Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Conseil
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
frère terminator ticondrius
Bonjour je suis nouveaux joueur et pour voir je me suis acheté le livre comment peindre les spaces marines et j'ai vu comment c'était bien fait et j'ai vu que l'on pouvait modifier les figs donc la j'ai commencé à les transformer et je leur ais donné des poses marantes et en accord avec les régles je vous les montrerais bien mais c'est comment qu'il faut faire pour que la photo soit de bonne qualitée:appareil photo numérique ou normal ou autre chose merci d'avance
Ticondrius
zogzog
le mieux est d'utiliser un appareil photo numérique équippé d'un mode macro. de cette manière tu pourras t'approcher le plus possible de ta fig et prendre une photo en détail.
Re-bonjour merci pour ta réponse ultra rapide bon par contre je ne pourais mettre les photos que dans un moment car je n'ai pas de numérique
Ticondrius
ghisred
eh ben, garçon, tu t'es amélioré au point de vue écriture et mise en page, mais t'es toujours aussi hilarant...

rajout: une fois que tu auras un APN (Appareil Photo Numérique), et que tu auras faitles photos, tu pourras les héberger directement dans la galerie warmania qu'elle est bonne...
Je l'avoue niveaux peinture je suis nul je fais pas les éclaircissement ( j'ai

pas encore vraiment lu dans le livre comment faire mais je mi-mettrais)

mais je fait les détails et là ça fait presque deux jours que je suis sur la

conversion de mes figs je suppose que toi tu peint très très bien que

tu as gagné le golden démon .Je suis pas contre le fait tu me critique

car c'est ce que je demande mais ce qui m'énerve c'est que tu dise

que je suis hilarant(tu dois sûrement bien te foutre de ma gueule hein)

je vois pas pourquoi?Tu m'en veux pour le fait que je me sois énervé

quand j'étais TRISTANBARICAULT c'est ça ? Sinon je ne vois pas

Ticondrius alias TRISTAN

PS:bon je m'énerve je m'énerve et j'en oublie de te remercier pour tes

conseils (je viens de lire " je me suis crée")

Bon je plaisante en fait je suis un rien suceptible tu as du

le comprendre

et un peu parano sur les bord bon

aller je m'excuse pour avoir été méchant mais s'il te plaît évite de faire

de l'humour
(je comprend jamais le sens)

PPS:franchement je dis pas ça méchament je fais de l'humour

PPS:bon pour les photo ce sera dans un moment car je n'en ais pas et

j'ai pas les sous
lordmacragge
CITATION
C'est pas possible tu m'en veux, non seulement tu me suis partout mais en plus tu te fous de ma gueule bon ok j'ai fais le con mais tu veux pas changer de sujets pourquoi dit tu que mes figs seront moches je dis pas quelle seront bien peinte moi je parle niveaux conversion .Car je l'avoue niveaux peinture je suis nul je fais pas les éclaircissement ( j'ai pas encore vraiment lu dans le livre comment faire mais je mi-mettrais)

calme l'ami, il a pas du tout critiqué tes figurines, faut arréter tu deviens parano la, il parlai de l'hébergeur pour tes photos (meme si j'adore toujours autant l'humour de ghighi, j'avoue :D )

pour le fait que tu sois hilarant, c'est vrai que des fois tu nous fait bien rire, mais c'est pas méchant, sa nous occupe un peu quand on s'ennuit, mais pas la peine de toujours te sentir agressé

LordMacragge, faut arréter la hein ...
ghisred
CITATION
toi tu peints très très bien que tu as gagné le golden démon

non, je peints bien seulement quand je m'y mets dérieusement et que la fatigue ne m'harasse pas trop...

dans ma galerie, tu peux te faire une idée, mais il n'y a là que le must...et c'est pas grand chose, juste les figs que j'aime...

sinon, tu as compris le truc pour les accessoires d'écriture, mais la mise en page, c'est pas encore ça...

essaie comme ça:

CITATION
Je l'avoue, niveau peinture, je suis nul

je ne fais pas les éclaircissement ( j'ai pas encore vraiment lu dans le livre comment faire mais je m'y mettrais)

mais je fait les détails et là ça fait presque deux jours que je suis sur la conversion de mes figs

je suppose que toi tu peint très très bien que tu as gagné le golden démon

Je suis pas contre le fait tu me critique car c'est ce que je demande mais ce qui m'énerve c'est que tu dise que je suis hilarant (tu dois sûrement bien te foutre de ma gueule hein)

je vois pas pourquoi?Tu m'en veux pour le fait que je me sois énervé quand j'étais TRISTANBARICAULT c'est ça ? Sinon je ne vois pas

Ticondrius alias TRISTAN

PS:bon je m'énerve je m'énerve et j'en oublie de te remercier pour tes conseils (je viens de lire " je me suis crée")
Bon je plaisante en fait je suis un rien suceptible tu as du le comprendre et un peu parano sur les bord

bon aller, je m'excuse pour avoir été méchant mais s'il te plaît évite de faire de l'humour (je comprend jamais le sens)

PPS:franchement je dis pas ça méchament je fais de l'humour

PPS:bon pour les photo ce sera dans un moment car je n'en ais pas et j'ai pas les sous

ah, pendant que j'y pense:
CITATION
Tu m'en veux pour le fait que je me sois énervé quand j'étais TRISTANBARICAULT c'est ça

à vrai dire, notre équipe de modérateurs dégaine plus vite que son ombre, et tes trucs ont été effacés avant que je les lise, tant pis pour toi...

EDIT ZUBTLE : il ne me semble pas les propos du petit dernier ait ete effaces par l'equipe de moderation ...
par contre sa parano fait qu'il a beaucoup amplifie nos interventions ... :)
barbu
CITATION
[...] livre comment faire mais je mi-mettrais

Forcement si tu t'y met à moitié...;-c

CITATION
maintenant je suis un peu moins un débutant et c'est une raison pour ne pas me prendre pour un adversaire faciles

Et non, je te l'annonces, tu n'est rien de plus qu'un snot, mais t'en fait pas ca finit par passer avec le temps...Sauf dans les cas les plus graves, mais ceux la, ils terminent un jour ou l'autre chez la concurence, pour le plus grand bien de tous.

Sinon, un dernier conseil, arrete de gueuler apres tout le monde. Ne te rends tu pas compte que tu ne fais rien comme la norme du coin, que tu passes ton temps à faire des trucs que les gens ici depuis longtemps ne se permettent pas.

Et si tu n'est pas capable de poster une fois sans creer un esclandre, dit toi que d'attendre un peu avant de poster et de regarder ce qui se passe serait un bon moyen de se mettre en tete les coutumes locales. Et ne te dit pas que d'avoir un nombre de post conséquent sous ton profil arrangera ton cas, il n'en à jamais été ainsi ici. Je ne pense pas trop m'avancer pour dire qu'à une autre époque (bénie?) tu aurais subit le courou de modos, plus la vrai vindicte populaire. Alors fini les couinements et dit toi qu'une pause serait sans doute salvatrice.

Barbu
prosélyte pour le départ volontaire
la queue en airain
On peut faire de la vindicte populaire?
Ils m'ont usés chez smith, en face, j'ai besoin de me détendre.

le squat
arh arh
Bonjour bon en effet tu peins bien grished mais t'es un petit cochon

(je parle des cérastes quoique la convertion est très bien réalisée)j'aime

bien ton armée ultra.

Bon de toute façon je vais pas revenir avant un moment de toute

façon car je n'ai pas de nouvelle question (et c'est pas plu mal)

maintenant il me faut de l'expérience (et un appareil photo

numérique et $$$
)

Ticondrius

PS:normalement vous entendrez pas parler de moi avant les grandes

vacances
(le temps que je fasse une 10zaine de partie et que je finisse

de peindre et de convertir mes figs)

EDIT DE L'EQUIPE DE MODERATION : Chouette !
toukan
C'est bizarre que personne ne lui ai parlé de la technique du scanner...

Au cas ou le mister repasse:

tu fixes ta figurine dans une petite boîte à fond clair, avec la face de ta figurine que tu veux scanner au niveau de l'ouverture de la boîte, et tu scans.
Pour la boîte, un truc du genre fond de boîte d'alumettes, c'est parfait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.