Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Belgian Dogs Of War
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
copycat
Bonjour à tous.

le week-end du 9 et 10 avril a marqué le début de la communauté Belge de Wargames : B-DOW (Belgian Dogs of War).
Celle-ci se mets petit à petit en place, nous somme en pleine construction du site internet et planchons déjà sur de nouveaux événement. (mais chuut c'est secret, on parle d'un concours de peinture à travers toute la Belgique durant l'été).

Ce que nous proposons:
-d'informer sur les différents tournois en Belgique et dans le Nord de la France
-d'organiser différent événement (tournois, journée de découverte,...)
-de renseigner les joueur sur le panel ludique des différents wargames, jeux de plateaux, CCG,...
-de mettre en ligne différents articles sur le hobby.
- de valoriser le wargames en Belgique
- la création d'une équipe de peintre belges
-et bien d'autre chose encore...

Pour tout cela, toute aide est la bienvenue.
Proposez nous votre crénaux et votre talent.
Sous sommes particulièrement à la recherche de rédacteurs pour notre site internet, en particulier des personnes qui pourraient présenter des wargames, des jeux de plateaux ou des CCJ comme Warmachine, Confrontation, Blood Bowl, War cry, Lo5R, Man o War, RdD/CdlLN, heroclix, Mage knight et j'en passe... Mais aussi des articles sur la peinture, les décors, le fluff, la stratégie ou bien d'autre choses encore, l'originalité est notre maitre mot.

Le site de BDOW

voili voilou, a bientot...
Necrosadeptus
Je souhaite seulement vous annoncer que le site n'est à présent plus qu'accessible via www.bdow.be et qu'un tout nouveau site y est proposé.

En grande nouveauté vous y trouverez un annuaire des joueurs Belges alors ne tardez pas à vous inscrire. (un concours permet aux premiers inscris de gagner des places pour la GamingXP expo)
Farkas
Hello, j'aimerais juste savoir si il y a un quelconque lien entre l'assoc BDOW et l'asbl Confrerie du vieux monde ?
en regardant plusieurs images sur http://quentin.dm.free.fr j'ai pu reconnaitre la salle dans laquelle s'était tenue un event de la confrerie du vieux monde, juste utilisation de la même salle ou fusion des assoc ?

et si oui, est ce qu'il y aurait moyen d'avoir un re-up des photos du tournoi Liegaggedon qui s'était tenu il y a .. ouff .. longtemps , plus particulièrement de la table "pont de la rivière pwaï" merci
wissmeril
La salle en question est en fait le refectoire universitaire de l'ulb du campus du Solbosch, où se déroule chaque année le Brussels Games World. Il est donc possible que "la confrerie du vieux monde" y était installé lors des années précédentes...
Farkas
err.. j'ai du me planté alors, le paysage en fond ressemble beaucoup a celui de la salle de Nandrin (dans mes souvenirs) ou c'était tenu le Liegaggedon, '-_-
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.