Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Loctudy. Tgv Le 30/10/2005
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
TéOTep
Loctudy, c'est connu maintenant. Ca sera comme les précédentes éditions.
Une journée, donc.
C’est au LAC, c’est fléché.
On m’appelle au 02 98 02 62 79 si on est nouveau et qu’on a peur et qu’on a pas de copains sur le coup. (ou on me mail si on a peur de ma bonne femme)
Marco est toujours Orga en Chef, mais je prends le relai sur la Com cette fois-ci.

TOURNOI BATTLE
responsables: Shamux et NéOKhaine.
les listes à envoyer à NéO: Khaine29@aol.com
Rêglement 3 posts plus bas.

TOURNOI 40K
responsables: Damien Kerbaol et Yannick, dit "Manchac".
les listes à envoyer à Damien: damien.kerbaol@wanadoo.fr
Rêglement deux posts plus bas.

TOURNOI CONF3
En cours d'inscription au niveau GDR.
arbitre: Gwenegan, "Fantomas" sur le forum CDRF.

TOURNOI DE PEINTURE
responsable: TeOTep.
On le contacte ici: teotep@free.fr
au menu: Speed Painting et Tournoi classique.

En étude: N'hésitez pas à vous faire connaître !
Une petite dizaine de joueurs suffirait.

TOURNOI RAG
TOURNOI WARMACHINE
TOURNOI SDA

Assura vous protège tous.
SHWTD
Etant créateur de la team fantôme, je n'ose pas te dire que je suis intéressé par rag', n'étant aps sur de pouvoir venir... lol
TéOTep
Avec Rag, je suis drôlement embetté.
D'une part, moi et mes collègues on va être occupé à courir partout.
(bien que n'étant pas orga, on parraine ce club...)
D'autre part, ya d'autres clubs en France qui auraient l'intention d'en faire un en cette fin d'année (hors le planning est déjà bien chargé).
J'attends impatiemment un coup de main de Guillaume là dessus.

Yaura du Rag chez moi sur deux jours avant la fin de la saison, c'est une évidence même. (même deux, pourquoi pas, j'ai tout plein d'idées ;)

Maintenant, il est bien évident que si j'ai une dizaine de joueurs qui y tiennent, je ferai, naturellement.
(et je pleurerai aussi beaucoup, car je ne pourrai pas jouer :(

Bisous.
TéOTep
REGLEMENT WARHAMMER 40.000

Hébergement : OUI (prévenir à l'avance)

Inscription: 5 euros (le blé est à remettre à l’arbitre le jour même).

Restauration possible sur place : force bonnes crêpes et boissons à gogo.
Sandwichs et tout le tralala.

La première manche commencera à 9h30.

Modalités :

Matériel
Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres (pas et centimètres), gabarits, et tous les documents relatifs à son armée (V4, Codex, Q&A). La liste d'armée devra être produite en au moins deux exemplaires afin d'être montrée à chaque adversaire à sa demande.

Armées, wysiwyg et peinture.
Les figurines doivent impérativement correspondre aux troupes qu'elles représentent afin d'éviter toutes mauvaises surprises lors du tournoi. Les armées en cours de montage ou non montées ne sont pas autorisées, le minimum accepté est l'armée complètement montée et sous couchée. (Socles carrés interdits).
Les armées devront être WYSIWYG, c'est à dire que leur équipement, leurs caractéristiques, armement ou leur éventuels dons/pouvoirs doivent êtres représentés: un cheval n'est pas une moto, un rhino n’est pas un camion, un pistolet bolter n'est pas un bolter. En cas d'oubli (volontaire ou non), la figurine utilisera son équipement visible avec la « bénédiction » de l’arbitre; il est impossible qu'une figurine y « gagne » de cette façon ; Autrement dit elle pourra être retirée de la table. En cas d’un doute quelconque, n’hésitez pas à envoyer une photo ou un mail aux arbitres.

Un malus proportionnel à la non-peinture d’une armée sera alloué en fin de tournoi.

Votre armée, d'une valeur de 2000 points max. Utilisation du schéma de structure standard. 250 points d’alliés et/ou de personnages spéciaux et/ou de mercenaires et/ou de véhicules créés et/ou de gamme Forge World sont autorisés.

Les armées pouvant participer sont:
-Toutes celles possédant un codex officiel dans sa version la plus récente (à la date du tournoi).
- Toutes celles issues d'un supplément aux codex dans leur version la plus récente.
- Toutes celles officielles parues dans un Chapter Approved, et non remplacées par la sortie d'un codex.

Les alliés et mercenaires pouvant participer sont:
-Ceux du Codex EoT.
-Ceux du Codex Chasseur de Démon (on ne prendra pas en compte les adversaires du Dex).
-Ceux du Codex Chasseur de Sorcière (de même).
-Mercenaires Kroots.
-Death Watch.
-Les chapitres Maudits.

Certaines thèmes, pour des raisons de cohérence et d'équilibre du jeu, ont été écartées:
- Tyranides en assaut mycétique.
- Le tableau de sabotage d'Alaïtoc sera limité à trois jets.
- Les véhicules créés dépassant 150 points.
- Le WD 120 dans son intégralité.

PS1 : Les Oblitérators ont une endurance de 4+1.
PS2 : Le Portail Eldars Noirs est une arme lourde.

Sanctions pour listes envoyées après le 23/10/2005 :
Inférieur à 2000 points : tant pis pour le Monsieur…
Supérieur à 2000 points : retrait d’une unité.
Il est donc préférable de l’envoyer tôt pour d’éventuelles modifications.
Les feuilles d'armées devront être claires et établies sur une feuille prévue à cet effet ou sur ordinateur. Vous devrez indiquer la valeur de chaque unité et personnage ainsi que la valeur et la désignation des objets de l'arsenal portés. Le tournoi se déroulera en 4 parties, de 2H00 chacune. En cas d'impossibilité de jouer on devra jouer le même nombre de tours. Les joueurs seront répartis selon un tirage au sort très spécial (surprise) au premier tour, et selon un mode de ronde suisse par la suite.

 Règles générales :
-Tous les scénarios, sont joués avec les règles de frappe de profondeur, et d’infiltration. Elles pourront pour les besoin du scénario être modifiées.
-Le Break : Une armée ayant fait perdre les 5/6ème des figurines de son adversaire (arrondit à l’inférieur : 10,9 donne 10) est en droit de demander une égalité à la fin de son tour. On ne comptera pas les figurines sans profil.

 Point de Victoire :
Pour chaque scénario, indépendamment des objectifs, seront octroyés des bonus :

-Pour chaque unité détruite ou en fuite à la fin de la partie : la valeur de l’unité en point de G.A.
-Pour chaque unité dont au moins la moitié de l’effectif a été détruite au cours de la partie : la moitié de la valeur de l’unité en point de G.A.

De plus, avant le lancement d’une nouvelle partie, chaque camp recevra un objectif secondaire que les joueurs devront garder secret. Cet objectif sera tiré au hasard par les arbitres dans la liste suivante :
Objectif 1 - Décapitation du QG
Si le général adverse est tué : +250 Pts de G.A.
Objectif 2 - Infiltration
Le joueur désigne à un arbitre, une de ses unités. Si celle-ci fini la partie dans la zone de déploiement adverse à +25% : +250 Pts de G.A.
Objectif 3 – Contrôle de la zone
Si le joueur contrôle plus de ¼ de table que son adversaire : +250 Pts de G.A.
Objectif 4 – Guerre psychologique
Si le joueur parvient à mettre en déroute une unité de son adversaire et que celle-ci sort de la table ou est en fuite au dernier tour : +250 Pts de G.A.
Si l’armée adverse est totalement indémoralisable, l’objectif est rempli si une unité est éliminée au moyen de blessures supplémentaires.
Objectif 5 – Instint de survie
Si le joueur fini en supériorité numérique : +250 Pts de G.A.

A la fin de chaque ronde, chaque joueur calculera son total de point de goal-average, en comptabilisant les points détruits chez son adversaire et ceux octroyés par les objectifs du scénario qu’il soit principal ou secondaire. La différence des points de G.A. entre chaque joueur est ensuite effectuée pour déterminer le nombre de Point de Victoire de chacun

-Une différence comprise entre : 0 - 350 : 12 / 12
-Une différence comprise entre : 351 - 700 : 14 / 10
-Une différence comprise entre : 701 - 1050 : 16 / 08
-Une différence comprise entre : 1051 - 1400 : 18 / 06
-Une différence comprise entre : 1401 - 1750 : 20 / 04
-Une différence comprise entre : 1751 - 2100 : 22 / 02
-Une différence comprise entre : 2100 - + : 24 / 00

Si deux joueurs ne souhaitent pas s'affronter, aucun point ne leur sera accordé.
Sera déclaré vainqueur du tournoi, le joueur ayant amassé le plus de points au classement final (La technique du goal-average aux points de victoire départagera d'éventuelles égalités).

Bonus, pris en compte à la fin des cinq manches.
La liste d’armée rendue en temps et en heure, 5 points.
La qualité de peinture sera notée sur 10 points.

 Les scénarios :
Ils arrivent, on jouera ceux de la précédente édition.

Précisions

WARHAMMER 40.000 est un jeu et le manque de fair-play sera sanctionné par l'exclusion du tournoi. Les décisions de Mr l’arbitre sont irrévocables (notamment en ce qui concerne le timing : « Vous vous arrêtez au 5ème tour »: on s’exécute ou avarie de sourires…).
Bonne chance à tous.

L’équipe de Troll N Co. Responsable du tournoi.

Kenavo
TéOTep
REGLEMENT WARHAMMER BATTLE

Inscription 5 €, restauration possible sur place (crêpes!)
les joueurs sont attendus a partir de 9h, la 1ere manche commencera précisément à 9h30

Je vous colle ici tout de même les anciennes coordonnées de Shamux:
- Soubras Julien (Shamux) : 06.18.12.64.07
shamux@hotmail.com
21, rue du phare 29750 LOCTUDY

Envoyez vos listes à NéOkhaine (premier post) si vous n’arrivez pas à attraper le Shamux.

Les listes d'armées sont à envoyer par courrier ou par mail à l'adresse ci-dessus, accompagnées par le règlement de l'inscription, avant le 23/10/2005 au plus tard. Si la liste est correcte, le joueur se verra affecter d'une bonification de 5 pts sur le total final.

Les listes devront comprendre : - La valeur de chaque unité
(personnages, régiments et machines de guerre)
- La valeur et la désignation de chaque objet magique
Chaque liste d'armée devra être établie sur une feuille-type ou par ordinateur et devra être claire.
Votre adversaire garde la possibilité de la consulter en fin de bataille, en présence d'un arbitre.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problême avec votre liste d'armée.

Armées

Composition

2000pts exactement au maximum doit suivre le shéma de création d'une armée de 2000pts ou plus en suivant les spécificités du livre d'armée.
Les personnages spéciaux, les régiments de renoms et les mercenaires sont interdits.
Pour des raisons évidentes d'équilibre, les listes d'armée annexes sont interdites (en fin des livres d'armées, de Tempête du Chaos ...) les unités de Tempête du chaos autorisées (comme la Hacheuse de Gobelin) le sont également, les autres sont interdites!

Magie

Chaque joueur doit utiliser les domaines de magie indiqués dans son livre d'armée.
Les sorts sont déterminés aléatoirement en début de chaque bataille.
Les corrections des collèges de magie du Recueil 2004 sont appliquées.

Précisions

Les armées Elfes Sylvains doivent utiliser la liste d'armée fournie dans le Recueil 2004
Les armées Nains du Chaos doivent utiliser la liste d'armée fournie par Horde Sauvage.
Ne pourront être utilisé que ce qui a paru dans les dernières éditions des livres d'armées et les recueils 2002 à 2004.
Les correctifs de traduction sont appliqués (disponible sur www.warhammer-tournoi.com) jusqu'à la version du 03/02/04 comprise.
Chaque joueur se doit d'amener tout le matériel nécessaire au déroulement des tours (dé, règles, gabarits ... ).

Décors

Les décors des tables sont fixes et ne changeront pas durant le tournoi.
Chaque joueur lance 1D6 et le joueur ayant obtenu le plus fort résultat choisit sa moitié de table. (1,80m x 1,20m)

Déploiement

Chaque joueur place successivement une unitée en commençant par le joueur qui a le plus d'unités
Une unité : - Personnages (monté ou non)
- Régiments
- Machines de Guerre

La Bataille

Chaque joueur disputera 4 batailles.
Les joueurs se rencontreront selon le principe de la ronde suisse.
Chaque bataille dure 6 tours ou 2h.
Chaque manche se jouera en bataille rangée.
En cas d'impossibilité de jouer les 6 tours, chaque joueur devra impérativement jouer le même nombre de tours.
A la fin du temps imparti, chaque joueur doit avoir joué 4 tours au minimum et ainsi comptabiliser les points de victoire, dans le cas contraire, un match nul sans goal-average sera déclaré.

Conditions de victoire

A la fin d'une bataille, chacun comptabilise ses points.

Pour chaque unité détruite, ayant quittée la table ou en fuite à la fin de la bataille.
Valeur de l'unité en points de victoire.
Pour chaque régiment ayant perdu la moitié ou plus de ses membres.
La moitié des points de valeur du régiment en points de victoire.
Chaque étendart capturé et conservé jusqu'à la fin de la bataille.
100 points.
Général tué ou en fuite à la fin de la bataille.
100 points.

Remarque : les unités créées en cours de jeu comme les unités morts-vivants ou les démons, rapportent leur valeur effective en points de victoire à la fin de la bataille.

Classement

Victoire de 301 points ou plus d'écart : 15 points
Un écart de 300 points ou moins = match nul : 7 points
Défaite : 3 points.

Deux joueurs peuvent refuser de s'affronter, aucun point ne leur sera alors accordé.
Le vainqueur du tournoi sera celui ayant amassé le plus de points au classement final, en cas d'égalité, le goal-average sera appliqué.

Précisions

Liste d'armée correcte et remise à temps : +5 pts.
Armée entièrement peinte, floquée, texturée : +5 pts.
Afin que tout le monde puisse jouer, nous tolèrerons les armées peintes au moins au ¾. (appréciation laissée aux arbitres), les figurines doivent cependant être soclées et montées afin de ne pas gêner les mouvements.
En revanche, chaque figurine doit absolument représenter l'unité qu'elle représentent afin que l'armée soit parfaitement identifiable et pour éviter tout conflit.
En cas de figurine convertie, il est demandé à chaque joueur de la présenter à son adversaire pour qu'aucun doute ne subsiste.

Fair-Play

Nous attendons de tous un bon esprit de convivialité et demandons à chaque joueur de faire un effort au niveau du fair-play.
En cas de différent, deux arbitres seront à votre disposition en permanence.
En cas de manque flagrant de fair-play, des sanctions pourront être prises (pertes de points de victoires, voir même exclusion en cas de faute grave).

Bon Jeu à tous!

'Le seul bon nabot est le nabot mort, et la seule choze meilleure k'un nabot mort, c'est un nabot en train d'mourir qui vous dit où trouver les zôtres'

Gorgfang Rotgut
pandera
Est-ce que tu peux apporter quelques précisions à ce que tu appelles "tournoi de peinture", voir même mettre le règlement en ligne...

Merci.
TéOTep
Amis warmanien, ce post n’est pas écrit par Teotep mais par Frostshade (je suis le troll qui s’occupe du tournoi 40k). J’ai l’immense regret de vous annoncez que le vrai Téotep ne pourra pas se connecter à Internet pendant un certain temps donc plus la peine de lui envoyer des mails. Pour ceux qui attendent le règlement peinture, il sera poster samedi prochain.

Kenavo
TéOTep
/HS , sur le poste d'un ami et rapidement,
on m'excusera donc pour ce léger retard, mais un vilain a décidé de casser mes ordis.
HS/

LA PEINTURE

Bon, je vous présente la description du bourzouf.
2 tournois, on peut s'inscrire aux deux.
Inscriptions sur place, obligation est donc faite d'être présent.

LE CONCOURS GENERAL. Inscription : 50 centimes par œuvre.

Toutes marques autorisées. Conversions autorisées sans limite (La pièce peut être sculptée entièrement, on ne sait jamais... ;)
Le socle demandé est le socle d'origine de la figurine (une sculpture se dotera d'un socle " aux normes "). Le socle peut être intégralement customisé, mais devra obligatoirement ne pas dépasser 2 fois la taille (longueur et largeur) du socle d'origine.
Vous peignez tranquillement à la maison, et vous présentez un maximum de 3 gurines par catégorie (donc 9 œuvres au total, maxi).
Pas de possibilité de remporter plusieurs prix dans la même caté.

3 catégories, donc :

1°) Catégorie taille normale.

Tout le monde connaît. Est dit de taille normale un SM, un gobelin, un squelette, etc...

2°) Catégorie grande taille.

Est dit de grande taille un cavalier (et sa monture), une moto, un Wolfen.

3°) Catégorie Poids lourds.

Tout le reste. Char, Dragon, diorama.
On notera qu'un diorama doit faire au minimum 11cm sur 11, pas de taille maximale. Ce dernier ne comportera que 5 figurines au maximum.

LE SPEED PAINTING. Gratuit.

Sa durée est de 1 heure. On peut, pour raison tournoyeuse par exemple, le décomposer en deux fois 30 minutes au cours de la journée.
Une seule inscription possible.
La figurine (offerte) sera sous-couchée blanc. Si un compétiteur désire un autre sous couchage, il se le fera sur place, hors temps de peinture.
La gurine sera vraisemblablement en métal, space-opéra.

Alors j'explique ce qu'est ce génial tournoi, car il est peu connu de la gente gurinistique :
En une heure, vous avez carte blanche sur tout. C'est pas compliqué.
Ainsi, un gars sera tenté de finir un visage, un autre, un bouclier. Un fou voudra la peindre entièrement.
C'est la technique qu'on juge sur ce type de concours, c'est le feeling avec le pinceau, c'est la rapidité aussi. (Adonc, pas de prise de tête sur la surface terminée, c'est comme on veut qu'on fait ;)

REMARQUES D'ORDRE GENERAL :

C'est moi qui juge et note.
Remarques aux Cadors :
Mon dada, c'est le code couleur, le style historique, la conversion originale.
Je ne suis pas nazi non plus, hein, et respecte le style propre à chacun.
Je ferai le con durant la journée, et distribuerai le peu de savoir en ma possession aux jeunes gensses. Les cadors sont les bienvenus pour peindre avec moi et dispenser leur savoir itout. (le Finistère Sud possède un gros vivier de tous petits peintres, avides de techniques ;)

Si possible, à venir avec son matos pour les concours.
Faite gaffe alors, les pots se mélangent facilement dans le feu du bourgèze.

Valà, valà. C'est mon premier concours de peinture en tant qu'orga, alors si j'ai hommis quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler.
Je me réserve le droit de photographier certaines gurines, pour les mettre sur Warmania.
Yaura du lots en nombre à ce concours.
(je déstocke dans mon grenier, il me faut de la place ;)
Dans chaque catégorie le premier et le deuxième seront récompensés, plus une troisième personne tirée au sort.
Un lot sera exceptionnellement attribué à la plus jolie œuvre des mineurs toutes catégories confondues(attention, la caté ne rentre pas en compte ici, inutile donc de viser du " poids lourd " à tout prix, je noterai la technique )

Quelques rappels aux tous petits.
- Les aplats se posent en deux ou trois couches, diluées.
- L'ébarbage n'est pas une figure de style, mais un travail consciencieux obligatoire (et chiant au possible, je le reconnais). On fait attention à ses doigts.
- On floque et peint le dessus des socles.
- Une petite conversion de rien du tout donne toujours une certaine originalité.

Asura protège la peinture, néo-gothique, il va de soi.
pandera
Je crois bien que je vais ramener mon matos et peindre avec avec toi vu que le tournoi de Conf' III risque de virer au drame si j'y participe...

A supposer que ma présence t'intéresse bien sûr...
TéOTep
Tu plaisantes ?
Evidemment que ça m'interresse :)

Je vais enfin pouvoir papoter peinture tout une journée, sans avoir le stress du jeu.
Et j'ai tout plein de choses peinturluresque à papoter avec toi.

Ya normalement Apophis qui se pointe, le jeune de plouzané qui anime la section peinture de ce forum. Il a fait en deux ans de sacré progrès en peinture.

Je vais essayé d'attraper un ou deux cadors de Brest. Je ne sais pas s'ils viendront, mais ça nous ferait un bon groupe pour papoter.

Sinon, yaura quelques copines débutantes, et du gamins.
Paluche.
Flogus
Si je pointe le bout de mon nez, ça me tente bien de participer au speed painting. Tu contirmes que c'est compatible avec le tournoi Conf 3 et le mangeage (j'allais dire "de crêpes") de je ne sais pas quoi encore ?

Et à ton avis, c'est réalisable même si on a l'habitude de peindre à base de lavis ?
TéOTep
VOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.........

comment diable dois-je le dire ?
âpophis.bloodfantasyx
CITATION
Ya normalement Apophis qui se pointe, le jeune de plouzané qui anime la section peinture de ce forum. Il a fait en deux ans de sacré progrès en peinture.

Normalement c'est bon, je serai là.
Je ne fais pas autant de progrès que je voudrais mais bon^^.
J'ai hâte d'enfin voir Pandera...
Leonheart
Fred , comment tu fait pour être la ? alors que tu es sensé partir chez tes grand parent le Dimanche Matin ?

Tu as pas l'air au courant , ou tes parent t'épargent le voyage ^^
TéOTep
Tiens, j'ai oublié de le dire ici: Crêpes il y aura.

Je vous annonce aussi qu'ayant trop de pôtes Raguiens dans l'orga, on va en délester quelques uns sur des démos Rag pour la journée.

TéOTep, qui en a ras le C.. d'ébarber des gurines pour le speed painting ;)
Flogus
CITATION(TéOTep @ lundi 24 octobre 2005 à 17:46)
TéOTep, qui en a ras le C.. d'ébarber des gurines pour le speed painting ;)
*

Et c'est toi aussi qui est chargé du soclage et du sous-couchage ? :p
TéOTep
Voui.
La bombe GeuWeu étant interdite désormais en finistère pour cause de saleté de bombe de tourbasse de daube qui pourrit les zoulies gurines travaillées avec amour, j'ai posé sur chaque gurine deux aplats dilués "base blanche PA", avec suçage dans les creux ;)

Asura protège sa base.
pandera
CITATION
avec suçage dans les creux ;)

aspirage plutôt, ça m'inquiète sinon.

Gageons que tes efforts ne seront pas vains et que l'affluence sera au RDV. Tu fournis les pinceaux aussi? En même temps je ne serais sans doute pas le moins équipé, donc moi je dis ça, je dis rien...

Sinon bête question technique, est-ce qu'il y aura des prises avec du vrai courant dedans à proximité de ton étalage de peinturlureur?
TéOTep
Bouarf, tu sais, l'affluence, je m'en pête un peu.
J'inove, dans mon pays des dolmens brumeux.
Je fais surtout ça pour les gosses.

Je prêterai mes pinceaux, évidemment.
Les gosses, dans mon pays, en ont beaucoup trop, de toute façon. Ce qu'ils n'ont pas, c'est de la peinture à profusion, et de la gurine en métal. C'est surtout là dessus que j'ai porté mon effort.

hihihihihi... Je sens qu'on va s'amuser, car je te vois encore en train de t'escrimer avec ton séchoir à cheveux... Je te préviens, je ferai comme Papoux, je donnerai des coups de latte à ta chaise ;)

(plus sérieusement, j'ai des soucis existentiels à te poser actuellement - où par exemple comment faire de la belle obsidienne - alors attend toi à suer ;).

Pour revenir à ce sujet de "présence", voilà mon idée:
Il faut qu'un petit groupe de gens de bon aloi se démarque du bétail tournoyeux (et pourtant, dieu sait que je l'aime ce bétail, car il est ma famille). Il est grand temps de montrer que notre passion s'exprime aussi d'une manière artistique.
On sera une demi douzaine de peintre ? (j'en sais rien en fait) Quelle importance, les petits yeux nous verront, voilà le fait majeur.

Sinon, le premier chtit gamin timide que je surprends à ne pas venir nous donner le bonjour, je le bouffe.

Asura protège notre passion.
Flogus
Bon, ben côté affluence, il n'a pas été déçu le Teotep. Son stock de fig pour le speed painting a été dévalisé. Du coup, quand je me suis pointé pour commettre mon 'oeuvre', il n'en restait plus. C'est pas ça qui a arrêté le grand prêtre de la fig peinte et je me suis retrouvé avec une banshee plus ou moins solidaire de son socle ;) entre les mains.

Je rends grace au sèche-cheveux pour sécher ma sous-couche ! :amen:

Donc voilà mon oeuvre, en 1h (35 + 25 minutes).
Une expérience assez marrante, parfois stressante quand on commence à peindre une zone et qu'on s'aperçoit que ça commence à diffuser sur la zone d'à côté qui est encore humide !

Enfin au final, je suis assez satisfait. Le résultat obtenu n'est pas si éloigné de mon niveau de peinture habituel. C'est un peu moins soigné parce que évidement, en seulement 1h, on ne reste pas fignoler. Mais ça donne une figurine qualité table de jeu honorable.
âpophis.bloodfantasyx
Très agréable journée.
Très peinarde. Les gens se promenaient devant nous et nous questionnaient (mention spécial pour un chtit de cinq ans qui se posait des questions métaphysiques sur la peinture au sèche-cheveux^^).

Pour ce qui est du speed painting, je ne suis pas revenu avec mon "oeuvre" mais elle a fait un heureux en la personne de son propriétaire^^.

Et puis j'aurai enfin pu voir à quoi ressemble Pandera :p

Kenavo.
TéOTep
C'est malheureusement dans ma cuite de la veille la seule chose que j'ai oublié.
Mon stock de 5000 gurines au grenier.
Je suis vert.

J'ai quémandé comme j'ai pu de la gurine à droite à gauche, et Apo, comble de malheur, a été le seul à devoir la rendre.
(c'était un peu téléguidé ;), en fait, car le Apo est de ma nature... Il est un temps ou à force de peindre, seul le challenge reste... Ne t'inquiète pas, Mapy nous enverra les photos, car elle est passé maître dans cet art ;)

Loctudy, c'est ça. Quand une bonne idée nait à l'OISO, et qu'elle se propage au Monde du Jeu, forcément, à Loctudy, je dérouille.

Je prends note néanmoins de la demande quasi unanime, qui est de peindre l'entièreté de la gurine.

Garce, il faut que je trouve une aide sur le Net, je ne connais pas assez les forums habitués à ce genre de rêglementation peinturluresque.

Bisous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.