Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Sur Draguignan Et Vidaubanje Rech
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
aradias
Je recherche des joueurs motivés pour se rencontrer et echanger nos maniére de jeux et pour créer une association conviviale ou tout les jeux de fig aurrait droit de citer:

warmachine
confrontation
Retour des dieux
Heros clix
etc...

En fait j'aimerais regrouper tout les joeurs du coin qui n'ose pas aller dans les gros club de la région car il font un jeux a-part!

Ma recherche se situe sur vidauban-le luc-les arcs-draguignan-trans en provence-le muy.

Et surtout si il yas possibiliter d'avoir un local régulier ( un garage peut suffire dans un premier temps)

J'ai des planches et quelque décors pour jouer.

J'ai déja des status je peut monter trés facilement un dossier pour le présenter a la mairie, se dossier serait constituer par une présentation des divers modules du jeux:
création des décors
présentation d'un jeux
presentation des divers étape pour peindre une figurine

si vous étes interesse par ce projet n'hesitez pas a me contacter!

fabien891@hotmail.fr

aradias
SHWTD
Juste pour te signaler que dans ton secteur tu as une association très active, et hyper conviviale à Roquebrune le Cercle Figurine Var Est.

Pour les contacts, regarde dans la section Région de ce forum...
SHWTD
Mon côté modérateur plussoie Zubtle.

Mon côté joueur est plus que surpris de ce que tu dis. Pour les fréquenter depuis un moment, je te garantis qu'ils sont hyper sympa et plutôt bons...

Et tu voulais du conf', c'est le premier club de la région sur ce domaine...

Enfin, tu as raison, ils ont tort de fermer l'été (qu'est-ce que je vais faire moi ????).

Bon pour le reste, la section région devrait t'aider. Même si la culture associative commence à devenir forte dans ce coin...
SHWTD
Jeune d'Auxerre, du calme.

Tu apprendras que dans le sud, l'accueil c'est quand le nouveau se présente de force !!! lol

Si tu comptes sur les autres pour aller vers toi, tu vas vers de grands moments de solitude.

Retente, va te présenter, parle aux gens, même à ceux qui ont l'air patibulaires (mais presque, comme disait l'autre), et tu trouveras des gens charmants.

Et bois frais, il fait chaud.
NaInBuSsS
bon tu me désespères ...
Tu crois que bon tu traites le gens de sauvages puis après tu reviens ni vu ni connu et tu crois qu'on va t'accueil les bras ouverts ?
Sinon pour ce qui est de ton allusion Nord / Sud tu es comique je suis nordiste donc cet argument bancal tu l'oublis.

Après pour ce qui est de citer mon message posté sur le forum du CFVE, faudrait penser a le mettre dans l'ambiance, tu viens demander pour tester le Retour des Dieux, jeu qui ne m'attire quasi pas, mais comme je connais pas et que personne répond et pour pas te laisser seul je te répond quand même par politesse oui. Puis après je vois quoi en passant par hasard qu'on est des sauvages ... ben ma politesse et mon coté gentil en prend un coup donc désoler mais je trouve pas réponse plus que justifiée.
SHWTD
MOD SHWTD : bon ce topic est une torture répétée de l'orthogrpahe et de la syntaxe les plus élémentaires.

De plus, quand on reproche des choses aux gens, on s'adresse en PRIVE à ces gens.

Enfin, tu parles de racisme et tu généralise toi-même en englobant tout le monde.

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

On ferme. Marre des couinage et couineries.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.