Bon j'avais laché l'affaire par désintérêt principalement , mais puisque je suis grogron cette semaine , je vais continuer.
Téotep , tu confonds la choucroute avec la crêpe et c'est mal.
CITATION
Je me range pour ma part du côté du Teg.
Je suis content de l'apprendre.
CITATION
(ça c'est l'avantage de ne pas être modo, je suis partial.
1-je ne parle pas jusqu'ici en tant que modo, je te l'ai déjà expliquer une fois.
2-tu es partial ?
Euh , tu veux que je me chatouille sous quel bras?
CITATION
L'effort n'est en effet pas si grand que celà.
Dis, toi aussi tu vas me prendre pour un neuneu ?
As tu lu les posts précédents ?
Faut il que je l'écrive en gras pour que cela fasse tilt ?
Faut il que je fasse de l'expliquation de texte en faisant du mot à mot ?
Bien entendu que je sais compter et que je peux monter une armée avé le format.
La liste que j'ai balancé est la limite de ce que je veux bien jouer avec les figs je j'aime et n'aime pas et ce , au delà de leur possible ou non efficacité.
J'en ai rien à fiche que ton pote ( trés sympathique au demeurant ) me donne une liste dévoreur.
Je ne poste qu'exceptionnellement mes listes car je n'ai pas besoin que l'on me tienne la main pour savoir ce que j'ai envie de jouer.
Je t'ai suffisament vu couiner sur ce forum pour savoir que tu n'ais pas satisfait de pas mal de choses.
Là c'est pareil , je donne mon avis , explique et les réponses que j'ai , sont laconiques et me donnent largement l'impression que l'on s'en cague.
Ce qui en soit ne me dérange pas , rag étant passé derrière 40K et conf 3 dans l'ordre de mes priorités figurinistes.
Que l'on ne tienne pas compte de mes remarques , je le vis trés bien , mais que l'on ne me fasse pas écrire des posts pour finalement s'en tamponner le coquillard en me débittant une réponse " t'as qu'à jouer ça" alors que je viens d'expliquer que non justement , j'ai déjà largement employé le "ça".
CITATION
J'ai souvent l'impression qu'ici, le Teg subit à tort un procès de mauvaises intentions.
Ou as tu lu ceci dans mes posts?
De mauvaises intentions sûrement pas mais d'être buté jusqu'au boutisme comme un âne Breton ( rien à voir avec la stupidité de l'âne bein au contraire , mais plutôt le coté borné hein ), ça oui.
Un peu comme la compétence acharné.
CITATION
Mr Manolo est bourru cette semaine, et on s'est souvent accroché de par le passé.
1- que cela a t il à voir avec le schilmblick ?
2- oui et alors , nous ne nous en sommes jamais tenu rigueur , car la discution est franche et directe , et donc ?
CITATION
Mr Manolo, votre style est assez dur.
faut il là aussi que je te ré-explique tout?
En MP s'il le faut, j'ai juste à copier - coller.
CITATION
L'équipe du SCHWeuTeu ne veut pas comprendre que Rag est déjà suffisamment lourd (ce que j'aime), et que l'équipe du Teg ne veut surtout pas alourdir ledit rêglement.
Nom de diou.
7 documents PDF , c'est ça la simplicité dans la lourdeur?
Je ne sais combien de pages de règlements c'est simple dans la difficulté ?
Tu ne veux pas alourdir un règlement en lachant du lest sur une restriction ?
CITATION
Pire, à chaque nouveauté, on reprendrait tout le bourzouf.... L'horreur.
Argh, je m'écroule.
Mais bon sang de bon sang, c'est déjà le cas.
C'est moi ou j'ai rêvé la parution d'une nouvelle version au règlement fédé chaque mois en fonction , justement des sorties ?
J'ai mal vu que parfois des sorts / objets / prétrises / effets etc etc sont rebidouillés en fonction de leur sur-grobillerie.
Ne me dis pas que les joueurs de "la gente tournoyeuse" ne sont pas capables à chaque sortie d'analyser /essayer leur nouveau joujou et de l'intégrer à leur armée et en fonction des autres.
C'est uniquement réservé aux joueurs de 40K ?
Bref , c'est déjà le cas pour la majorité des joueurs réguliers que de connaitre les unités qui font bobo ou pas et qui peuvent déséquilibrer le jeu en trop grand nombre.
Il suffit de trouver la bidouille pour le contrer.
Actuellement c'est le contingent.
C'est trés bien comme ça, mais pas pour mon envie du jeu.
Cela ne va pas plus loin.
Mieux , ne tenez pas compte de mon avis , aprés tout ce n'est pas/plus ma priorité.
CITATION
Pour vous, le boulot accomplit est bon ? Il ne l'est pas, loin de là. Avec le début d'expérience que soulève la gente tournoyeuse, arrivent des soucis de finition propres à faire damner un Saint.
Rahhhh, je me quote:
CITATION
Je trouve que les gens qui s'occupent du bazar abattent un boulot considérable.
C'est très impressionant.
Mais non mon téo, je ne suis pas faché.
Je ne me suis jamais faché aprés toi.
Tieng un bisous.