Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Essaie De Peinture écaillée
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
erandorn
bonsoir,

voila mon premier essaie, j'attend vos critique pour améliorer ma technique

http://perso.wanadoo.fr/artemy/gaby/essaie.JPG

merci
Subotei
Qu'est ce que tu appels peinture écaillée ?
L'essai de peinture effctué se trouve etre la zone rouge sur ta photo je suis pose ?!

Il nous faudrais une photo avec une autre vue pour voir !

Sinon au vu de celle ci je trouve que ta peinture donne un style bien usée bien connue chez les orques !! lol
Brother Sinaer
Tres belle sous-couche! A moins que tu ne parles de la zone rouge ?

Je trouve l'effet assez reussi. Sur une figurine statique on ajoute tres souvent maintenant une tres fine ligne blanche (ou alors de la couleur de base, rouge dans ce cas-ci, tres eclaircie) le long de l'arete inferieure du coup dans la peinture. Ca donne une impression de relief.

Maintenant je ne suis pas sur que ca donne un bon effet sur une moto, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'en ai l'impression.

Donc pour moi, termine la moto et puis tu verras s'il faut refaire les aretes.

A+,

Ced
erandorn
ok je reposterai donc une fois la photo fini =)
merci
natounnette
hs
CITATION
Je trouve l'effet assez reussi. Sur une figurine statique on ajoute tres souvent maintenant une tres fine ligne blanche (ou alors de la couleur de base, rouge dans ce cas-ci, tres eclaircie) le long de l'arete inferieure du coup dans la peinture. Ca donne une impression de relief.

On utilise la meme technique sous photoshop en matte painting pour simuler un ecaillement (;

natounne
/hs

ca rends bien mais ca manque cette lignette (:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.