Alchimistes, Mid-Nor), d'autres à peu près finies aussi (Morts-Vivants, Sessairs, Orques), d'autres + ou - partiellement (Dévoreurs, Lions, Nains) et d'autres quasi-inexistantes (Gobs, Wolfen, Drunes).
Je commence donc par passer une annonce aux volontaires désirant assurer des chroniques pour leur armée, tout en sachant bien que c'est un projet qui demande du temps et un peu d'expérience de jeu. Je prie les personnes interessées de me joindre via mon mail : selenis@warmania.com
Ensuite, Selenis n'est évidemment pas un site uniquement composé de commentaires, comme le figurent la rubrique de Galerie photos (où vous trouverez pas mal de références en images) ou encore la très récente rubrique Téléchargements, sans oublier les News que nous tenons à jour régulièrement afin de vous informer des sorties et Previews dont on dispose.
Merci d'avance pour votre compréhension, c'est une entreprise de longue haleine, et nous avons besoin de vous pour la mener à bien.
Je suis bien sûr à votre dispo. pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à user et abuser de mon mail (même si certains n'ont pas attendu ce message..!).
L'Elfe Majeur.