Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Craquelure Sur Ma Peinture
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
Brisco
J'ai commencé à utilisé la peinture au lavis, et ça fonctionne très bien, seulement, à certain endroit, c'est comme si ma peitnure était légèrement craquelé, je me suis dit que c'était ma peinture qui avait commencé à secher, mais je pose quand même la question au cas ou. d'où c'est-ce que ça viens t'il donc ?
Aménophis
Cela doit venir comme tu la dit, du fait que ton pot de peinture a commencer a sécher .J'ai déjà eu le même problème avec les peintures Auguste. Pour ton pot met tout simplement un peu d'eau (quelques gouttes) et agite (le pot ;) ou remue avec l'arrière d'un pinceau.
Brisco
CITATION(Aménophis @ samedi 21 mai 2005 à 19:03)
Cela doit venir comme tu la dit, du fait que ton pot de peinture a commencer a sécher .J'ai déjà eu le même problème avec les peintures Auguste. Pour ton pot met tout simplement un peu d'eau (quelques gouttes) et agite (le pot ;) ou remue avec l'arrière d'un pinceau.
*

Bah en fait je peint avec des lavis, donc un peu de peinture super diluer, mais en observant un peut mes lavis sur ma pallette, on voit un dépot qui ce forme en surface, c'est très léger, mais à mon avis ça peut venir de ça.
Kahaan
Quelle peinture utilise tu ?

Car etant donné que tu dilues beaucoup, sur la palette, les pigments auront tendance à aller vers le fond de la goutte, faut donc remuer à chaque fois avant de laver, enfin de passer son lavis. Cet effet est beaucoup plus fréquant avec de la Prince August qu'avec la citadel
Brisco
peinture citadel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.