Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ephémere/x
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
baramyne
Dans le blister de cartes des labos de Dirz, un d'eux permet à certaines figurines d'acquerrir la compétence Ephemere/X.

Malgré une fouille complete de toutes les cartes/figurine de Rackscan, je n'ai pas trouver la signification de cette competence.

(Je n'ai plus acces à SDEN ni a mes livrets microscopiques que R a bien voulu m'offrir dans ses blisters, enfin, vous le savez tous!!!)
Glooping
CITATION("SDEN")
Éphémère / X
Certains êtres ne peuvent demeurer qu'un temps limité sur un plan de la réalité qui n'est pas le leur. D'autres ont tout simplement une espérance de vie des plus courtes. A la fin de chaque tour, un combattant qui possède cette Compétence doit lancer un D6.
Sur un résultat supérieur ou égal à la valeur annoncée en / X, il subit une Blessure Légère et doit lancer à nouveau le dé.
Il continue ainsi jusqu'à ce qu'il soit TUÉ NET ou que le dé indique un résultat inférieur à X.
Un élément du jeu disposant de Points de Structure peut également être doté de cette Compétence, symbole de sa fragilité. Dans ce cas, il perd 1 P.S. à chaque fois que le résultat du jet est supérieur ou égal à X. Une figurine affligée de cette Compétence ne peut en aucun cas bénéficier des effets d'un Jet de Régénération.

c'est le contraire de régénération
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.