Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [AUTRE]Méta-baron
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
âpophis.bloodfantasyx
Salut!

Je suis récemment tombé amoureux de la série "la caste des méta-barons" de Jodorowsky et Gimenez. Je me demandais s'il en existait des figs?
Il ya bien un jeu de rôle, mais c'est que du papier...
Azkel
A mon avis il n'en existe pas mais elles sont facilement realisables avec un minimum de conversions.Par exemple,Sans-Nom,le dernier Meta-Barons a une bonne tete de sergent space Marine avec son oreille bionique...
A toi d'inventer par la suite,c'est pour les jouer (Dans Inquisitor=>Mon reve)ou pour les exposer?

Azkel
âpophis.bloodfantasyx
C'est vraiment pour peindre du méta-baron, et pas de chance, mon préféré n'est pas Sans-nom, mais plutôt Agnhar, le bisaïeul.
Après tout il existe des figs Donjon, chronique de la lune noire, schtroumpf... Alors pourquoi pas du méta-baron?
akodosho
Je suis les mondes de Jodow depuis longtemps : l'incal, la caste, les technopères... (mais pas depuis le début, chuis trop jeune) et à ma connaissance il n'y a pas de figs' à peindre sur cette univers. Tu peux trouver des figs' collector, comme pour toutes les BD, mais déjà peintes bien sur... Donc rien pour assouvir ta soif de badigeonnage.
Le conseil d'Azkel retse donc la meilleure alternative pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.