Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Loctudy, Bis Repetita.
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
TéOTep
A la vache, je vois qu’aucune annonce n’est faite sur le Net – je prends donc les choses en main.

Force crêpes de professionnelles. (pas les mêmes que plouzané)
Force cidre à gogo.
C’est au LAC, c’est fléché.
On m’appelle au 02 98 02 62 79 si on est nouveau et qu’on a peur et qu’on a pas de copains sur le coup. (ou on me mail si on a peur de ma bonne femme)

TOURNOI BATTLE

TOURNOI 40K
Même tournoué que précédemment, Arbitre : NéoKhaine.
Les listes sont à envoyer à Khaine29@aol.com avant le 27/05/05

Je vous mets ici pour info le rêglement du 48h de tremaidic, histoire de comparer, on reste dans la même lignée niveau rêglement.

Deux modifs :
Un malus proportionnel à la non-peinture d’une armée sera alloué en fin de tournoi.
3 des 5 scénars actuel 3F seront choisis le Dimanche matin. (scénars joués durant le 48h de tremaïdic)
Je vous les mails sur simple demande à teotep@free.fr

TOURNOI CONF

Démo Hybrid.
Démo SdA (avec petit tournoi à la clef si Chateaubourg descend)
Quelques cours de peinture sur demande.

La 3F sera présente avec son soutien logistique.

Vali, vala, hormis Battle et Conf où vous allez sur les liens, posez toutes les autres questions ici.

Assura vous protège tous.
Arkezis
C'est au LAC (Loctudy Art & Culture) ;)

CITATION
A la vache, je vois qu’aucune annonce n’est faite sur le Net – je prends donc les choses en main.

Mais nan mais nan, le site est en préparation mais le lycée et compagnie ca laisse pas trop de places pour le codage dur ! :p
Qui veut de la qualité attendra :p
TéOTep
Autant pour moi mignon.
Pense à dire à tes jeunes que Trolls & Co assurera un manque de gurines si quelques gamins sont un peu juste sur du 2000 points.

Encore faut-il nous le signaler avant.
300 pts de SM et 700 de Tau ont déjà été honorés.

Des vieux de Trolls & CO de Rag se mettront à leurs premières amours: 40K.
Prévoir donc pour ces anciens des listes Bill à souhait, histoire de les meuler.

Ya du jeune qui vient sur Conf, de Brest et de Plouzané. J'espère que les Lorientais ne vont pas me les meuler à outrance, histoire de ne pas me les dégouter (de futurs joueurs de Rag en puissance en plus ;)

Pas de Rag pour ne pas crever de fatigue le petit vivier présent, ya suffisemment de tournoué en Bretagne ces temps ci.

Paluche.
Leonheart
CITATION(TéOTep @ dimanche 15 mai 2005 à 13:14)
Ya du jeune qui vient sur Conf, de Brest et de Plouzané. J'espère que les Lorientais ne vont pas me les meuler à outrance, histoire de ne pas me les dégouter (de futurs joueurs de Rag en puissance en plus ;)

Pff meme pas peur moi ^^ !! On est pas des nul non plus :P , je me lance comme défi de finir dans le milieu de classement ...

Bah de toute facon on vient pour monter en Experience !

Sinon en hors sujet , on aimerai bien descendre a Rennes pour l'open , mais la on a un probleme de transport , vous vous déplacez vous ou pas ?
Arkezis
Pour les restes Teotep c'est => marco^^

Pour le site j'espere avoir fini vendredi .. je suis en développement intensif mais j'attend mon design qui devrait etre la depuis la semaine derniere.. :s
ah ces designeurs :p
TéOTep
Si vous avez contact avec des touts petits qui ne jouent pas aux tournois, pensez à leur foutre la confiance pour qu'ils osent m'accoster. (11 ans minimum)

Je serai dispo pour des cours particuliers sur demande.

On sera une centaine de gusses, dont 80 joueurs.

Une surprise avec l'arrivée de joueurs SdA de 3 clubs.

Cette fois-ci, je tacherai de faire un effort pour mettre en ligne des photos rapidement.

A Dimanche.

Assura vous protège tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.