Rat
vendredi 11 novembre 2005 à 18:06
Hiiiiya! Je démare une force du clan Scruten (décrit dans un WD) et j'aimerai tout savoir sur cet endroit pour le moins... méphitique!
Les informations les concernants:
[sources; article sur le clan scruten, livre d'armée: l'Empire et liste d'armée: Gnoblars]
-Proches de Marienburg, aussi appelé "Pays Perdu"; de la taille d'une province impériale.
-Flore: pas grand chose...
-Faune: skavens, monstres des marais démoniaques à un seul oeuil, boglars.
-Lieux touristiques: La Fosse Bilieuse, forteresse de mon clan aux couleurs verdâtres.
-Indices géo-politiques: guerre entre skavens et monstre des marais, finissant par un massacre de deux camps. Alliance entre boglars et monstres de marais. (Peut-être alliés au Chaos?)
-Itinéraires de vacances: aucun. Toutes les armées qui y entrent disparaissent à coup sûr.
-Culture local: élevage par les skavens de créatures du clan Moulder.
-Folclore: des légendes sur les "choses qui hantent la brume", avé des descriptions qui font très Lovercraft. (les monstres indicibles et abjects des marais maudits de la terreur absolue qui fait trop peur.)
Alors, amateurs de couleurs putrides, de lieux pitoresques, de films d'horreurs et de rats géants, à vos claviers!
Le Rat, Promenons' nous dans les marais, tant que les rats n'y sont pas (ni les monstres... et les zombies... et les démons... et les ...)
la queue en airain
samedi 12 novembre 2005 à 01:50
Les monstres en question sont des fimirs. Pour plus d'informations sur les bestiasses, ça se trouve dans WFB v3 (Warhammer Armies) et le bouquin de base de WFRP v1.
Tout est recompilé dans différents threads du warhammer forum (dans nos partenaires) avec en plus une étude en travail sur une liste d'armée fimir v6 qui tient la route.
le squat
redirecteur
Rat
samedi 12 novembre 2005 à 18:33
Sur le site d'albion j'ai trouvé quelques réponses sur les monstres des marais, mais surtout des mystères.
Si vous avez des informations concernants ces charmants animaux et/ou des idées sur les skavens du Rocher du Rat...
Postez!
Le Rat, les fimirs... j'ai pas les livres qui en parlent.
la queue en airain
dimanche 13 novembre 2005 à 02:24
Nein, monstres des marais d'Albion être différents des fimirs. Rien à voir, nib, nada.
Faute des bouquins suscités comme sources, se référer au passage qui dit que outes ces infos sont dispo sur le warhammer forum, genre, je suis gentil, je précise : faire une recherche dans les sections "création et developpement" et "background" du forum Battle.
le squat
la flemme de faire la recherche pour les autres
Rat
dimanche 13 novembre 2005 à 17:48
Merci le squat, c'tincroyable ce qu'on trouve sur ce forum!
Des idées pour les skavens?
Le Rat.
Ragnarök
dimanche 13 novembre 2005 à 20:12
Ouais, poilus, sales, méchants, agressifs, habillé en vert des skavens quoi (je sais tout les skavens se sont pas habillés en vert mais dans ton cas il me semble que c'est la couleur de l'armée )
Rat
dimanche 13 novembre 2005 à 21:39
CITATION
c'est la couleur de l'armée )
Ca l'est.
L'histoire de la fosse bilieuse et du clan Scruten se trouvent dans un WD avec un space en couverture (le big boss des Ultra, Colgat ou Calgar... Oui c'est bien Calgar)
Le Rat, si vous avez des infos sur les fimirs...
Ragnarök
dimanche 13 novembre 2005 à 22:37
Pour ta gouverne, (et un HS au passage) Marneus Calgar maître du chpitre des Ultramarines et Colgate roi des dents blanches. Voilà.
Ragnarök, plus trop le temps de passer en ce moment moi, et en plus c'est pour dire des conneries !!
Rat
lundi 14 novembre 2005 à 16:19
CITATION
Colgate roi des dents blanches
HS aussi mais c'est mon post, n'y a-t-il pas un chapitre du genre "Sons of Colgat", avé les dents blanches?
Et quelqu'un a-t-il lu cet article?
Le Rat, avé des dents blanches...
Ragnarök
mercredi 04 janvier 2006 à 22:17
Désolé pour le temps de réponse ! Oui, moi j'ai lu l'article dans le WD et après l'avoir lu j'avais aussi envie de faire ce clan mais mon idée perso était déjà bien trop avancé. Si tu l'as pas cet article envoie moi un mp on peux s'arranger... hé hé ...
ragnarök, poète en rime riche... poils de biche !
Rat
jeudi 05 janvier 2006 à 16:17
J'ai l'article, et j'ai réalisé une unité de rats géants et la futur bannière des guerriers. Il integreront bien ma force Malefosse, et le prêtre invocateur les rejoindra...
Toi aussi tu peux en ajouter, je te signale (toutes ces infos, je suis trop bon... ^_^) qu'ils emploient un grand nombre de créatures du clan Moulder!
apocalipse
vendredi 06 janvier 2006 à 17:20
CITATION(Rat @ jeudi 05 janvier 2006 à 16:17)
qu'ils emploient un grand nombre de créatures du clan Moulder!
Quand on sait que les rats-ogres sont pitoyables et que les rats-géants sont plutot à mettre sur les flancs, bonne chance ! (les skaven perdent leur optimisation potentielle dans leur fluff mortel)
Pense à faire les armures de tes guerriers dans un ton vert, ça fait beaucoup plus maladif de suite
Moi le passage que j'aime bien, c'est quand le dragon de sang tranche plein de rats géants pour finir écrasé par des rats-ogres dans un combat inégal
Rat
vendredi 06 janvier 2006 à 18:11
Oh, les rats ogres et géants ont tout de même leur utilité, mais je ne joue pas (ou peu, je suis toujours près à inculquer mon point de vue à coup de masse d'armes) à Warhammer, c'est plutôt pour la collection et la putride beauté et le charme inimitable des fidèles de Malefosse que je joue cette armée. J'ai tout de même réalisée une liste viable avec des centaines de guerriers, des esclaves, des rats ogres, la bannière d'Orage et une ratling pour 2000 points (format minimal, puisque Throt ou Ghoritch sont obligatoires).
Oublions ce passage de WD disant que "une ratling est utile dans les ecarmouches à 500 points, mais deux c'est mieux... Même si vous risquez de perdre vos derniers amis. (il vous en reste encore?)"
Nous le remplacerons par "les rats ogres ne sont pas ultime mais surtout fun."
Les vêtements sont verts, caquis et brun. Tous différents bien sûr. Les armures sont lavées au brun.
Pour une bonne optimisation, il suffit de jouer le clan Skryre... En plus on récolte de bonnes notes de compo (bah quoi, 3 ratlings, 20 jezzails et 2 canons à malefoudre, ça entre bien dans le thème de l'armée, non?)
Quant au Dragon de Sang, il avait invoqué ses copains les squelletes avant, mais c'est vrai que c'est comme ça que je m'imagine un assaut du clan Moulder!
Le Rat, merci pour le "bonne chance"... ^^
spontz90
vendredi 01 décembre 2006 à 09:18
Bonjour,
Tu as essayé de poser ta question à la Hotline de GW ? Ils pourront te dire ou et comment récupérer les infos demandés ;-). Ils sont un peu fait pour ca... C'est juste une supposition :-).
Rat
vendredi 01 décembre 2006 à 18:17
Salut à toi,
Merci de l'idée, mais vu qu'ils ont déjà du mal à répondre à des questions de règles...
J'ai fait des recherches sur le sujet, et je pense que les trolls auront du mal à me filer des liens, à part u "Heu, cherche dans le White Dwarf et dans ton codex).
Mais bon, merci quand même.
Le Rat, il date de presque un an le topic, fait attention Grand Cric Remonteur de Sujets...
spontz90
lundi 04 décembre 2006 à 13:05
Slt,
C'était une proposition, car en théorie il devrait en savoir un peu plus sur l'univers que le joueur X. Enfin bon... S'ils te répondent cherches dans ton codex... c'est pas très professionnel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.