ghisred
jeudi 28 avril 2005 à 21:40
CITATION
toi tu peints très très bien que tu as gagné le golden démon
non, je peints bien seulement quand je m'y mets dérieusement et que la fatigue ne m'harasse pas trop...
dans
ma galerie, tu peux te faire une idée, mais il n'y a là que le must...et c'est pas grand chose, juste les figs que j'aime...
sinon, tu as compris le truc pour les accessoires d'écriture, mais la mise en page, c'est pas encore ça...
essaie comme ça:
CITATION
Je l'avoue, niveau peinture, je suis nul
je ne fais pas les éclaircissement ( j'ai pas encore vraiment lu dans le livre comment faire mais je m'y mettrais)
mais je fait les détails et là ça fait presque deux jours que je suis sur la conversion de mes figs
je suppose que toi tu peint très très bien que tu as gagné le golden démon
Je suis pas contre le fait tu me critique car c'est ce que je demande mais ce qui m'énerve c'est que tu dise que je suis hilarant (tu dois sûrement bien te foutre de ma gueule hein)
je vois pas pourquoi?Tu m'en veux pour le fait que je me sois énervé quand j'étais TRISTANBARICAULT c'est ça ? Sinon je ne vois pas
Ticondrius alias TRISTAN
PS:bon je m'énerve je m'énerve et j'en oublie de te remercier pour tes conseils (je viens de lire " je me suis crée")
Bon je plaisante en fait je suis un rien suceptible tu as du le comprendre et un peu parano sur les bord
bon aller, je m'excuse pour avoir été méchant mais s'il te plaît évite de faire de l'humour (je comprend jamais le sens)
PPS:franchement je dis pas ça méchament je fais de l'humour
PPS:bon pour les photo ce sera dans un moment car je n'en ais pas et j'ai pas les sous
ah, pendant que j'y pense:
CITATION
Tu m'en veux pour le fait que je me sois énervé quand j'étais TRISTANBARICAULT c'est ça
à vrai dire, notre équipe de modérateurs dégaine plus vite que son ombre, et tes trucs ont été effacés avant que je les lise, tant pis pour toi...
EDIT ZUBTLE : il ne me semble pas les propos du petit dernier ait ete effaces par l'equipe de moderation ...
par contre sa parano fait qu'il a beaucoup amplifie nos interventions ... :)