Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Romans Rackham
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
akodosho
Poy !
J'envisage de m'acheter les romans édités par Rackham afin de m'immerger davantage dans le fluff de l'univers. Donc avant, deux simples questions : Comment sont-ils ? Et de quoi parlent-ils (en gros) ?
Je ne suis pas trop exigeant, j'ai déjà lu des romans forgotten realms donc j'ai eu mon lot de trucs très bofs... Mais bon, comme ils sont assez chers, j'hésite un brin...
NaInBuSsS
Salut,

Alors mon avis sur les romans :
Faille de Kaiber : bon il se laisse lire meme si des fois il y a des trucs assez bof quand les fig' sont nommé par leur nom de reference. Le BG est sur la Faille de Kaiber et sont organisation.

Les cendres de la colère : euh selon moi c'est le mieux des deux, avec une petit intrigue qui dur pas très longtemps mais bon en 300 pages on peux pas faire grande chose. Niveau BG il y en a sur la Cité de Cadwallon et sur les Ophydiens.

Après c'est sur qu'ils sont chère 20 € avec la fig' pour le première et 25 € pour le second si je me rapppelles bien. Donc si tu veux les fig' pour la collection achète les sinon le plu simple et de se les faire preter lol

j'espère avoir ecrit dnas un français pas trop mal car c'est le matin et c'est dur et un Modo aime bien s'acharner sur moi.
+

MOD SHWTD : oui, c'est moi... Et tu pourras relire après ton interro de math, il en reste...
SHWTD
Les romans sont médiocres sur le plan littéraire.

En terme de fluff, ce sont des trésors rares, car ils développent tout un pan (chacun) du background d'Aarklash. A lire donc.

Se le faire préter ou donner est une bonne solution. Sinon, revend les figurines (qui se vendent facilement).
Blackmane
Vous êtes violentes les filles ^^

Faut pas se tromper d'étagère, on est pas dans "merveilles et autres chefs d'oeuvre"

C'est du travail propre, c'est tout.

Apres, si c'était pas du conf on lirait pas c'est évident, mais c'est pas comme si on n'était pas au courant.

Faut bien des romans comme ça pour se reposer entre Aurélien et le Cycle de Dune.
akodosho
Ok, merci pour les réponses. C'est bien ce que j'attendais : on est dans du roman de type jdr/jcc, on lit quand on est fan... Donc je les lirais.

Je pense les acheter et garder le gros serpent ^^. Je trouverai bien un acheteur pour l'autre figouze.
Manah
Damned !
J'aurais été preneur du gros serpent si d'aventures tu n'en avais pas eu l'utilité (pas de fig d'ophidien à convertir, à quand le second ?).

Si jamais, MP-moi... Merci. ;)
SHWTD
Pour le cyd, je te le prends volontiers... lol
L'Elfe Majeur
Tu en apprendras vraiment pas mal notamment dans les Cendres de la Colère, qui font bien accrocher au peuple reptilien au BG plutôt original et bien pensé. Tu entendras parler aussi de la Loge de Hod et du Sphinx, ça donne des perspectives pour l'avenir...
J'ai moins accroché à La Faille de Kaiber, qui traîne un peu en longueur vers le milieu du roman. Mais là encore, du fluff, toujours du fluff.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.