Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens] Malefosse, Chez Moi Donc...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
Rat
Voilà, ma liste du clan moulder, (déjà la deuxième!) inspirée de l'île du docteur Moreau...
Surtout fluff, peu optimisée.

1 THROT 285

1 chef Edward: armure lourde, lame suintante, bouclier 96
1 chef Montgomery: bannière d'orage, armure lourde 149
1 prêtre invocateur Moreau: breuvage skaven, fouet 111

20 vermines de choc: boucliers, état major, 300
bannière carapace, ratling
20 guerriers: état major, boucliers 125
20 guerriers: état major, boucliers 125
20 esclaves: lances, boucliers
(oui, il me restait des points...) 80
1 meute de rats géants 30
1 meute de rats géants 30
1 meute de rats-ogres 100
1 meute de rats-ogres en armure 130
5 nuées de rats 225

2 aberrations 120

5 écorcheurs: grimpe-murailles 94

Total: 2000 points pile, 114 figurines.

Tout commentaire bienvenu.

Le Rat, et les Trothlings, hummm?
Ragnarök
Les throtlings à mon avis c'est baaaaah. Mais je te dirais ca quand j'aurais retrouvé mon livre d'armée skavens. ensuite je pense que 20super esclaves à 4points pièces ca fais trop chers. Pourquoi ne pas rester classique ? 40 esclaves en 2*20 et tout nus c'est bien mieu je pense. Si tu veux leur laisser les boucliers, ok mais dans ce cas là vire les lances qui ne les rendrons pas meilleurs au corps à corps et rajoutes en plus-plus !!!

Sinon les throtlings disont que c'est pour le fluff vu que tu joues Throt. Mais je doute de leur efficacité...

Ragnarök.
walach harkon666
[QUOTE] les rats ogres en armure?c'est possible?
Ragnarök
Oui c'est possible, uniquement dans une amrée de la Malefosse. Pour plus d'infos achète/fais toi préter le dernier white dwarf il y à toutes les règles dedans.
Rat
Ragnarök: je ne prendrai pas de Throtlings, à moins de trouver des tas de rabiots et de socles.
Pour les esclaves, c'est juste parce que je joue wysywyg, et qu'un ami veux me revendre 20 gob (avec lances et bouclier), mais ne te meprend pas, je vois bien l'utilité de 40 esclaves ("allez, avancez vermine! Mais chef, ils se font massacrer! Ouiii... tirer au lance-feu, maintenant! Niark niark niark!")
Mon unité est juste là pour le fun, même l'équipe Heavy Metal ne leur a pas mis de lances...

Le Rat, les esclaves brûlés, c'est bon! Mangez-en!
Ragnarök
Aaaaaah ça c'est bien quelqu'un qui joue en wysiwyg. J'aime mais bon, une lance sa se coupe, un bouclier sa s'enlève, les esclaves sont vraiment bien tout nus. Je t'assure.

Ragnarök, grand esclavagiste de gobelins de la nuit et de gnoblars en tout genre
Rat
J'ai changé, les gobs n'ont ni lance, ni boucliers, leurs carries et leurs nez pointus suffisent (pour ce qu'ils ont à faire... niark niark!)
Avec les 40 points qu'il me reste, je revalorise le breuvage skaven (j'avais oublié 10 points) et je transforme les rats-ogres en armure en ras-ogres mécaniques avec lance feu.
Des idées de conversions pour ces derniers?

Le Rat, un lance feu ça brûle, un lance feu ça brûle des esclaves...
Ragnarök
CITATION(Rat @ mardi 08 novembre 2005 à 16:59)
Le Rat, un lance feu ça brûle, un lance feu ça brûle des esclaves...
*

Mouhahaha mort de rire... Ben je trouve que le rat mécanique rend très bien tel quel (section VPC du dernier Dwarf) Sinon des rats ogres normaux avec 2 ou 3 bon cables passant d'un homoplate vers l'avant bras, je le sens bien , donc les câbles si tu ne le sais pas encore, des cordes de guitares ou de basse pour les gros gros câbles, tu chauffe un peu tout ça tu perce ta fig aux endroits et tu colle tes extrémités (de câbles bien sur !!) dedans. Voilà voilà !!!

Ragnarök, convertionniste (néologisme) de l'extrême !
Rat
CITATION
des cordes de guitares

Si j'en trouve...

Là j'ai trouvé une super conversion; des têtes de loups sur des corps de rats-ogres! Celle avec des pièces d'armure est amha la meilleure...
Voilà, pour les gobelins noctambules, j'ai remplacé les lances par tous les rabiots que je trouvais, d'oû une unité peu efficace, mais tellement jolie!
Bientôt-bientôt des photos de mes figs (-attention autopub-)

Le Rat, "Chef, ça pue la viande grillée! Mais si c'était vous sa sentirait la fourrure grillée, bande de vermine...)
Ragnarök
Alors, à quand ces photos ??? Je suis impatient de voir tes conversions !!! Encore plus impatient de voir la tête de tes esclaves !
Rat
Bon, comme promis une petite photo des esclaves gobelins:

Des pères noëls...

Le Rat, ils sont bô non?
lazare
salut,

La photo est pas top, mais on percoit une volonté de conversion sur l'armement.
Moi ce qui m'intéresse c'est le drakkar nordique en arrière plan...ca vient d'où?

@+
Rat
Oui-oui, la photo est minable, désolé.
Tout est convertie, l'état major n'est là que pour faire joli.
Comment ça, pas WYSIWYG?
Pour le drakkar, c'est ma première maquette, pas à l'échelle warhammer, bien que je m'en soit inspiré pour un bateau maraudeur.
Je chercherai les références si tu veux.
Et que pensez vous de ma Bannière d'Orage?

Le Rat, ils sont moches mes esclaces hein?
Ragnarök
Ouais, ils sont pas mal, j'aime bien... Comment t'as fait le poing américains sur le gob du dernier rang ?? J'aime beaucoup !!! ^^

Ragnarök, qui passe de moins en moins souvent...
Rat
Avec un bout de poignée d'arme ork (la tronçonneuse) pour 40k.
Si tu as le temps tu devrais t'inscrire sur la LPR, ça fait plaisir de te revoir.

Le Rat, concis et utile.
Ragnarök
Ouais bon d'accord... va falloir que je me tape de la sculpture encore. En tout cas c'est plutot sympatique... Les miens avancent... pas assez vite mais bon tant pis.

Ragnarök, nouveau membre de la LPR connu sous le nom de code *513*Guigui_^
Rat
Ah-ha!

Te voilà revenu! Bon séjour sur la LPR!

Pour tes esclaves, utilises tout ce que tu trouve, pièces impériales, orques, et autre. Mon armée avance aussi, mais là elle est toujours un peu en stase. Je bricole quand je peux et j'essaie de concrétiser tout ça.

Le Rat, c'est long de monter une armée skaven...
Ragnarök
Bon je sais pas trop si j'ai raison de poster ici ou pas mais bon, vu que c'est la que l'on parle...Alors mon armée avance. Mon canon malefoudre surtout. Je me suis fais des esclaves gob pour coller avec le reste de mon armée... Il sera donc poussé par UN gob la ou il y à les deux skavens d'origines et, le petit plus du Doc Ragnarök, un gob volant (si si !) ki le tireras grace a une corde ! Un jour des photos si je peut. Mais c'est bien marrant ! Malgrès le fet que je sois une bouse en sculpture !

Ragnarök, j'espère pouvoir passer plus souvent !
le rat enragé
Si le rat avait lu le white darf de malefosse il aurait pu faire la conversion pour les esclaves (celle des gars attacher a des chaines) je trouve qu'il son,plus cool.Mais bien plus chères.
ska
CITATION
Oui c'est possible, uniquement dans une amrée de la Malefosse. Pour plus d'infos achète/fais toi préter le dernier white dwarf il y à toutes les règles dedans.

C'est le quel(quel numéros,ect).
Merci de me répondre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.