Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magie Elfes Sylvains Et Générale
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
apocalipse
bon jours à tous voilà une question:

les elfes sylvains ont, dans le domaine d'Athel Loren, la bénédiction d'ariel qui permet de rendre une unité ami régénérante jusqu'au début de la phase de magie du lanceur

or, dans le WD d'aout, l'homme abre qui avait bénéficié de ce sort a gardé la régénération toute la partie donc soit le joueur testeur a royalement abusé de ce sort, soit ils n'ont pas précisé que le joueur ES relançait à chaque fois le sort alors qu'ils détaillaient chaque phases précisément

alors, oubli ou abus?
Stercz
CITATION(apocalipse @ mercredi 24 août 2005 à 15:22)
bon jours à tous voilà une question:

les elfes sylvains ont, dans le domaine d'Athel Loren, la bénédiction d'ariel qui permet de rendre une unité ami régénérante jusqu'au début de la phase de magie du lanceur

or, dans le WD d'aout, l'homme abre qui avait bénéficié de ce sort a gardé la régénération toute la partie donc soit le joueur testeur a royalement abusé de ce sort, soit ils n'ont pas précisé que le joueur ES relançait à chaque fois le sort alors qu'ils détaillaient chaque phases précisément

alors, oubli ou abus?
*

2 possibilités : le joueur ES s'est trompé, ou les règles de magie étaient différentes lors du rapport. Ca arrive souvent.
balthur
non il n'y a pas eu de problème à mon avis.
le sort est en effet appliqué tant que le mage qui l'a lancé ne relance pas de phase de magie; ce qui dans la partie fut le cas pour l'hamadryade
Alias
CITATION(balthur @ lundi 29 août 2005 à 16:19)
non il n'y a pas eu de problème à mon avis.
le sort est en effet appliqué tant que le mage qui l'a lancé ne relance pas de phase de magie; ce qui dans la partie fut le cas pour l'hamadryade
*

Euh non, ça ne fonctionne pas comme ça la magie ! Seuls quelques sorts, et c'est alors clairement indiqué, perdurent "jusqu'à ce que le lanceur jette un autre sort ou meurt". Dans le cas de ce sort ES, ça dure jusqu'à la phase de magie suivante, point.

Alias
balthur
je vais paraitre lourd mais non la magie ça peut fonctionner comme je le dit. du moins dans le cas de ce sort, en effet dans le livre d'armée il est écrit que ce sort perdure jusqu'à la prochaine phase de magie du lanceur et non du joueur ainsi l'hamadryade ne recommencant pas de phase de magie le sort perdure.
Falanirm
Bah écoute, un sorcier a toujours une phase de magie, qu'il lance des sorts ou non, ce n'est pas parce que l'hamadryade ne lance pas de sorts que sa phase de magie n'arrive jamais.

Ce sort dure un tour complet, de phase de magie à phase de magie, je ne vois pas ce qu'il y a de dur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.