def5900
samedi 15 octobre 2005 à 01:12
Salutation tertous
Pour cause de problème de salle, l’association TREVA, basée anciennement à curgies déménage et change de nom par la même occasion.
Au revoir TREVA !
Bonjour les Cht’i Gob’ !
Maintenant, nous serons sur Bruay sur Escaut, prés de Valenciennes.
Au programme : battle, 40k, confront’ (Rag’ si le cœur vous en dit), epic, warmaster, jeux de cartes et de plateaux diverzévariés deux fois par semaine minimum, le soir de 19h à 23 h, et peut être le samedi après midi chez nos potes de la Team Lede de st Aybert .
Début des hostilités en novembre…avec un petit tournoi 40k, éventuellement...;)
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter.
def5900
dimanche 30 octobre 2005 à 20:00
salutation
alors, aprés moult déboires, hésitations et assauts de mairie, les Cht'i Gobs ouvriront leur porte le 10/11/2005 à partir de 19 h jusque 23 h .
la salle est celle située sur la place Farineau de Bruay sur Escaut, à coté de la mairie (on mettra une affiche, pour pas que les gens se perdent : )
et dans la foulée, on donnera les dates d'ouverture suivantes mais je peux déjà vous annoncer une "journée-jeux" le 20/11/2005 à st aybert chez nos potes de la team LEDE pour que les gens se découvrent, jouent, boustiffaillent (on sera juste a côté de la Belgique, vive les frites : ) et fassent connaissance ou de bonnes grosses parties, ou même les deux.
pour plus de renseignements (huuuuum, oui, saignement...;), si vous voulez jouer à un jeu particulier, ou si vous voulez juste venir voir, n'hésitez pas à me contacter.
bisous baveux (attention je mords ! : )
Zoroastre
dimanche 30 octobre 2005 à 21:20
C'est sans doute une question con, mais comme ça reste à une distance de bagnole de chez moi raisonnable (dans l'optique d'un tournoi), je la pose : pas de joueurs de Warmachine ?
Zoro
def5900
mardi 01 novembre 2005 à 22:12
ah ben si tu veux venir nous faire découvrir warmachine, je suis pas contre, on aime bien varier les plaisirs...
il y a encore 3 ans, ce n'était qu'un club de magic...
j'y suis venus, et 40k et battle sont apparus...
et un jour, quelqu'un a ramené un catalogue rackham...
bref, nous sommes ouvert à tout ce qui passe, tant que c'est pour le jeu et qu'on peut taper sur les figs d'en face avec (j'ai d'ailleurs un deathjack (je crois) cryx qui me sers de dread du chaos avec deux armes de CC et qui n'attends qu'un coup de pouce pour retrouver sa fonction premiére...;)
bref, si tu veux venir faire un tour par chez nous, hésite pas !
creedlogan
dimanche 09 avril 2006 à 19:26
bonjour
je suis joueur lillois et je vais déménager sur condé
il y a des joueurs 40K ?
quand sont les dates de parties ?
merci
def5900
lundi 10 avril 2006 à 08:52
salut
oui pas mal de joueurs 40k, mais aussi conf', battle, epic, warmaster, bfg, magic .... (tout ce qui nous tombe sous la main).
pour ce qui est des horaires, c'est (pour l'instant) le jeudi si on a assez de monde (mais on va essayer de passer au vendredi) de 19 h à 23h et le dimanche de 14h à 18h.
la salle c'est celle qui est juste à droite de la mairie (quand t'es en face) de bruay sur escaut
si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter.
a+ def5900
creedlogan
mardi 11 avril 2006 à 08:07
super ca fait plaisir
je me voyais déjà obligé de mettre mes figs en vitrine et j'aurais été triste de les voir prendre la poussiere
j'ai toujours pensé que si j'avais de la place je me ferais des tables de jeu w40k réalistes et là avec la sortie de city fight et mes armés (black,cadians et oks) je vais me régaler pour réaliser des tables modulables.
le dimanche et le vendredi sont effectivement de bons horaires pour ceux qui bossent.
j'espère abientôt creed.
mormegil
vendredi 08 septembre 2006 à 07:49
Salut!nouvel arrivant sur valenciennes je cherche des joueurs...je risque donc de passer sous peu...ce soir par exemple...je suis venu faire un tour hier et on m'a informé du changement de jour d'ouverture...
sinon pour information niveau jeux pratiqués (ou ayant été pratiqués...) wh40k(marines),wh(chaos,un peu de nains et skaven),bfg(chaos),blood bowl,confront(griffon et drunnes),voilou c'est à peu pres tout...
Kourai
mercredi 30 janvier 2008 à 22:05
Salut,je cherche un bon ptit club du coté de valenciennes,je play a 40k(eldars,necrons,bientot marines :) ), battle (elfes noirs et sylvains,nains,gob)et a mordheim(skavens).
Je suis dispo assez rarement ds la semaine(les cours -_-')mais le dimanche jsré partant pr quelques bonnes parties :).
Je cherche aussi un bon ptit magasin (du genre virtua games pr ceux qui connaissent)
merci d'avance
ghisred
jeudi 31 janvier 2008 à 18:56
[MOD ON/ ghisred]
rappel de la charte ( que chacun accepte pour pouvoir accéder au forum soit dit en passant):
chat speak interdit...
langage sms interdit aussi...
orthographe correcte exigée...
attention à l'avenir...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]
def5900
lundi 04 février 2008 à 15:41
salut
je mets à jour nos horaires:
vendredi soir de 19à au moins 1h
dimanche aprés midi de 14 à 19h
ça c'est pour la salle de bruay (juste a droite de la mairie)
pour celle de VA (bah oui, on a deux salles ^^)
le samedi et le dimanche de 14 à 18h, généralement un week end sur deux (me contacter pour les dates exactes)
salle pierrard, juste en face de la boite le "duplex", au pied des tours "pierrard" (bah oui, c'est tout en "pierrard" là bas)
ne pa shésitez à me contacter, on a aussi un forum pour organiser les parties et se tenir au courant.
et pis on a -10% sur le magasin de Valenciennes ^^
ghisred
mardi 19 février 2008 à 18:28
il a été question d'un forum des ch'ti gobs au tournoi de ce dimanche...
tu pourrais jeter l'adresse aux yeux du peuple s'il te plaît?
def5900
mercredi 02 juillet 2008 à 18:47
oula, avec du retard , pardon ô grand ghisred :
http://nord-strategie.forumsactifs.com/index.htmvoilà, pour toutes infos utiles sur le club, qui est en fait devenus une alliance entre les ch'tis gobs de bruay et nord stratégie de valenciennes (mais en fait c'est le même hein, on paye qu'une cotiz pour les deux mais comme ça on a deux salles ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.